- InvitéInvité
Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?
Ven 15 Fév 2013, 16:25
Ouf ! j'avais peur que le français ne fasse pas partie des langues choisies
Merci myrtille
Au moins, Basset tient parole : se charger lui et son organisation de faire la divulgation si pas de décision de la part d'Obama
Cordialement
Merci myrtille
Au moins, Basset tient parole : se charger lui et son organisation de faire la divulgation si pas de décision de la part d'Obama
Cordialement
- myrtilleEquipe du forum
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6257
Ven 15 Fév 2013, 16:30
Oups! Si ça se trouve le prochain pape va avoir de drôles de choses à gerer!
- AlbertiEquipe du forum
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Points de Participation : 6175
Ven 15 Fév 2013, 17:34
http://www.citizenhearing.org/
At that time forty plus researchers and military/agency witnesses will testify for thirty hours over five days before former members of the United States Congress.
Former : anciens
Arf... ils vont témoigner devant des "anciens" membres du congrès, ça veut dire pas le congrès lui même...pour l'instant...Mais peut être que c'est une première étape vers l'ouverture d'une enquête par le congrès.
Je sens que les choses commencent à décoller.
Je ne sais pas si c'est lié mais Julian Assange a annoncé que Wikileaks publiera un million de document en 2013 qui concerneront dixit "tout les pays du monde".
Peut être que tu te souviens Moghelon qu'en 2008 une rumeur avait circulé concernant une réunion de l'ONU sur les OVNIs au cours de laquelle la divulgation de la présence extraterrestre était envisagée pour 2013....
http://ovnis-usa.com/reunions-a-lonu/
Mais je ne sais pas si la grande divulgation aura lieu cette année..
Wait and see...
At that time forty plus researchers and military/agency witnesses will testify for thirty hours over five days before former members of the United States Congress.
Former : anciens
Arf... ils vont témoigner devant des "anciens" membres du congrès, ça veut dire pas le congrès lui même...pour l'instant...Mais peut être que c'est une première étape vers l'ouverture d'une enquête par le congrès.
Je sens que les choses commencent à décoller.
Je ne sais pas si c'est lié mais Julian Assange a annoncé que Wikileaks publiera un million de document en 2013 qui concerneront dixit "tout les pays du monde".
Peut être que tu te souviens Moghelon qu'en 2008 une rumeur avait circulé concernant une réunion de l'ONU sur les OVNIs au cours de laquelle la divulgation de la présence extraterrestre était envisagée pour 2013....
http://ovnis-usa.com/reunions-a-lonu/
Mais je ne sais pas si la grande divulgation aura lieu cette année..
Wait and see...
- myrtilleEquipe du forum
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Points de Participation : 6257
Ven 15 Fév 2013, 17:59
En attendant, v'là que le ciel nous tombe sur la tête! Vous avez vu les images de la météorite russe? Les temps sont agités!
- moghelonEquipe du forum
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Points de Participation : 5661
Ven 15 Fév 2013, 18:22
Alberti a écrit:
Je découvre grâce à toi
Je suis un grand curieux et je passe à côté de certaines choses, mais heureusement il y a des gens comme benjamin qui a créé ce site ou toi et comme tous ceux qui partagent sur ce site et qui sont dans cette recherche de l'intangible en partageant leurs données
C'est une réelle richesse !
myrtille a écrit:
En attendant, v'là que le ciel nous tombe sur la tête! Vous avez vu les images de la météorite russe? Les temps sont agités!
Oui myrtille, il y a plusieurs sujets qui en parlent !
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t16584-2013-15-02-pluie-de-meteorites-sur-la-russie-blesses-legers
ou :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t16527-2012-da-14-l-asteroide-qui-va-nous-froler-le-15-fevrier-2013
Ven 15 Fév 2013, 19:32
Je vous cite Alberti /
"Arf... ils vont témoigner devant des "anciens" membres du congrès, ça veut dire pas le congrès lui même...pour l'instant...Mais peut être que c'est une première étape vers l'ouverture d'une enquête par le congrès."
témoigner Devant le congrès lui-même
ce serait un désaveu cinglant pour le Président des USA n'est-ce pas ?
"Arf... ils vont témoigner devant des "anciens" membres du congrès, ça veut dire pas le congrès lui même...pour l'instant...Mais peut être que c'est une première étape vers l'ouverture d'une enquête par le congrès."
- Robert04Equipe du forum
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 8131
Ven 15 Fév 2013, 19:48
Loreline a écrit:
Bonsoir Loreline
Pourquoi ce serait un désaveu pour Obama?
- InvitéInvité
Ven 15 Fév 2013, 19:54
Bonsoir robert
N'a-t-il pas démenti l'existence des E.T ?
- Robert04Equipe du forum
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 8131
Ven 15 Fév 2013, 20:30
Il à fait son job de président! Vous croyez que les présidents sont automatiquement mis au courant de tout ce qui se passe dans les Black Programms ? ce n'est pas un éphémère Président qui va savoir tout ce qui se trame dans ceux-ci,on lui en dit le moins possible,seul l'armée tire les ficelles.
Reagan,qui parlait volontié de visite d'extra terrestres à t'il fait des révélations sur une implication de son pays dans un contact?
Le Congré n'est pas impartial,c'est un mélange de partis Républicains et Démocrates,donc,la mouvance actuelle et passé,leur dire que les présidents ont mentis serait les accuser eux aussi d'avoir couvert ces mensonges.
Mais ils n'iront jamais témoigner devant le congré,car c'est pas un tribunal,seul une accusation envers le Président des Etats Unis pourrait être entendue,mais il vaut mieux avoir de solides argumentations,ou sinon.... Mince ALCATRAZ est fermée.
Au fait,j'espère que les milliers de documents qui font partie des preuves soutenant l'implication du gouvernement US ne font pas partie des docs qui ont été déclassifiés par le FBI,car une grande majorité sont des faux." Vault/Faux sa sonne bien"
- AlbertiEquipe du forum
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Points de Participation : 6175
Ven 15 Fév 2013, 20:37
Non pas que je sache. Peut être que tu fais référence à la réponse qu'a donné la maison blanche à propos de la pétition de Stephen Basset...
1. Dans le communiqué la maison blanche n'a pas dénié l'existence des extraterrestres mais le fait qu'ils soient en contact avec eux.
2.Ce n'est pas Obama lui même qui a donné cette réponse mais un conseiller scientifique de la maison blanche
3. Nous savons que le fils de l'acteur Will Smith a posé la question à Obama et il a répondu qu'il ne pouvait ni confirmer ni dénier l'existence d'extraterrestres.