Page 62 sur 63 • 1 ... 32 ... 61, 62, 63
- InvitéInvité
Re: Que se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?
Mer 04 Juil 2018, 10:45
En fait, il y une suite.....
"Quand il sera midi à SLC il sera 21 heures en France.
Plus d’info prochainement"
source : académie d'Ufologie
On nous invite à attendre dans une magnifique cathédrale avec Jean Sebastien Bach
Ah non ! c'est l'églises St Sulpice à Paris ....ça va être si terrible que ça
J'ai l'impression qu'on se fiche de nous
"Quand il sera midi à SLC il sera 21 heures en France.
Plus d’info prochainement"
source : académie d'Ufologie
On nous invite à attendre dans une magnifique cathédrale avec Jean Sebastien Bach
Ah non ! c'est l'églises St Sulpice à Paris ....ça va être si terrible que ça
J'ai l'impression qu'on se fiche de nous
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10877
Mer 04 Juil 2018, 13:01
A mon avis, une divulgation ne se fera que, si les choses avec ces « visiteurs » auraient pris une autre tournure, qu’on ne pourra plus les contenir, et qui elles pousseront les principaux dirigeants de la planète à la divulgation d’une manière officielle.
D’un coté, si cette affaire avec ces ovnis a pris une autre tournure comme je l’ai déjà dit, et que les gouvernements ne peuvent plus la contenir, et si elle ne serait plus sous leur contrôle, ils la divulgueront s’ils savent que la population allait finalement tôt ou tard tout savoir.
D’un autre coté, peut être ces visiteurs ne sont pas là pour faire du kidnapping de terriens, ni pour un besoin d’une technique d’utilisation du nucléaire (centrale nucléaire) ni de la recherche de minéraux terriens pour leur utilisation chez eux, ou qu’ils sont là sur terre, pacque ils éprouvent de la peine de nous voir faire des guerres, peut être qu’ils sont là, porteurs d’un message qui ne dit rien de bon pour les terriens , qui pourra être un danger qui menace la terre et de la survie de sa population .
Je pense qu’une divulgation officielle, ça ne doit pas être d’un bon signe ou une bonne annonce à transmettre à la population, si on avait caché cette présence ovni depuis des années sur terre, peut être qu’il doit y avoir une sombre raison, qui elle n’est pas bonne de la divulguer à la population.
D’un coté, si cette affaire avec ces ovnis a pris une autre tournure comme je l’ai déjà dit, et que les gouvernements ne peuvent plus la contenir, et si elle ne serait plus sous leur contrôle, ils la divulgueront s’ils savent que la population allait finalement tôt ou tard tout savoir.
D’un autre coté, peut être ces visiteurs ne sont pas là pour faire du kidnapping de terriens, ni pour un besoin d’une technique d’utilisation du nucléaire (centrale nucléaire) ni de la recherche de minéraux terriens pour leur utilisation chez eux, ou qu’ils sont là sur terre, pacque ils éprouvent de la peine de nous voir faire des guerres, peut être qu’ils sont là, porteurs d’un message qui ne dit rien de bon pour les terriens , qui pourra être un danger qui menace la terre et de la survie de sa population .
Je pense qu’une divulgation officielle, ça ne doit pas être d’un bon signe ou une bonne annonce à transmettre à la population, si on avait caché cette présence ovni depuis des années sur terre, peut être qu’il doit y avoir une sombre raison, qui elle n’est pas bonne de la divulguer à la population.
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11150
Mer 04 Juil 2018, 14:12
Ne soyez pas naïfs, il n'y aura aucune divulgation l'explication est plus haut dans mon post.
- Guillaume84Equipe du forum
Emploi : culture
Passions : oui
Points de Participation : 3791
Jeu 05 Juil 2018, 11:45
martin a écrit:Ne soyez pas naïfs, il n'y aura aucune divulgation l'explication est plus haut dans mon post.
Bonjour Martin,
Il semble que votre prédiction s'est avérée exacte! Vous êtes visiblement un grand prophète, ou peut-être êtes-vous "initié" aux hautes sphères décisionnelles "gardiennes du silence" auxquelles nous n'avons pas accès...
Ou peut-être faites-vous simplement preuve du bon sens dont manquent visiblement certains ufologues
Sur le site de l'académie d'ufologie:
05 juillet 2018: il n’y a pas eu de révélation mondiale majeure hier.
Il n’y a pas non plus de commentaires explicites de la part des acteurs.
cela me fait penser à cette image que j'avais vu il y a quelques temps:
Remplacer la date gravée par la date d'hier et on est bons
Allez, ouvrons les paris: à quand la prochaine annonce de divulgation mondiale?
Humouristiquement,
G.
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10877
Jeu 05 Juil 2018, 12:54
Martin a écrit :
Ne soyez pas naïfs, il n'y aura aucune divulgation …l'explication est plus haut dans mon post.
Non, je ne suis pas naïf, je ne crois pas beaucoup à une divulgation .
S’il y avait quelque chose de bon à dire à la population à propos de ces visiteurs et de leurs ovnis, ils auront dit depuis très longtemps.
S’ils décident de divulguer, je pense, qu’ils le feront que sous une forte pression, ou bien ça doit être, que les choses ont changée avec ces visiteurs d’un autre monde, qui elles les pousseront à une déclaration officielle à la population.
Ne soyez pas naïfs, il n'y aura aucune divulgation …l'explication est plus haut dans mon post.
Non, je ne suis pas naïf, je ne crois pas beaucoup à une divulgation .
S’il y avait quelque chose de bon à dire à la population à propos de ces visiteurs et de leurs ovnis, ils auront dit depuis très longtemps.
S’ils décident de divulguer, je pense, qu’ils le feront que sous une forte pression, ou bien ça doit être, que les choses ont changée avec ces visiteurs d’un autre monde, qui elles les pousseront à une déclaration officielle à la population.
- martinEquipe du forum
Jeu 05 Juil 2018, 15:01
Bonjour,
Alors, pour divulger, il faut être au courant de quelque chose hors, ils ne savent rien !
Ils se trouvent dans la même situation que monsieur tout le monde, ils savent que des objets aux performances incroyables violent l'éspace aérien de tous les pays de la planète et que toutes les tentatives d'interceptions ont échouées, alors pourquoi voulez vous qu'ils révèlent une information pour nous communiquer que, si demain une présence extraterrestre était avérée sur terre ils seraient incapables d'assurer notre protection, soyons sérieux aucune déclaration dans se sens n'aura lieu.
Et même s'ils savaient, ils ne dirons rien.
Le réchauffement climatique a commencé avec les effets destructeurs que nous connaissons, hier en charente et en Dordogne nous sommes au bord d'une catastrophe climatique, avez vous entendu notre cher ministre de l'environnement faire des déclarations devant les médias et informer la population du danger imminent non nous détruisons l'environnement pour le dieu argent et n'avons pas les armes pour lutter contre ce réchauffement.
Alors, pour divulger, il faut être au courant de quelque chose hors, ils ne savent rien !
Ils se trouvent dans la même situation que monsieur tout le monde, ils savent que des objets aux performances incroyables violent l'éspace aérien de tous les pays de la planète et que toutes les tentatives d'interceptions ont échouées, alors pourquoi voulez vous qu'ils révèlent une information pour nous communiquer que, si demain une présence extraterrestre était avérée sur terre ils seraient incapables d'assurer notre protection, soyons sérieux aucune déclaration dans se sens n'aura lieu.
Et même s'ils savaient, ils ne dirons rien.
Le réchauffement climatique a commencé avec les effets destructeurs que nous connaissons, hier en charente et en Dordogne nous sommes au bord d'une catastrophe climatique, avez vous entendu notre cher ministre de l'environnement faire des déclarations devant les médias et informer la population du danger imminent non nous détruisons l'environnement pour le dieu argent et n'avons pas les armes pour lutter contre ce réchauffement.
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Points de Participation : 3217
Jeu 05 Juil 2018, 23:02
Excellente image Guillaume ça m'a bien fais rire et résume bien.Guillaume84 a écrit:
Bonjour Martin,
Il semble que votre prédiction s'est avérée exacte! Vous êtes visiblement un grand prophète, ou peut-être êtes-vous "initié" aux hautes sphères décisionnelles "gardiennes du silence" auxquelles nous n'avons pas accès...
Ou peut-être faites-vous simplement preuve du bon sens dont manquent visiblement certains ufologues
Sur le site de l'académie d'ufologie:
cela me fait penser à cette image que j'avais vu il y a quelques temps:
Remplacer la date gravée par la date d'hier et on est bons
Allez, ouvrons les paris: à quand la prochaine annonce de divulgation mondiale?
Humouristiquement,
G.
Ce qui me choque le plus c'est pas qu'il n'y es pas eu de divulgation c'est plutôt le "Aucune information compréhensible ou utile n’a été publiée." Il s'est dit quoi pendant cette visioconférence exactement ? Bref ne nous attardons pas plus la dessus.
La divulgation extraterrestre sous forme d'annonce mondiale à très peu de chance de se produire, comme certains l'ont soulevé l'impossibilité aux gouvernements d'expliquer quelques choses qu'ils ne peuvent contrôler, ils n'auraient plus de crédibilité sans parler la panique. Elle doit se faire petit à petit par transfert de technologie dans l'armée puis le civil. Peut-être encore 50 ans de secrets, mensonges, désinformations, que les esprits évoluent et que notre technologie les rattrape pour envisager un contact.
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 7306
Jeu 05 Juil 2018, 23:56
Ou alors, ils ont décidé que l'information était bien trop énorme, pour que nous puissions psychologiquement l'encaisser... Bref, c'est repoussé !
- martinEquipe du forum
Ven 06 Juil 2018, 09:13
Nous parlons toujours de divulgation de contact, c'est notre point de vu de terriens mais les autres s'ils existent, sont-ils favorables a un contact ou une revelation de leur présence sur terre, rien n'est moins sûr.
- InvitéInvité
Ven 06 Juil 2018, 10:54
Bonjour
Ce qui m'ennuie c'est que ça se passe à Salt Lake City (la divulgation encore retardée) et la vidéo sur l'église qui a été mise le 3 /07pour nous demander d'attendre ne me dit rien qui vaille
Bonne journée
Ce qui m'ennuie c'est que ça se passe à Salt Lake City (la divulgation encore retardée) et la vidéo sur l'église qui a été mise le 3 /07pour nous demander d'attendre ne me dit rien qui vaille
Bonne journée
Page 62 sur 63 • 1 ... 32 ... 61, 62, 63