- Gisele BrousseauNouveau membre
Emploi : retraitée
Passions : tout ce qui sort de l'ordinaire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4562
Re: PETIT QUESTIONNAIRE
Dim 27 Mai 2012, 04:38
je trouve que c'est une très bonne question et qui me touche directement parce que j'ai eu un contact visuel à environ un quart de kilomètre. L'OVNI avançait à environ 10 kilomètres-heure en direction de mon chalet et lorsque je me suis avancée vers la fenêtre pour mieux voir c'est devenu stationnaire et j'ai vraiment eu l'impression qu'on analysait ce qui se passait dans mon chalet. Ma réaction a été de reculer, je voulais voir mais je voulais aussi me protéger devant l'inconnu. Cet OVNI est resté stationnaire quelques minutes puis est reparti à toute vitesse en ligne droite et a disparu dans le temps de le dire. Merci de m'avoir lu. Après une telle expérience ça fait du bien de lire le vécu de chacun d'entre vous. Au plaisir!!!!!
- InvitéInvité
Dim 27 Mai 2012, 10:11
Bonjour
C'est exactement ce que j'ai ressenti en Bretagne en 1967, moi et ceux qui était présents dont un garde forestier qui n'avait pas la réputation d'être un peureux..je me souviens que j'avais à proximité des jumelles assez puissantes dont je me servais régulièrement pour observer les animaux et le ciel (je demeurais en forêt)
Or curieusement, je n'ai pas eu le réflexe de m'en servir pour mieux voir cette boule lumineuse que nous avons vu pendant près d'une demi heure et qui effectivement semblait nous observer également
Il faut quand même ne pas perdre de vue que dans de nombreux témoignages nous avons d'immenses aéronefs d'où sortent des aéronefs plus petits
Très fréquentes, les boules lumineuses qui sillonnent le ciel
Franchement, il semble logique de penser que ce sont des visiteurs qui ne semblent pas si différents de nous...c'est un autre point à considérer
Ce qui ne veut pas dire que notre logique est vérité
Cordialement
http://benzemas.zeblog.com/395607-les-centres-d-39-interet-des-ovnis-des-lieux-privilegies/
Gisele Brousseau a écrit:je trouve que c'est une très bonne question et qui me touche directement parce que j'ai eu un contact visuel à environ un quart de kilomètre. L'OVNI avançait à environ 10 kilomètres-heure en direction de mon chalet et lorsque je me suis avancée vers la fenêtre pour mieux voir c'est devenu stationnaire et j'ai vraiment eu l'impression qu'on analysait ce qui se passait dans mon chalet. Ma réaction a été de reculer, je voulais voir mais je voulais aussi me protéger devant l'inconnu. Cet OVNI est resté stationnaire quelques minutes puis est reparti à toute vitesse en ligne droite et a disparu dans le temps de le dire. Merci de m'avoir lu. Après une telle expérience ça fait du bien de lire le vécu de chacun d'entre vous. Au plaisir!!!!!
C'est exactement ce que j'ai ressenti en Bretagne en 1967, moi et ceux qui était présents dont un garde forestier qui n'avait pas la réputation d'être un peureux..je me souviens que j'avais à proximité des jumelles assez puissantes dont je me servais régulièrement pour observer les animaux et le ciel (je demeurais en forêt)
Or curieusement, je n'ai pas eu le réflexe de m'en servir pour mieux voir cette boule lumineuse que nous avons vu pendant près d'une demi heure et qui effectivement semblait nous observer également
Il faut quand même ne pas perdre de vue que dans de nombreux témoignages nous avons d'immenses aéronefs d'où sortent des aéronefs plus petits
Très fréquentes, les boules lumineuses qui sillonnent le ciel
Franchement, il semble logique de penser que ce sont des visiteurs qui ne semblent pas si différents de nous...c'est un autre point à considérer
Ce qui ne veut pas dire que notre logique est vérité
Cordialement
http://benzemas.zeblog.com/395607-les-centres-d-39-interet-des-ovnis-des-lieux-privilegies/
- EvaliaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ~~~
Passions : Lecture, musique, création manuelle, dessin
Points de Participation : 5060
Mer 05 Sep 2012, 21:52
Trouillarde dans l'âme, je pense que je serais pétrifiée, pas par la peur qu'il m'arrive quelque chose, qu'ils s'en prennent à moi, mais juste parce que ce spectacle inoui me clouerait sur place. Je tremblerais certainement. Et s'il devait y avoir "contact", ce n'est pas moi qui ferais le premier pas, car je serais incapable de prononcer un seul mot ou de faire un seul geste. Par contre, curieuse dans l'âme, je crois que je ne louperais pas ce spectacle (à moins que je ne tombe dans les pommes...).
Emploi : cariste
Passions : la nature,ufo et vérité
Points de Participation : 4714
Mer 05 Sep 2012, 22:14
bin vu mon expérience,attendre!!! du mal ou du bon !!!
Emploi : cariste
Passions : la nature,ufo et vérité
Points de Participation : 4714
Mer 05 Sep 2012, 23:16
je regarderais,j'attendrais,la fatalité existe,mais s'il ne cherchent rien,j'en ferai de même!!!
et comme je dis,à force de chatouiller le trou du cul du diable,il finit par se retourner ...
et comme je dis,à force de chatouiller le trou du cul du diable,il finit par se retourner ...
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Points de Participation : 5134
Jeu 06 Sep 2012, 16:35
Tiens, une petite modification de l'énoncé me traverse l'esprit : Si vous êtes armés (arme à feu) au moment de la rencontre, cela modifiera votre comportement ?
- Seb91Equipe du forum
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Points de Participation : 5625
Jeu 06 Sep 2012, 22:17
comment serions nous armés....
- Durrmeyer ChristianAnalyste enquêteur
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 8801
Jeu 06 Sep 2012, 22:36
D'après la casuisitique,c'est pas trop une bonne idée de tirer...Je ne crois pas que çà changerait quoi que ce soit pour moi.
En voir un de près...juste pour etre sur à 100% çà me plairait mème si je dois changer de pantalon après...
En voir un de près...juste pour etre sur à 100% çà me plairait mème si je dois changer de pantalon après...
- anto-shturmovikEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Points de Participation : 5134
Ven 07 Sep 2012, 22:17
Durrmeyer Christian a écrit:D'après la casuisitique,c'est pas trop une bonne idée de tirer...Je ne crois pas que çà changerait quoi que ce soit pour moi.
C'est justement la reflexion que je me faisais, et je voulais voir si c'était pareil pour vous : sachant qu'il y a de fortes chances (mais pas sûr non plus) que l'ET ne craigne pas les armes pour une raison x ou y (bouclier magnétique ? Capacités psychiques ? Etc.), et-ce que ça changerait votre comportement ? C'est con, hein, et apparemment c'est typiquement masculin, mais quand j'ai une arme dans la main, même inutile (non chargée, factice ou autre), je me sens plus en sécurité (influance des jeux vidéo peut-être ? )
- InvitéInvité
Sam 08 Sep 2012, 13:25
Bonjour !
je pense que si des visiteurs sont capables de venir jusqu'à nous , j'imagine , que de leur tirer dessus , équivaudrait à un tir de sarbacane sur un soldat équipé d'un gilet pare-balle ^^
Peut -être que ce n'est pas le cas , mais je pense que ce serait une très mauvaise idée de toute façon , et dans une telle situation , je ne me sentirais absolument pas plus en sécurité avec une arme , au contraire , je ferais tout pour ne pas être analysé comme un élément potentiellement dangereux (peut-être suis je influencé par le cinéma , autant d'éléments qui compliquent l'affaire , nos croyances , influences ... )
Et comme dit plus haut , j'aurais vraiment peur d'une éventuelle contamination et d'autres effets (radiations etc ... )
Donc grande prudence , mais j'aimerais bien vivre ça quand même , je devrais peut-être planter un champ de lavandes ( cf la rencontre de Valensole ^^ )
je pense que si des visiteurs sont capables de venir jusqu'à nous , j'imagine , que de leur tirer dessus , équivaudrait à un tir de sarbacane sur un soldat équipé d'un gilet pare-balle ^^
Peut -être que ce n'est pas le cas , mais je pense que ce serait une très mauvaise idée de toute façon , et dans une telle situation , je ne me sentirais absolument pas plus en sécurité avec une arme , au contraire , je ferais tout pour ne pas être analysé comme un élément potentiellement dangereux (peut-être suis je influencé par le cinéma , autant d'éléments qui compliquent l'affaire , nos croyances , influences ... )
Et comme dit plus haut , j'aurais vraiment peur d'une éventuelle contamination et d'autres effets (radiations etc ... )
Donc grande prudence , mais j'aimerais bien vivre ça quand même , je devrais peut-être planter un champ de lavandes ( cf la rencontre de Valensole ^^ )