Page 2 sur 2 • 1, 2
- Léon.DEquipe du forum
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7384
Re: Un OVNI observé par de nombreux témoins au nord de Dublin
Lun 13 Oct 2008, 17:34
Personnelement cela est bien un triangle .Donc ce n'est pas un fake.
- GzUEquipe du forum
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Points de Participation : 6148
Lun 13 Oct 2008, 19:04
Oui mais dommage qu'en fait cette vidéo ne soit qu'un fake...il fallait s'en douter...il y a ceux qui s'amuse et aime faire de l'ufologie un show-business malheureusement ça discrédite complètement ceux qui s'y interesse au phénomène.
- Alex.GEquipe du forum
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique
Points de Participation : 6274
Lun 13 Oct 2008, 19:33
GzU tes sources pour etre aussi affirmatif ?
- Rémy.FModérateur
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Points de Participation : 6265
Lun 13 Oct 2008, 20:00
Très bonne video si ce n'est pas un fake.
Mar 14 Oct 2008, 02:22
Désolé d'avoir été aussi lent a répondre, néanmoins plutôt deux fois qu'une voilà les preuves en vidéo:
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2256570
http://www.livevideo.com/video/UKUFO/974159ACDEFA4A93BADE5CDC0182B2A5/proof-of-recent-irish-ufo-foot.aspx
De plus je ne sais pas si vous vous êtes intéressé un peu plus sur le sujet mais apparemment, cette vidéo été sur un caméscope qui a été trouvé, il y a eu toute une affaire de copyright.Pour une meilleure preuve ce serait pour une autre fois, oui moi aussi je me suis laissé avoir une fois de plus...méfiez-vous de tout.
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2256570
http://www.livevideo.com/video/UKUFO/974159ACDEFA4A93BADE5CDC0182B2A5/proof-of-recent-irish-ufo-foot.aspx
De plus je ne sais pas si vous vous êtes intéressé un peu plus sur le sujet mais apparemment, cette vidéo été sur un caméscope qui a été trouvé, il y a eu toute une affaire de copyright.Pour une meilleure preuve ce serait pour une autre fois, oui moi aussi je me suis laissé avoir une fois de plus...méfiez-vous de tout.
- Alex.GEquipe du forum
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique
Points de Participation : 6274
Mar 14 Oct 2008, 08:23
Merci pour tes explications Gzu,
Effectivement sur le deuxième liens que tu as donné on retrouve bien le type de cadrage et la réduction vidéo de la précédente vidéo youtube.
Maintenant il faudrait s'assurer, que ce groupement de guignol ovnigeek a bien été a l'origine de l'histoire présenté par Derek3d, savoir ou ils font leur rassemblement, et savoir si au moins l'un d'entre eux est a l'origine de cette observation a dublin.
je ne comprend pas ces gens qui sont fasciné de voire des led sur un picoZ de nuit, c'est certain que sur une vidéo tout le monde peut se faire avoir, mais quel est l'interet pour les participants, mis a par le fait de faire tourner les gens comme nous en bourrique.
Effectivement sur le deuxième liens que tu as donné on retrouve bien le type de cadrage et la réduction vidéo de la précédente vidéo youtube.
Maintenant il faudrait s'assurer, que ce groupement de guignol ovnigeek a bien été a l'origine de l'histoire présenté par Derek3d, savoir ou ils font leur rassemblement, et savoir si au moins l'un d'entre eux est a l'origine de cette observation a dublin.
je ne comprend pas ces gens qui sont fasciné de voire des led sur un picoZ de nuit, c'est certain que sur une vidéo tout le monde peut se faire avoir, mais quel est l'interet pour les participants, mis a par le fait de faire tourner les gens comme nous en bourrique.
- Fausse-sceptiqueNouveau membre
Emploi : Etudiante
Passions : Physique/Philosophie
Points de Participation : 5962
Jeu 16 Oct 2008, 19:45
Bonjour, je ne suis pas trop d'accord avec vous : je ne vois pas le lien entre les vidéos postées par GzU et celle présentée par freezer.
D'autant plus qu'il me semble que l'ovni de Dublin est sensé avoir été filmé le 3 août 2008, tandis que les vidéos de GzU datent de 2006...
Après, je ne sais pas, je ne suis pas à l'origine de la vidéo, mais il est facile de reproduire un phénomène après qu'il ait été observé pour tenter d'y trouver une explication..
Et ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on tente de nous "expliquer" une observation d'ovni.
Ce n'est que mon avis, mais bon...
Je pense que la vidéo de youtube n'est que de la désinformation, le post de Derek dit que l'image qu'il montre est extraite du film qui a été fait de l'ovni à Dublin, et pourtant on ne retrouve pas ces images dans cette vidéo youtube...
Je crois qu'il ne faut pas tirer de conclusions maintenant, il est trop tôt... attendons d'en savoir plus.
Bonne soirée
D'autant plus qu'il me semble que l'ovni de Dublin est sensé avoir été filmé le 3 août 2008, tandis que les vidéos de GzU datent de 2006...
Après, je ne sais pas, je ne suis pas à l'origine de la vidéo, mais il est facile de reproduire un phénomène après qu'il ait été observé pour tenter d'y trouver une explication..
Et ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on tente de nous "expliquer" une observation d'ovni.
Ce n'est que mon avis, mais bon...
Je pense que la vidéo de youtube n'est que de la désinformation, le post de Derek dit que l'image qu'il montre est extraite du film qui a été fait de l'ovni à Dublin, et pourtant on ne retrouve pas ces images dans cette vidéo youtube...
Je crois qu'il ne faut pas tirer de conclusions maintenant, il est trop tôt... attendons d'en savoir plus.
Bonne soirée
- SynthoXPilier du Forum
Emploi : Webmaster
Passions : Graphisme, programmation, musique, ufologie (etonnant ?)
Points de Participation : 5951
Jeu 16 Oct 2008, 22:44
fausse-sceptique> Regarde bien la 2eme vidéo de GzU en entier, et tu verras le même cadrage, et le même laser, et un laser qui "scan", c'est pas courant non plus.
Difficile de dire que ça ne ressemble pas :p
bonne soirée
Difficile de dire que ça ne ressemble pas :p
bonne soirée
- GzUEquipe du forum
Ven 17 Oct 2008, 00:09
De plus vous remarquerez que ça reprend exactement la vidéo et celle-ci est allongé vers la fin, on voit plus l'effet du laser.L'actualité parle d'un ovni balançant un laser rougeâtre, je pense que l'image de Dereck3D est une représentation qui a été faites.
- Fausse-sceptiqueNouveau membre
Emploi : Etudiante
Passions : Physique/Philosophie
Points de Participation : 5962
Ven 17 Oct 2008, 00:38
Page 2 sur 2 • 1, 2