Page 2 sur 2 • 1, 2
- JérômeEquipe du forum
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6618
Re: YVES SILLARD: interview,presse régionale Sud-ouest
Mer 21 Oct 2009, 20:30
Bonsoir à tous.
Mon opinion est assez proche de celle de Chris.A : Cette interview est tout à l'honneur d'Yves Sillard.
Il maîtrise son sujet et fait probablement cequ'il peut avec ce qu'il a: on ne nie rien, on n'informe pas non plus, on confirme ce que nous savons tous déjà: "ils" sont là mais qu'est-ce que c'est????? D'où viennent-ils?? etc. etc.
Une "révélation" ???? Non pas vraiment, une petite information qui demeure confidentielle. D'après vous combien de français connaissent le Geipan? Combien ont entendu parler du 5 Novembre 1990 (pourtant en France!!!), que reste t-il dans la mémoire collective de ces événements qui ont bien eut lieux???
Tous sur le terrain, la tête dans les étoiles!!!
Mon opinion est assez proche de celle de Chris.A : Cette interview est tout à l'honneur d'Yves Sillard.
Il maîtrise son sujet et fait probablement cequ'il peut avec ce qu'il a: on ne nie rien, on n'informe pas non plus, on confirme ce que nous savons tous déjà: "ils" sont là mais qu'est-ce que c'est????? D'où viennent-ils?? etc. etc.
Une "révélation" ???? Non pas vraiment, une petite information qui demeure confidentielle. D'après vous combien de français connaissent le Geipan? Combien ont entendu parler du 5 Novembre 1990 (pourtant en France!!!), que reste t-il dans la mémoire collective de ces événements qui ont bien eut lieux???
Tous sur le terrain, la tête dans les étoiles!!!
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12785
Mer 21 Oct 2009, 22:25
Bonsoir,
Comme d'habitude,
je n'ai rien de plus a ajouter au texte de mon ami Jérôme.
Tout est dit: Levez la tête et ouvrez vos yeux !
Comme d'habitude,
je n'ai rien de plus a ajouter au texte de mon ami Jérôme.
Tout est dit: Levez la tête et ouvrez vos yeux !
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21509
Jeu 22 Oct 2009, 00:09
Oui d'accord avec Jérome il y a encore une sous information. Il faudrait une émission télé sur chaque affaire pour changer la situation mais ne rêvons pas les fantômes et secret story c'est plus tendance à la télé.
Ce qui est positif c'est que depuis la semaine dernière 400 ont vu le dossier sur la vague Belge.
Ce qui est positif c'est que depuis la semaine dernière 400 ont vu le dossier sur la vague Belge.