Page 2 sur 2 • 1, 2
- JérômeEquipe du forum
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6619
Re: Heiko se présente :)
Lun 21 Sep 2009, 14:01
Bonjour Arthur!!!
Pour ma part, je te te ferais pas l'éloge de ton orthographe, juste une petite mise en garde: abandonne tes croyances...Pas besoin de croire aux OVNIs pour qu'ils soient une réalité. Car "ils" sont bel et bien existant.
D'où viennent-ils? Que veulent-ils? Qui sont-ils??? sont surement les questions qui te taraudent l'esprit (il y en a bien d'autres probablement, et tes lectures sur le Forum en feront naître bien d'autres encore).
Je félicite simplement la saine curiosité dont tu fais preuve, car personnellement je pense que le phénomène OVNI est l'énigme du siècle, ne pas s'intéresser à ce mystère (de près ou de loin) relève pour moi de la politique de l'autruche.
Sois donc le bienvenu sur le Forum et parmi ses membres!
Pour ma part, je te te ferais pas l'éloge de ton orthographe, juste une petite mise en garde: abandonne tes croyances...Pas besoin de croire aux OVNIs pour qu'ils soient une réalité. Car "ils" sont bel et bien existant.
D'où viennent-ils? Que veulent-ils? Qui sont-ils??? sont surement les questions qui te taraudent l'esprit (il y en a bien d'autres probablement, et tes lectures sur le Forum en feront naître bien d'autres encore).
Je félicite simplement la saine curiosité dont tu fais preuve, car personnellement je pense que le phénomène OVNI est l'énigme du siècle, ne pas s'intéresser à ce mystère (de près ou de loin) relève pour moi de la politique de l'autruche.
Sois donc le bienvenu sur le Forum et parmi ses membres!
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
- HeikoMembre Confirmé
Emploi : Collégien
Passions : Langues étrangères, informatique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5587
Re: Heiko se présente :)
Lun 21 Sep 2009, 17:44
Merci beaucoup de ton accueil et de tes conseils
Page 2 sur 2 • 1, 2