Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Une méduse immortelle se multiplie aux quatre coins du globe
Dim 03 Mai 2009, 18:21
Merci, j'en sais quelque chose du leur danger, la fameuse année où il y avait eu plein de méduse l'espèce Aurelia en été 2006. Je m'en souviens, j'étais en Corse et j'ai été piqué aux 2 bras, elle m'étais passé sous les bras. Faut pas penser que se sont les plus grosses les plus dangereuses, moi elle était petite, ça m'a valu d'être paralysé des bras un moment comme un coup électrique et 2 petites brulures qui me sont resté marqué presque 1 ans après. La première nuit je me souviens ça m'a lancé longtemps est mal dormi.
http://corsematin.blogspot.com/2008/05/y-aura-t-il-des-mduses-cet-t-sur-les.html
http://corsematin.blogspot.com/2008/05/y-aura-t-il-des-mduses-cet-t-sur-les.html
- smldeventPilier du Forum
Emploi : numismate
Passions : voyage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5943
Lun 04 Mai 2009, 22:23
bonsoir immortelle peut etre; mais il y a bien des poissons ou autres animaux qui les mangent?
- kräsûs25Passionné
Emploi : étudiant
Passions : jeux vidéo, ésotérisme, lécture
Points de Participation : 5754
Mar 05 Mai 2009, 18:36
Bonsoir à tous je trouve celà magnifique dans un sens de voir que cette espèce arrive ainsi à inverser son système de vieillesse, cela veut dire que nous sommes loin de nos connaissances sur notre planète bleu (quoi que moin bleu depuis un petit moment ^^")
- Pierre31Equipe du forum
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages
Points de Participation : 6563
Mar 05 Mai 2009, 18:59
smldevent a écrit:bonsoir immortelle peut etre; mais il y a bien des poissons ou autres animaux qui les mangent?
Ou, les tortues marines, les dauphins, le Thon, les Japonais... et certainement d'autres prédateurs marins.
- InvitéInvité
Ven 08 Mai 2009, 12:43
Bonjour,
J'ai trouvé un truc étonnant en surfant par hasard, vraiment très jolie et bien imité. C'est fou la robotique tout ce qu'on peut bien faire, ça parait complètement incroyable à notre époque de faire cela.
Amitiés
J'ai trouvé un truc étonnant en surfant par hasard, vraiment très jolie et bien imité. C'est fou la robotique tout ce qu'on peut bien faire, ça parait complètement incroyable à notre époque de faire cela.
Amitiés
- kräsûs25Passionné
Emploi : étudiant
Passions : jeux vidéo, ésotérisme, lécture
Points de Participation : 5754
Ven 08 Mai 2009, 14:23
Pierre31 a écrit:smldevent a écrit:bonsoir immortelle peut etre; mais il y a bien des poissons ou autres animaux qui les mangent?
Ou, les tortues marines, les dauphins, le Thon, les Japonais... et certainement d'autres prédateurs marins.
Tout à fait ce qui veut dire qu'elle est immortelle tant qu'elle n'est pas attaquer, on peut donc dire qu'elle ne l'est pas vraiment ^^ (immortelle).
Page 2 sur 2 • 1, 2