- Philippe91Passionné
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Re: TR3B: réalité ou science fiction ?
Lun 24 Aoû 2009, 19:53
Le deuxième OVNI que j'ai vu (2007 Essonne) était de forme triangulaire (enfin ma femme l'a mieux vu que moi) . Vu son vol je n'exclue pas du tout que ce soit un engin d'origine terrestre . Il est plus que probable que les ricains aient des avions secrets "étranges" (Le vieux F 117 est déjà très étrange) . Ceci dit je ne vois pas bien l'intérêt de les faire voler tous feux allumés...Et qu'on ne me dise pas qu'un F117 vole au dessus de la Belgique pour se repérer avec les autoroutes éclairées ... Pourquoi pas avec un sextant tant qu'on y est ...
- Philippe91Passionné
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Re: TR3B: réalité ou science fiction ?
Lun 24 Aoû 2009, 20:30
Pour revenir au F117 il a été retiré de vol et n'oubliez pas que la modeste Serbie a réussi à en abattre un...Autrement dit ce serait un jeu d'enfant pour les Russes ou les Français d'en faire autant (si mes souvenirs sont bons les Serbes avaient écrit "excusez nous on n'avait pas vu que c'était un avion invisible")
Si mes souvenirs sont bons le pilote US s'en est tiré c'est l'essentiel.
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- jean77Membre Confirmé
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Re: TR3B: réalité ou science fiction ?
Dim 30 Aoû 2009, 18:30
salut à tous.n oubliez pas cet appareil etait "pratiquement"invisible aux moyens de détection.pas à l'oeil ,encore moins à l'oreille.de plus sa vitesse de décrochage etait tres élevée.ses 3 phares d attérissage,seulement visibles si ses trains étaient sorti.et en le regardant de face. Il est officielement à la retraite depuis AVRIL 2009.Pour conclure:c etait un avion ultra moderne mais respectant les lois de l'aéronautique en cours.bonne journée à tous
- RodolpheSpécialiste Photo
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Re: TR3B: réalité ou science fiction ?
Dim 30 Aoû 2009, 20:56
Il est évident que la forme triangulaire est conventionnel aux
avions furtifs US et éventuellement a nos visiteurs de l’espace, faudrait peut-être étudier le pourquoi de cette forme ?
On connaît les caractéristiques aérodynamiques d’une soucoupe mais le triangle, à part d’être furtif,
celui est-il capable de voler hors atmosphère sachant que dans l’espace l’aérodynamisme
ne sert à rien puisque il n’y a pas d’atmosphère ?
avions furtifs US et éventuellement a nos visiteurs de l’espace, faudrait peut-être étudier le pourquoi de cette forme ?
On connaît les caractéristiques aérodynamiques d’une soucoupe mais le triangle, à part d’être furtif,
celui est-il capable de voler hors atmosphère sachant que dans l’espace l’aérodynamisme
ne sert à rien puisque il n’y a pas d’atmosphère ?
- Aymeric13127Passionné
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TR3B ovni ufo réalité ou mensonge ?
Jeu 03 Sep 2009, 18:11
TR3B ovni ufo réalité ou mensonge ?
Bonjour,
Le TR3B serait un avion triangulaire, avec une lumière à chaque angle et une au
centre. Aucun bruit, aucun souffle, pas de moteur, sa Technologie serait 'l'antigravité".
Ce qui se dit à son sujet:
Le chasseur invisible F-117A Nighthawk était en service durant 6 à 8 années avant que le public n'en soit informé. A travers les fuites militaires, nous savons que le TR-3B est en service depuis 1994. Les sources disent que de voir cet avion fera une ou deux choses pour vous.
Ou vous faire penser que vous êtes le sujet d'une expérience capricieuse ou faire de vous un opposant au gouvernement. Il s'agit de technologie extérieure à notre planète et la vue de cet appareil vous soufflera.
Bienvenue au TR-3B:
Il y a eu des rumeurs durant des années que les opérations secrètes des militaires ont de manière incroyable
avancé dans la création d'une plate-forme militaire à structure triangulaire défiant la gravité, dérivée de la technologie des ET.
Ce soir, le véhicule aérospatial le plus exotique au monde et le plus secret pourrait être silencieusement suspendu au dessus de Phoenix, Arizona, Gulf Breeze, Floride, la Belgique, ou votre ville. Il est connu sous le nom de TR-3B.
Science fiction ou fait, vous dites -vous? Des officiers de haut rang détaillent l'étonnant cover-up du gouvernement effectué par le comité MJ-12 et révèlent pour la première fois des informations ultra top-secret au sujet de la technologie alien et de la technologie des reverseurs que nous avons développée à la suite des récupérations des épaves alien.
. Le TR-3B n'est PAS de la fiction et fut construit avec de la technologie disponible dans le milieu des années 1980 ou plus tôt. L'aérospace de forme triangulaire équipé d'un moteur nucléaire fut développé en dessous du programme Aurora avec le budget de l'argent noir.
Le programme Aurora est un programme top secret pour des véhcules avancés et a été responsable pour le développement du SR-75, avion hypersonique de reconnaissance qui a remplacé le SR-71, et le SR-74 Scramp, qui porte sur le dos le SR-75.
Le premier vol du TR-3B, avion de reconnaissance tactique eut lieu au début des années 90. La technologie a assuré l'utilisation de réverseurs utilisés à partir de la technologie alien aussi bien que des programmes SR-74 et SR-75.
Le revêtement extérieur du TR-3B réagit à la stimulation électrique et peut changer de couleur, de réflection, absorbe les ondes radar, rendant l'écho du véhicule semblable à un petit avion et lui permettant même de tromper les opérateurs radar sur la signature électronique de l'écho (plusieurs véhicules à différents endroits).
Un plasma circulaire accéléré dans un anneau appelé ”disrupteur du champ magnétique" entoure le compartiment de l'équipage et est loin en avant de la technologie imaginable.
Sandia et les laboratoires du Livermore ont développé la technologie des réverseurs MFD.
Le gouvernement protégera cette technologie à tout prix.
Le MFD génère un vortex du champ magnétique qui disrupte ou neutralise les effets de la gravité sur la masse à proximité à concurrence de 89 pour cent. Ceci n'est pas de l'anti-gravité. L'anti-gravité fournit une force répulsive qui peut être utilisée pour la propulsion.
Le MFD crée une disruption du champ magnétique de la terre sur la masse dans l'accélérateur circulaire.
La masse de l'accélérateur et celle comprise dans l'anneau de l'accélérateur, telle la capsule de l'équipage et le réacteur nucléaire, est ainsi réduite de 90%.
Ceci rend le véhicule très léger et capable de performances et de manoeuvres d’un niveau inouï (à l'exception bien sûr des UFO que nous n'avons pas construits)
Le TR-3 est une plate-forme de reconnaissance avec un temps de vol illimité. "Illimité", parce qu'il utilise un réacteur nucléaire comme source de puissance.
Beaucoup d'observations d'OVNI triangulaires sont ainsi connectées au TR-3B.
La NSA, NRO, CIA, et USAF ont joué un jeu de ca- mouflage avec la nomenclature aérienne - en créant le TR-3, modifié en TR-3A, le TR-3B, et le Teir 2, 3, et 4, avec des suffixes 'Plus' ou 'Moins', ajoutés pour rendre plus confus le fait que chacune de ces appellations est un avion différent et non le même véhicule aérospatial. Un TR-3B est aussi différent d'un Teir 3B qu'une banane d'une grappe de raisin. Quelques uns de ces véhicules sont munis d'un équipage et d'autres en sont démunis.
La propulsion du TR-3B est fournie par trois propulseurs multimode montés sur chaque coin de la plate-forme. Le TR-3 est un véhicule qui ne dépasse pas Mach 9 et il atteint 33 kilomètres d'altitude.
Document audio :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/documents-audios-f97/audio-ovni-secrets-tr3a-tr3b-arv-t1146.htm?highlight=tr3b
Cette avion ressemblerait aux Ovnis en forme de triangle souvent observés (ex: Vague Belge)
Si un tel avion existait , je pense alors qu'il pourrait expliquer de nombreuse observation réaliser par le public .
Voila qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
Le TR3B serait un avion triangulaire, avec une lumière à chaque angle et une au
centre. Aucun bruit, aucun souffle, pas de moteur, sa Technologie serait 'l'antigravité".
Ce qui se dit à son sujet:
Le chasseur invisible F-117A Nighthawk était en service durant 6 à 8 années avant que le public n'en soit informé. A travers les fuites militaires, nous savons que le TR-3B est en service depuis 1994. Les sources disent que de voir cet avion fera une ou deux choses pour vous.
Ou vous faire penser que vous êtes le sujet d'une expérience capricieuse ou faire de vous un opposant au gouvernement. Il s'agit de technologie extérieure à notre planète et la vue de cet appareil vous soufflera.
Bienvenue au TR-3B:
Il y a eu des rumeurs durant des années que les opérations secrètes des militaires ont de manière incroyable
avancé dans la création d'une plate-forme militaire à structure triangulaire défiant la gravité, dérivée de la technologie des ET.
Ce soir, le véhicule aérospatial le plus exotique au monde et le plus secret pourrait être silencieusement suspendu au dessus de Phoenix, Arizona, Gulf Breeze, Floride, la Belgique, ou votre ville. Il est connu sous le nom de TR-3B.
Science fiction ou fait, vous dites -vous? Des officiers de haut rang détaillent l'étonnant cover-up du gouvernement effectué par le comité MJ-12 et révèlent pour la première fois des informations ultra top-secret au sujet de la technologie alien et de la technologie des reverseurs que nous avons développée à la suite des récupérations des épaves alien.
. Le TR-3B n'est PAS de la fiction et fut construit avec de la technologie disponible dans le milieu des années 1980 ou plus tôt. L'aérospace de forme triangulaire équipé d'un moteur nucléaire fut développé en dessous du programme Aurora avec le budget de l'argent noir.
Le programme Aurora est un programme top secret pour des véhcules avancés et a été responsable pour le développement du SR-75, avion hypersonique de reconnaissance qui a remplacé le SR-71, et le SR-74 Scramp, qui porte sur le dos le SR-75.
Le premier vol du TR-3B, avion de reconnaissance tactique eut lieu au début des années 90. La technologie a assuré l'utilisation de réverseurs utilisés à partir de la technologie alien aussi bien que des programmes SR-74 et SR-75.
Le revêtement extérieur du TR-3B réagit à la stimulation électrique et peut changer de couleur, de réflection, absorbe les ondes radar, rendant l'écho du véhicule semblable à un petit avion et lui permettant même de tromper les opérateurs radar sur la signature électronique de l'écho (plusieurs véhicules à différents endroits).
Un plasma circulaire accéléré dans un anneau appelé ”disrupteur du champ magnétique" entoure le compartiment de l'équipage et est loin en avant de la technologie imaginable.
Sandia et les laboratoires du Livermore ont développé la technologie des réverseurs MFD.
Le gouvernement protégera cette technologie à tout prix.
Le MFD génère un vortex du champ magnétique qui disrupte ou neutralise les effets de la gravité sur la masse à proximité à concurrence de 89 pour cent. Ceci n'est pas de l'anti-gravité. L'anti-gravité fournit une force répulsive qui peut être utilisée pour la propulsion.
Le MFD crée une disruption du champ magnétique de la terre sur la masse dans l'accélérateur circulaire.
La masse de l'accélérateur et celle comprise dans l'anneau de l'accélérateur, telle la capsule de l'équipage et le réacteur nucléaire, est ainsi réduite de 90%.
Ceci rend le véhicule très léger et capable de performances et de manoeuvres d’un niveau inouï (à l'exception bien sûr des UFO que nous n'avons pas construits)
Le TR-3 est une plate-forme de reconnaissance avec un temps de vol illimité. "Illimité", parce qu'il utilise un réacteur nucléaire comme source de puissance.
Beaucoup d'observations d'OVNI triangulaires sont ainsi connectées au TR-3B.
La NSA, NRO, CIA, et USAF ont joué un jeu de ca- mouflage avec la nomenclature aérienne - en créant le TR-3, modifié en TR-3A, le TR-3B, et le Teir 2, 3, et 4, avec des suffixes 'Plus' ou 'Moins', ajoutés pour rendre plus confus le fait que chacune de ces appellations est un avion différent et non le même véhicule aérospatial. Un TR-3B est aussi différent d'un Teir 3B qu'une banane d'une grappe de raisin. Quelques uns de ces véhicules sont munis d'un équipage et d'autres en sont démunis.
La propulsion du TR-3B est fournie par trois propulseurs multimode montés sur chaque coin de la plate-forme. Le TR-3 est un véhicule qui ne dépasse pas Mach 9 et il atteint 33 kilomètres d'altitude.
Document audio :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/documents-audios-f97/audio-ovni-secrets-tr3a-tr3b-arv-t1146.htm?highlight=tr3b
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Si un tel avion existait , je pense alors qu'il pourrait expliquer de nombreuse observation réaliser par le public .
Voila qu'en pensez-vous ?
- Paul.85Participation exceptionnelle
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Re: TR3B: réalité ou science fiction ?
Jeu 03 Sep 2009, 19:57
Effectivement...Si cet avion existe réellement (et qu'il est d'origine humaine),c'est clair que ca expliquerai beaucoup de choses.Mais il resterait quand même les cylindre et autres ovnis à expliquer , a moins que eux aussi ne soient fait par des humains..Personnellement j'ai de gros doute la dessus et je pense même que c'est presque impossible.
Espérons qu'il y ait des nouvelles la dessus dans les semaines, ou les mois , a venir..En tout cas très bon article:hg,hj:
Espérons qu'il y ait des nouvelles la dessus dans les semaines, ou les mois , a venir..En tout cas très bon article:hg,hj:
- Benoit.CEquipe du forum
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Re: TR3B: réalité ou science fiction ?
Jeu 03 Sep 2009, 19:58
Quelle est ta source ?
- Aymeric13127Passionné
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Re: TR3B: réalité ou science fiction ?
Jeu 03 Sep 2009, 20:21
J'ai découvert l'existence de cette rumeur il y a peu et après quelque recherche sur internet j'ai décidé de posté un sujet sur ce forum afin de connaitre votre opinion, donc je n'ai pas de source précise j'ai pris les photos sur Ovni007 et sur UFO-alien .
Cordialement
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- Titus541Membre Confirmé
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Re: TR3B: réalité ou science fiction ?
Jeu 03 Sep 2009, 21:36
moi je ne pense pas que cette avion puissent expliquer la vague belge car un pilote humain n'aurait pas supporter les accélerations.
- Benjamin.dResponsable du forum
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Re: TR3B: réalité ou science fiction ?
Jeu 03 Sep 2009, 21:58
Si le TR3-B existait en 1990 on l'utiliserait aujourd'hui ça ne tient pas la route à mon avis
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Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
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