Page 2 sur 2 • 1, 2
- rextyx57Equipe du forum
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6926
Re: Les photos du col de vence ridiculisent l'ufologie auprès du grand public
Jeu 11 Déc 2008, 11:50
Je rejoins Anakin 19 pour rester optimiste et entierement serein en ce qui concerne l'ufo.En general des attitudes pareils ne resiste pas lomptemps a la verite car tot ou tard ils se font mal tout seul sans les pousser dans les escaliers.
INVISIBLES ILS SONT INVISIBLES ILS RESTERONT!!
Amicalement votre.
INVISIBLES ILS SONT INVISIBLES ILS RESTERONT!!
Amicalement votre.
- InvitéInvité
Jeu 02 Avr 2009, 16:01
bonjour REXTYX57 !
juste une précision : le site des "invisibles du col de Vence" ne vend aucune vidéo contrairement à un autre site que je ne nommerai pas ....
vous devez confondre avec = http://www.coldevence.com/page.php?id=3
qui eux , vendent des DVD plus ou moins douteux , (voir les commentaires de Benjamin ) à des tarifs de dingues !!!!!!! !
l'équipe "des invisibles du col de Vence" propose des vidéos gratos et vont bientôt mettre sur leur site les "observations" éventuelles qu'aura capté leur caméra installée à proximité du col de vence , tout cela , GRATUITEMENT ...
merci de m'avoir lu !
BONNE journée !
juste une précision : le site des "invisibles du col de Vence" ne vend aucune vidéo contrairement à un autre site que je ne nommerai pas ....
vous devez confondre avec = http://www.coldevence.com/page.php?id=3
qui eux , vendent des DVD plus ou moins douteux , (voir les commentaires de Benjamin ) à des tarifs de dingues !!!!!!! !
l'équipe "des invisibles du col de Vence" propose des vidéos gratos et vont bientôt mettre sur leur site les "observations" éventuelles qu'aura capté leur caméra installée à proximité du col de vence , tout cela , GRATUITEMENT ...
merci de m'avoir lu !
BONNE journée !
- dornierMembre Confirmé
Emploi : retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5762
Ven 03 Avr 2009, 17:01
moi ces mec la discrédite les ufologues,la recherche extra terrestre,moi il faudrait sancionner cela par dix ans de prison ferme. monsieur Dornier
Page 2 sur 2 • 1, 2