- pilou531Nouveau membre
Emploi : maintenance informatique
Passions : créations vidéos
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5881
1991: Observation dans l'Oise - (60)
Jeu 16 Oct 2008, 00:21
Bonsoir!
Je suis tout nouveau ici et j' aimerais simplement vous faire partager une expérience vécue à la fin de l'automne 90 ou hiver 91,je ne sais plus précisément.
Cette observation, qui a duré une dizaine de minutes, a été effectuée aux alentours de 18h30/19h dans l' Oise et s' est manifestée par le déplacement lent de 3 boules lumineuses formant un triangle pointe en avant.Impossibilité de distinguer une quelconque masse entre les lumières mais une étrange impression de sentir qque chose de pesant au-dessus de soi.
Pour info, plusieurs témoignages ont été enregistrés du sud-est au nord de la France ce soir-là et le 20h du jour s' en est fait l' écho.
La chose la plus troublante est que nous étions 3 à observer le phénomène.Je suis le seul à m' en souvenir.
Auriez-vous une explication à cela?
Cdt.
Je suis tout nouveau ici et j' aimerais simplement vous faire partager une expérience vécue à la fin de l'automne 90 ou hiver 91,je ne sais plus précisément.
Cette observation, qui a duré une dizaine de minutes, a été effectuée aux alentours de 18h30/19h dans l' Oise et s' est manifestée par le déplacement lent de 3 boules lumineuses formant un triangle pointe en avant.Impossibilité de distinguer une quelconque masse entre les lumières mais une étrange impression de sentir qque chose de pesant au-dessus de soi.
Pour info, plusieurs témoignages ont été enregistrés du sud-est au nord de la France ce soir-là et le 20h du jour s' en est fait l' écho.
La chose la plus troublante est que nous étions 3 à observer le phénomène.Je suis le seul à m' en souvenir.
Auriez-vous une explication à cela?
Cdt.
- Dam468Equipe du forum
Emploi : retraité
Passions : ufologie
Points de Participation : 6571
Re: 1991: Observation dans l'Oise - (60)
Jeu 16 Oct 2008, 05:52
Salut pilou et bienvenue !
C'est peut-être ça :
http://reguite.free.fr/Extraterrestres/5novembre1990-Part3.html
C'est peut-être ça :
http://reguite.free.fr/Extraterrestres/5novembre1990-Part3.html
- Alex.GEquipe du forum
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique
Points de Participation : 6271
Jeu 16 Oct 2008, 08:32
Bonjour et bienvenupilou531,
tu pourra trouver de nombreux témoignage et dossier dans le chan suivant :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/la-vague-d-observation-de-novembre-1990-f105/
tu pourra trouver de nombreux témoignage et dossier dans le chan suivant :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/la-vague-d-observation-de-novembre-1990-f105/
- GzUEquipe du forum
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Points de Participation : 6145
Jeu 16 Oct 2008, 23:57
Le fait que seul toi t'en rappel est vraiment troublant, te rapel tu de leur réaction lorsque c'est arrivé, en principe lorsqu'on voit ce genre de chose l'esprit reste marqué a jamais, ont-ils subient un effacement de la mémoire ou ce sont eux qui auraient voulu effacer ce moment de leur mémoire même si c'est moins probable.Le cerveau est si compliqué un tel choc émotionnel peux créer des troubles.
- 1991: le 10/08 - Observation d'un immense objet rectangulaire
- Les ovnis dans la presse en 1991
- 1991: le 14/07 à 22h30 - Lumière étrange dans le ciel - Ajaccio (2A)
- 1991/1992: Août - Objet insolite dans la région de St. Hubert (ardennes Belges)
- 1952: Le 21/09 dans l'après midi - Observation d'un OVNI dans la forêt de CRECY-en-PONTHIEU - (80)