Page 2 sur 2 • 1, 2
- gianParticipation exceptionnelle
Emploi : gestion de stock
Passions : ufo, lecture, promenade
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6203
Re: Les Chrestians
Lun 03 Déc 2007, 01:00
jolie petite histoire, on a envie d'y croire!!!!
mais dans l'ensemble je me poses les memes questions qu'aahron au niveau des epaves de vaisseau, a moin qu'ils n'aient été deposé sur place ce qui rejoin l'opignon de peter tavy.
une chose reste quand meme bizzare( mis a part l'histoire elle meme) comment ca se fait qu'il n'y ai plus de trace de leur culture meme infime??
mais dans l'ensemble je me poses les memes questions qu'aahron au niveau des epaves de vaisseau, a moin qu'ils n'aient été deposé sur place ce qui rejoin l'opignon de peter tavy.
une chose reste quand meme bizzare( mis a part l'histoire elle meme) comment ca se fait qu'il n'y ai plus de trace de leur culture meme infime??
- SergeiEquipe du forum
Emploi : Collègien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6265
Re: Les Chrestians
Sam 08 Déc 2007, 16:03
aarhon a écrit:Bonsoir tout le monde,
"D'ailleurs, on a dit que lors d'une saignée, est
sorti de ses veines un liquide presque bouillonnant et d'une teinte
entre le bleu et le vert !"
De part cette caractéristiue, on peut raisonnablement penser un pool génétique largement différend du notre. Normalement, je dis bien normalement (je suis pas expert), le croisement inter race est impossible, un mamnifère et un reptile ne peut avoir de descendant, la descendance est impossible. Le seul croisement possible serait la manipulation génétique et non la providence.
Benzemas, tu a un lien sur ces écrits ?
Entre des especes ayant un ancetres commun récent si (les lions et les tigres ont des croisement, stériles mais il existe. Et il n'y a qu'en théorie qu'on a prouvé que le croisement homme-chimpanzé était impossible), alors pourquoi pas, et si c'est Chrestians était des ET pourquoi n'aurait-il pas usé de leurs technologie ?
Page 2 sur 2 • 1, 2