- laurent1969Nouveau membre
Emploi : commerçant
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5566
2009: Le 27/08 à 20h30 - carcassonnais - (11)
Dim 30 Aoû 2009, 16:51
Je me promenais avec ma fille et ma femme dans un petit village audois à 15km de carcassonne le 27 aout 2009 à 20h30.
Ma fille 4 ans et demi nous interpelle "regardez un avion rose"
Nous observons un objet dans le ciel en forme de croissant et aux reflets brillants roses.La vitesse est irregulière et le trajet n est pas en ligne droite (legeres courbes) nous observons 30 secondes puis l objet semble accelerer soudainement pour se diriger vers les pyrennées (coté mer) La vitesse semble fulgurante Il disparait.
Nous avons reparlé avec ma femme de notre experience, elle est cartesienne ne croyait pas aux ovnis (jusqu au 27 aout) et sommes d'accord sur cette description
Si quelqun a observé quelque chose cette soirée merci de transmettre en retour un post.
Salutations
Laurent1969
Ma fille 4 ans et demi nous interpelle "regardez un avion rose"
Nous observons un objet dans le ciel en forme de croissant et aux reflets brillants roses.La vitesse est irregulière et le trajet n est pas en ligne droite (legeres courbes) nous observons 30 secondes puis l objet semble accelerer soudainement pour se diriger vers les pyrennées (coté mer) La vitesse semble fulgurante Il disparait.
Nous avons reparlé avec ma femme de notre experience, elle est cartesienne ne croyait pas aux ovnis (jusqu au 27 aout) et sommes d'accord sur cette description
Si quelqun a observé quelque chose cette soirée merci de transmettre en retour un post.
Salutations
Laurent1969
- InvitéInvité
Re: 2009: Le 27/08 à 20h30 - carcassonnais - (11)
Lun 26 Oct 2009, 12:24
Bonjour Laurent,très intérressante observation !Il y a sur le forum beaucoup de gens dans ton cas.