- Frima64Nouveau membre
Emploi : Automécanisation
Passions : Ovnis, informatique, jeux video, Musculation, Paysage, Sociale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5647
Kikoo les gens
Jeu 11 Juin 2009, 00:35
Bonsoir,
Je m'appelle Brice j'ai 22 ans et depuis quelques années je m'intéresse au plus prêt de ces phénomènes c'est même devenu une passion !
J'habite pas très loin de Pau (64) et j'ai une vue imprenable du ciel et chaque soir je fume ma clope dans le jardin en espèrent apercevoir un petit quelque chose... mais toujours rien jusqu'à présent... avec le temps qui sait ?
Sinon je cherche des personnes qui habite dans le coin et qui aimerais partager cette passion, faites moi signes
Au plaisir de rejoindre votre communauté.
Je m'appelle Brice j'ai 22 ans et depuis quelques années je m'intéresse au plus prêt de ces phénomènes c'est même devenu une passion !
J'habite pas très loin de Pau (64) et j'ai une vue imprenable du ciel et chaque soir je fume ma clope dans le jardin en espèrent apercevoir un petit quelque chose... mais toujours rien jusqu'à présent... avec le temps qui sait ?
Sinon je cherche des personnes qui habite dans le coin et qui aimerais partager cette passion, faites moi signes
Au plaisir de rejoindre votre communauté.
- Léon.DEquipe du forum
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Points de Participation : 7382
Re: Kikoo les gens
Jeu 11 Juin 2009, 08:23
Bonjour et bienvenue sur le forum .
Veuillez prendre connaissances du règlement de ce forum et vous y conformer .Je vous souhaite une bonne lecture et beaucoup d'enrichissements au point de vue ufologique .
Cordialement .Léon .
Veuillez prendre connaissances du règlement de ce forum et vous y conformer .Je vous souhaite une bonne lecture et beaucoup d'enrichissements au point de vue ufologique .
Cordialement .Léon .
- JérômeEquipe du forum
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Points de Participation : 6619
Jeu 11 Juin 2009, 11:47
Bonjour Frima64,
Bienvenu sur le Forum et parmi ses membres!
Tu te présentes:
Léon.D t'invite à lire le règlement et de t'y conformer. Lorsque cela sera fait tu te rendra compte qu'ici, même les pseudos ont leur "rôle" pour faire de cet espace un lieu d'informations sérieuses.
Le phénomène OVNI a été ridiculisé pendant des années.Et pourtant il se passe dans nos cieux et cela ne vient pas de "chez nous". Je te suggère cet article par exemple pour entamer tes premiers pas sur le Forum:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/enquetes-et-etudes-en-cours-f56/observations-multiples-d-ovnis-de-1990-a-1992-en-belgique-t4770.htm
Bonnes lectures
Cordialement
Bienvenu sur le Forum et parmi ses membres!
Tu te présentes:
j'en suis ravi. J'espère que le Forum sérieux, exhaustif et bien organisé que notre Administrateur nous offre saura répondre à toutes tes questions.Je m'appelle Brice j'ai 22 ans
Léon.D t'invite à lire le règlement et de t'y conformer. Lorsque cela sera fait tu te rendra compte qu'ici, même les pseudos ont leur "rôle" pour faire de cet espace un lieu d'informations sérieuses.
Le phénomène OVNI a été ridiculisé pendant des années.Et pourtant il se passe dans nos cieux et cela ne vient pas de "chez nous". Je te suggère cet article par exemple pour entamer tes premiers pas sur le Forum:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/enquetes-et-etudes-en-cours-f56/observations-multiples-d-ovnis-de-1990-a-1992-en-belgique-t4770.htm
Bonnes lectures
Cordialement
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9774
Jeu 11 Juin 2009, 16:32
Bonjour et bienvenue sur le forum.
- CarolineEquipe du forum
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...
Points de Participation : 6016
Jeu 11 Juin 2009, 20:36
Bonjour et Bienvenue sur le forum
Bien amicalement,
caroline
Bien amicalement,
caroline
"L'évidence ne se voit pas. Ce qui est caché est pourtant toujours présent. Du point de vue de notre participation à un univers dynamique et évolutif, il ne peut exister qu'une seule solution à n'importe quel problème : un changement d'attitude et de conscience. Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.
[Martin Luther King]
“Tout chercheur doit vérifier et observer l’ensemble des éléments en correspondance avec son étude. L’unité ne viendra que par la complétude, et la complétude ne peut venir que par l’unification du savoir et des découvertes.”[ citation caroline de compostel)