Page 2 sur 2 • 1, 2
- JérômeEquipe du forum
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6621
Re: Salut tous le monde !!!
Mer 25 Mar 2009, 10:24
Bonjour Aurore,
Bienvenue parmi nous. Plus besoin de surfer inutilement: tu as trouvé le forum le plus exhaustif et le plus sérieux à mon sens sur la réalité du phénomène Ovni.
Si la modération est indispensable à la crédibilité de cet espace, il n'en demeure pas moins un véritable espace de liberté, d'échange et d'information.
Des topiques appropriés permettent d'exposer toutes les hypothèses personnelles et de les confronter à l'avis des membres du forum, tant que les règles sont, bien entendu respectées.
Bonne lecture
amitiés
Bienvenue parmi nous. Plus besoin de surfer inutilement: tu as trouvé le forum le plus exhaustif et le plus sérieux à mon sens sur la réalité du phénomène Ovni.
Si la modération est indispensable à la crédibilité de cet espace, il n'en demeure pas moins un véritable espace de liberté, d'échange et d'information.
Des topiques appropriés permettent d'exposer toutes les hypothèses personnelles et de les confronter à l'avis des membres du forum, tant que les règles sont, bien entendu respectées.
Bonne lecture
amitiés
- auroreParticipation exceptionnelle
Emploi : Je sert les enfants à la cantine
Passions : Ufologie biensurs mais aussi ciné, cuisine, chats, ski,
Points de Participation : 5749
Mer 25 Mar 2009, 10:30
Hé hé bravo pour le spitch j'espère que tu as raison parce que j'en ai un peu marre de surfé pour tombé la pluspar du temps sur des forum pas vraiment sérieux ou bien où l'ambiance est pas top
- jean-claudeEquipe du forum
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Points de Participation : 6592
Mer 25 Mar 2009, 14:35
Bonjour Aurore,
C'est vrai, ce site est trés bien documenté par des gens serieux et impliqués, vous apprendrez beaucoup,
Bonne lecture.
C'est vrai, ce site est trés bien documenté par des gens serieux et impliqués, vous apprendrez beaucoup,
Bonne lecture.
Page 2 sur 2 • 1, 2