- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21510
Documents relatifs à l'implication du gouvernement et de l'armée britanniques dans l'étude des crop-circles
Lun 05 Jan 2009, 17:42
Documents relatifs à l'implication du gouvernement et de l'armée britanniques dans l'étude des crop-circles:
Cet article est inachevé mais les la plupart des articles principaux sont ici pour la première lecture. En raison du grand volume des visiteurs pour cet article, je le laisserai ainsi.
Colin Andrews le 4 janvier 2009.
http://www.colinandrews.net/Government02.html
Cet article est inachevé mais les la plupart des articles principaux sont ici pour la première lecture. En raison du grand volume des visiteurs pour cet article, je le laisserai ainsi.
Colin Andrews le 4 janvier 2009.
http://www.colinandrews.net/Government02.html
Emploi : informaticien, musicien La Compagnie Cuanol
Passions : jeux vidéos internet sorties musique tout types
Points de Participation : 6146
Re: Documents relatifs à l'implication du gouvernement et de l'armée britanniques dans l'étude des crop-circles
Mar 06 Jan 2009, 02:23
Sur ce coup, c'est impossible que ce soit quelqu'un munie de sa planche...
- Marc.TEquipe du forum
Emploi : --------
Passions : Sciences , architecture, histoire
Points de Participation : 6193
Re: Documents relatifs à l'implication du gouvernement et de l'armée britanniques dans l'étude des crop-circles
Mar 06 Jan 2009, 18:09
intriguant le bruit aux centres des cercles..
plus la disparition de vie microbienne.. merci -jb-
plus la disparition de vie microbienne.. merci -jb-
- InvitéInvité
Mar 06 Jan 2009, 20:22
Bonsoir à tous ,
Je m'excuse à l'avance de ce que je vais écrire , il n'y a rien de plus que ce que j'ai ressenti dés que j'ai entendu ce son :
En 1970 , célibataire , dur à réveiller le matin , j'ai acheté un réveil en cuivre , à deux cloches . Le bruit de ce reveil est identique au son que j'entends sur la vidéo .
Amicalement .
Je m'excuse à l'avance de ce que je vais écrire , il n'y a rien de plus que ce que j'ai ressenti dés que j'ai entendu ce son :
En 1970 , célibataire , dur à réveiller le matin , j'ai acheté un réveil en cuivre , à deux cloches . Le bruit de ce reveil est identique au son que j'entends sur la vidéo .
Amicalement .
- Marc.TEquipe du forum
Emploi : --------
Passions : Sciences , architecture, histoire
Points de Participation : 6193
Mar 06 Jan 2009, 21:57
Bonjour,
"Yeap".. bien d'accord avec vous christian 17 .. la sonnerie de mon portable est aussi identique au son que j'entends sur la video.. .. "amazing!"
Il est vrai qu'il nous faudrait plus d'informations et non pas simplement les deux cas cites dans la video...
Warmly
-jb-
"Yeap".. bien d'accord avec vous christian 17 .. la sonnerie de mon portable est aussi identique au son que j'entends sur la video.. .. "amazing!"
Il est vrai qu'il nous faudrait plus d'informations et non pas simplement les deux cas cites dans la video...
Warmly
-jb-
- Contenu sponsorisé