- jtkbEquipe du forum
Emploi : Indépendant
Passions : informatique astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6023
1 membre de plus
Mar 14 Oct 2008, 19:54
Bonjour @ tous, je viens juste de m'inscrire sur votre forum.
Je me presente donc, je m'appelle Jérémy, j'ai 32 ans depuis aujourd'hui, je suis marié, et j'ai un enfant de 2 ans.
J'habite dans la region Centre, departement Nièvre (58), à proximité de la ville de Nevers (vous connaissez surement mieu Magny cours, le circuit de F1).
Ca fait trés longtemps que je me penche sur les phenomenes Ovni, et , c'est vrai que depuis l'explosion d'internet, il est devenu tres facile de trouver des renseignements, des temoignages, des videos, et tout autres supports d'informations.
Malheuresement, il devient de plus en plus difficile de distonguer le vrai du faux tant la technologie permet à chacun de creer ses propres Ovni.
C'est pourquoi, j'ai decider de m'inscrire sur votre site, qui me parait etre l'un des meilleurs dans sa categorie, car tout n'est pas preuve, et tout est envisage avant d'etablir qu'il s'agit bien d'un phenomene non explique.
Voila, je vais maintenant me precipiter sur les pages du forum, pour me familliariser avec le site.
@ bientôt
Je me presente donc, je m'appelle Jérémy, j'ai 32 ans depuis aujourd'hui, je suis marié, et j'ai un enfant de 2 ans.
J'habite dans la region Centre, departement Nièvre (58), à proximité de la ville de Nevers (vous connaissez surement mieu Magny cours, le circuit de F1).
Ca fait trés longtemps que je me penche sur les phenomenes Ovni, et , c'est vrai que depuis l'explosion d'internet, il est devenu tres facile de trouver des renseignements, des temoignages, des videos, et tout autres supports d'informations.
Malheuresement, il devient de plus en plus difficile de distonguer le vrai du faux tant la technologie permet à chacun de creer ses propres Ovni.
C'est pourquoi, j'ai decider de m'inscrire sur votre site, qui me parait etre l'un des meilleurs dans sa categorie, car tout n'est pas preuve, et tout est envisage avant d'etablir qu'il s'agit bien d'un phenomene non explique.
Voila, je vais maintenant me precipiter sur les pages du forum, pour me familliariser avec le site.
@ bientôt
- Astrid77Ufologue/enquêteur
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Points de Participation : 6479
Re: 1 membre de plus
Mar 14 Oct 2008, 20:43
Bienvenu sur le forum et bonne lecture.
Amitiées.
Amitiées.
- InvitéInvité
Mar 14 Oct 2008, 21:01
Bonjour et Bienvenu, dans la famille UFO, et a Bientôt
- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9774
Mar 14 Oct 2008, 22:30
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
Bonne lecture.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
Bonne lecture.
- DamienEquipe du forum
Emploi : Actif
Passions : Astronomie, ufologie, auto, science.
Points de Participation : 5863
Mar 14 Oct 2008, 23:29
Bonjour jtkb et bienvenu, joyeux anniversaire au passage amitié.
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie, sport, lécture, Pc...
Points de Participation : 5900
Jeu 16 Oct 2008, 21:16
Bienvenue à toi, va prendre connaissance de la charte si celà n'est fait et bonne lécture/postes !