Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Que pensez-vous de ces photos du Col de Vence?
- Batte64Equipe du forum
Emploi : lycéen, bmx amateur
Passions : non
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6411
Re: Ovni du Col de Vence une zone de canulars fréquents
Lun 09 Juil 2007, 00:59
moi j'ai mis bof
sachant que la plus part sont des reflet de lumiere...
sachant que la plus part sont des reflet de lumiere...
- CosmosEquipe du forum
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Points de Participation : 8399
Lun 09 Juil 2007, 03:06
:flower:
J'ai franchement l'impression qu'il y a un mélange de tout..!!
Je ne vois vraiment pas le rapport avec l'ufologie..
Il faut m'expliquer.
A+
J'ai franchement l'impression qu'il y a un mélange de tout..!!
Je ne vois vraiment pas le rapport avec l'ufologie..
Il faut m'expliquer.
A+
- PitLégende du forum
Emploi : Voyageur
Points de Participation : 6349
Lun 09 Juil 2007, 08:53
GEMINI 22 a écrit:Cosmos a écrit::flower:
Bonjour à vous tous..!!
Je suis vraiment désolé,mais pour moi,
je ne vois aucun rapport avec l'ufologie..!!
:evil:
A+
Des arguments Cosmos ?
Bonjour
Ne prend pas ca comme une attaque personnelle.
Mais il n'est pas au detracteur d'apporter la preuve de la non existence d'un phenomene.
Il s'agit dans le cas present, aux publicateurs de ces photos et aux redacteurs de ce site d'apporter la preuve de ce qu'ils ecrivent/publient et non l'inverse.
Sinon, je te met au defi de me prouver que je n'ai pas mangé avec le maire de Paris hier soir.
C'est un peu trop facile comme argumentation.
Apporte nous des preuves tangibles, on en discutera apres.
Pour rappel, les documents photographiques (tirage papier) ne peuvent etre considérés comme preuve (meme legalement d'ailleurs). Il est un peu trop facile de les maquiller ; on se souvient ô combien les dirigeants de l'ex URSS excellaient dans ce domaine.
Les données numériques, c'est autre chose... Car c'est plus compliqué...
Au plaisir de discuter de ces clichés, mais de façon pondérée. Autre que "apporter moi la preuve que ces clichés sont faux".
Peux tu par exemple scanner les negatifs argentiques ?
D'autre part, il est etonnant (mais c'est malheureusement souvent le cas) qu'un lieu si frequenté et si surveillé ne puisse fournir que des photos floues... Je fais pour ma part un peu de chasse photographique et lorsque je connais un lieu de migration parfaitement connu d'oiseau, je fais des photos nettes...
- Kryll'sLégende du forum
Emploi : Etudiante
Points de Participation : 6347
Lun 09 Juil 2007, 16:22
Moi je pense que certaines de ces photos sont des preuves.
Il y a certaines photos où on distingue bien les soucoupes volantes et d'autres où l'on ne voit que des lumières. mais celles où l'on distingue bien les engins , je ne pense pas que ce soit des fakes !
Je respecte cependant les avis de tous les autres membres !
a +
Il y a certaines photos où on distingue bien les soucoupes volantes et d'autres où l'on ne voit que des lumières. mais celles où l'on distingue bien les engins , je ne pense pas que ce soit des fakes !
Je respecte cependant les avis de tous les autres membres !
a +
- OthmanEquipe du forum
Emploi : Etudiant
Passions : Guitare éléctrique, ufologie, psychanalyse...
Points de Participation : 6497
Lun 09 Juil 2007, 17:19
Pour les photos avec des boules lumineuses, de la poussière suffit me semble t-il pour donner ces lumières, et comme a dit Marielle tous les forums ou sites paranormaux-spiritismes nous montrent des photos de ce genre, j'ai un peu envie de dire comme cosmos : où est le rapport avec l'ufologie? .
- InvitéInvité
Dim 15 Juil 2007, 20:26
[quote="Benzemas"]Puisque sur la liste des repas ufologique on m'a fait comprendre que mon avis n'avait pas d'importance voici un petit sondage.
voici des message contre moi, de cette liste tout ça par ce que j'ai osé exprimé mes doutes sur ces photos:
"je suis entierement d'accord , je trouve ça inadmissible que l'ont se permette de manquer de respect a des gens passionner d'ufologie ,comme l'ai Laurent et ces collegues,les heures qu'ils passent . c'est quand meme dingue de voir un cretin se permettre de tenir de tels propos malhonnetes.ont voit bien la le niveua tres bas,tout comme de voir des gens qui ne sont pas capable de donner des reponses a des photos qui ont ete prises et donner sur ce forum, alors que ces memes photoqs etaient interressantes,bien sure pas comme celle de Laurent et son equipe du col de vence. sincerement je ne comprend pas un tel acharnement ,un tel manque de respect. MAIS OU EST L'UFOLOGIE dans tout ça dites moi messieurs dames ou est franchement votre passion .estce ça votre esprit de communication?????????????MARC BETHMONT"
http://fr.groups.yahoo.com/group/les-repas-ufologiques/message/1265quote]
C'est Marc Bethmont du RIO qui t'a répondu ?
voici des message contre moi, de cette liste tout ça par ce que j'ai osé exprimé mes doutes sur ces photos:
"je suis entierement d'accord , je trouve ça inadmissible que l'ont se permette de manquer de respect a des gens passionner d'ufologie ,comme l'ai Laurent et ces collegues,les heures qu'ils passent . c'est quand meme dingue de voir un cretin se permettre de tenir de tels propos malhonnetes.ont voit bien la le niveua tres bas,tout comme de voir des gens qui ne sont pas capable de donner des reponses a des photos qui ont ete prises et donner sur ce forum, alors que ces memes photoqs etaient interressantes,bien sure pas comme celle de Laurent et son equipe du col de vence. sincerement je ne comprend pas un tel acharnement ,un tel manque de respect. MAIS OU EST L'UFOLOGIE dans tout ça dites moi messieurs dames ou est franchement votre passion .estce ça votre esprit de communication?????????????MARC BETHMONT"
- bouba 6Légende du forum
Emploi : saisonier
Points de Participation : 6278
Mar 02 Oct 2007, 15:30
Un lieu a associé a des chose paranormal , esprits / fantomes ?????
Ou autre ??? en rapport avec le magnétisme ??
Qu'on y est pu prendre une ou des photos d'ovnis , pouquoi pas , vu que c'est pas loin de la côte , ou des observations on était faite d'ovni :scratch:
Ou autre ??? en rapport avec le magnétisme ??
Qu'on y est pu prendre une ou des photos d'ovnis , pouquoi pas , vu que c'est pas loin de la côte , ou des observations on était faite d'ovni :scratch:
- CosmosEquipe du forum
Mar 02 Oct 2007, 17:35
Dhyân Chohan a écrit:[quote="Benzemas"]Puisque sur la liste des repas ufologique on m'a fait comprendre que mon avis n'avait pas d'importance voici un petit sondage.
Pour faire du fric,les "malins" savent manipuler...!
Méfiance..!!
A+
- bouba 6Légende du forum
Emploi : saisonier
Points de Participation : 6278
Mar 02 Oct 2007, 18:21
Et oui que se soit n'importe qu'elle sujet , les livres ce vende bien et l'ufologie doit bien rapporté
c'est pas moi , qui contriburé a leur donné de l'argent.............
Certain livre sortent a la vente en librairie et gratuit sur le net en TLC
Au moin on a le choix merci a ceux qui le font , car l'info ne doit pas forcement payante......
C'est mon avis perso
c'est pas moi , qui contriburé a leur donné de l'argent.............
Certain livre sortent a la vente en librairie et gratuit sur le net en TLC
Au moin on a le choix merci a ceux qui le font , car l'info ne doit pas forcement payante......
C'est mon avis perso
- CosmosEquipe du forum
Mar 02 Oct 2007, 19:10
:flower: Bouba a écrit:
"Certains livres sortent a la vente en librairie et gratuits sur le net en TLC"
Il ne faut pas oublier que les livres gratuits sur le Web,le sont parce que l'auteur n'a pas réussi à trouver un éditeur.:scratch:
N'oublions pas les DVD qui suivent la méme voie.
A+
"Certains livres sortent a la vente en librairie et gratuits sur le net en TLC"
Il ne faut pas oublier que les livres gratuits sur le Web,le sont parce que l'auteur n'a pas réussi à trouver un éditeur.:scratch:
N'oublions pas les DVD qui suivent la méme voie.
A+
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15