Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Y a-t-il beaucoup d'OVNI dans le Morbihan ?
Ven 01 Mar 2013, 09:39
Bonjour kernel
Ne soyez pas désolée
En ce qui me concerne, je m'amuse de la contradiction : Divulgation attendue mais Fairies redoutées
Cordialement
Ne soyez pas désolée
En ce qui me concerne, je m'amuse de la contradiction : Divulgation attendue mais Fairies redoutées
Cordialement
- elevenaugustEquipe du forum
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie, informatique, astronomie, sciences en général
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6756
Re: Y a-t-il beaucoup d'OVNI dans le Morbihan ?
Ven 01 Mar 2013, 17:44
Bonjour,
Breton de cœur et de souche depuis toujours, j'ai constitué il y a longtemps déjà une base de données (papier, sous la forme d'un catalogue) exhaustive de tous les cas des 5 départements Bretons, que j'ai tenu à jour jusqu'aux années 90.
Je dispose de très nombreux articles de presse, des enquêtes LDLN depuis les années 60, ainsi que des extraits de PS et de toutes les sources des deux livres de J.F. Boëdec.
Je ressors régulièrement ce catalogue pour tel ou tel chercheur et serait ravi de pouvoir vous aider sur tel ou tel point particulier, dans la mesure de mon temps disponible (plutôt réduit, à vrai dire!)...
Breton de cœur et de souche depuis toujours, j'ai constitué il y a longtemps déjà une base de données (papier, sous la forme d'un catalogue) exhaustive de tous les cas des 5 départements Bretons, que j'ai tenu à jour jusqu'aux années 90.
Je dispose de très nombreux articles de presse, des enquêtes LDLN depuis les années 60, ainsi que des extraits de PS et de toutes les sources des deux livres de J.F. Boëdec.
Je ressors régulièrement ce catalogue pour tel ou tel chercheur et serait ravi de pouvoir vous aider sur tel ou tel point particulier, dans la mesure de mon temps disponible (plutôt réduit, à vrai dire!)...
Sam 02 Mar 2013, 10:47
elevenaugust a écrit:Bonjour,
Bonjour Elevenaugust
Merci de votre proposition
Je suis effectivement encore dans la recherche pour ce qui concerne la Bretagne et je vois avec plaisir que vous y avez mis L.A
Je me demande si je ne vais pas l'intégrer dans mon sujet (MB)..je vais demander
Dans la mesure où vous pourrez nous consacrer un peu de votre temps, vos interventions sur les cas et témoignages et autres avis dans cette région nous seront très profitables comme j'ai déjà eu l'occasion de m'en rendre compte
Cordialement
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Article Maville.com : OVNI dans le Morbihan
- beaucoup d'activités dans le ciel de l'aisne
- Ovnis dans le Var: beaucoup de témoins et quatre cas énigmatiques
- Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue les habitants
- 2016: le 15/08 à 23h48 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Erdeven - Morbihan (dép.56)