- AnnaCoordinatrice d'enquête
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7578
Re: Les films sur le thème ovni et extraterrestres
Ven 16 Juin 2017, 08:04
Merci, Lucas pour ces idées de films originaux et que je ne connaissais pas !
De bons week-ends en perspectives !
De bons week-ends en perspectives !
Emploi : Postier
Passions : Cinéma Musique Littérature Informatique
Points de Participation : 4414
Mar 20 Juin 2017, 15:37
Un excellent film datant de 1980 qui montrent d'un côté les politiques tentant de décrédibiliser l'événement et de l'autre les scientifiques cherchant à identifier des ymboles extraterrestres (entre autres choses).
- slider_11Ufologue
Emploi : job
Passions : UFO
Points de Participation : 2839
Mar 20 Juin 2017, 23:00
Hello,
oui pour Paul qui est a mourir de rire
pour tous les clins d'oeil ...
aux classiques du genre !
LIFE ( 2017 ) pour les fans du style bien flippant
( façon Alien )
pour les mini séries outre Taken
j ai bien aimé childhood's end
amitié
oui pour Paul qui est a mourir de rire
pour tous les clins d'oeil ...
aux classiques du genre !
LIFE ( 2017 ) pour les fans du style bien flippant
( façon Alien )
pour les mini séries outre Taken
j ai bien aimé childhood's end
amitié
- lucas.geinsutcliffeParticipation exceptionnelle
Emploi : Postier
Passions : Cinéma Musique Littérature Informatique
Points de Participation : 4414
Sam 29 Juil 2017, 12:51
Un film bien différent. Que je conseille aux curieux et aux compileurs en tous genres. Sinon, assez déçu par ce film...
http://culte7art.blogspot.fr/2017/07/rupture-de-steven-shainberg-2016.html
http://culte7art.blogspot.fr/2017/07/rupture-de-steven-shainberg-2016.html
- InvitéInvité
Sam 28 Oct 2017, 23:19
"O.V.N.I Le Film", c'est aussi simple que cela
Production Française amateur (underground quoi ) presque passée inaperçue, le voici en trois volets + le trailer...
O.V.N.I Le Film
Avec une bonne grosse dose d'humour, c'est je pense nécessaire parfois.
@+
Production Française amateur (underground quoi ) presque passée inaperçue, le voici en trois volets + le trailer...
O.V.N.I Le Film
Avec une bonne grosse dose d'humour, c'est je pense nécessaire parfois.
@+
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8960
Jeu 23 Nov 2017, 05:26
J'aime bien les trucs différents, mais je dois dire qu' "O.V.N.I." ne m'a pas inspiré, j'ai dû m'arrêter à 3 minutes de visionnage.
Je ne sais pas si le jeu d'acteur fait partie de l'humour dont tu parles, ou si l'on doit prendre l'amateurisme de cette réalisation avec humour, mais j'ai pas pu continuer, désolé !
Sinon, ce qui m'amène dans ce fil, c'est le film "Valérian et la cité des mille planètes", que je viens de voir juste avant. Là, le budget semble colossal... Y'a pas plus "pro". Mais c'est un gros navet. Un beau navet quand-même, serti de (trop de) diamants multicolores. Les incohérences scénaristiques m'ont plusieurs fois sorti du film.
J'invite les curieux à le voir parce-qu'il contient quand même énormément d'idées "SF", des idées sur de nombreuses races extraterrestres, des idées de technologies, etc...
Certaines idées semblent pourries et d'autre intéressantes ceci dit.
A.
Je ne sais pas si le jeu d'acteur fait partie de l'humour dont tu parles, ou si l'on doit prendre l'amateurisme de cette réalisation avec humour, mais j'ai pas pu continuer, désolé !
Sinon, ce qui m'amène dans ce fil, c'est le film "Valérian et la cité des mille planètes", que je viens de voir juste avant. Là, le budget semble colossal... Y'a pas plus "pro". Mais c'est un gros navet. Un beau navet quand-même, serti de (trop de) diamants multicolores. Les incohérences scénaristiques m'ont plusieurs fois sorti du film.
J'invite les curieux à le voir parce-qu'il contient quand même énormément d'idées "SF", des idées sur de nombreuses races extraterrestres, des idées de technologies, etc...
Certaines idées semblent pourries et d'autre intéressantes ceci dit.
A.
- InvitéInvité
Dim 24 Déc 2017, 21:17
Votre petit court-métrage de Noël Encore un truc passé inaperçu, c'est pas bien
La première production de World In Progress Films. Un film de Vincent et Stéphane Leroux. Budget de production : 1800 euros.
@+
La première production de World In Progress Films. Un film de Vincent et Stéphane Leroux. Budget de production : 1800 euros.
"La Quatrième Nuit"
@+
- slider_11Ufologue
Emploi : job
Passions : UFO
Points de Participation : 2839
Attraction
Dim 07 Jan 2018, 17:28
hello,
je viens de voir ce film..
Russe
Une autre vision du contact ...
Sensiblement " girly " mais pas inintéressant ...
Du moins je trouve ...
ça a au moins l'intérêt d'exister ...
Amitié et bonne année à tous et toutes
je viens de voir ce film..
Russe
Une autre vision du contact ...
Sensiblement " girly " mais pas inintéressant ...
Du moins je trouve ...
ça a au moins l'intérêt d'exister ...
Amitié et bonne année à tous et toutes
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10893
Lun 03 Sep 2018, 22:15
Un film sur le thème ovni et extraterrestre «Le jour où la Terre s’arrêta» de Robert Wise sortie en 1951, il me semble que c’était un film « message »au public sur une présence sur terre d’extraterrestres .
Il est sorti au public après une période d’indécision, vers la fin des années 40 du gouvernement américain, ou le survol de la Maison Blanche, le Capitole et des installations stratégiques militaires par des engins extraordinaires (ovnis) , ont dû provoquer une période de trouble du gouvernement américain , les regards se tournaient vers les russes , le gouvernement H. Truman provoqua la chasse au « rouges » , à la cinquième colonne , une période de dénonciation des sympathisants communistes , les descentes d’enquêteurs spéciaux qui ne mâchaient par leurs mots ( Mens In Black) chez les personnes ,qui surement sont dénoncés par leurs voisins , que ces témoins d’ovnis font l’apologie ou l’éloge sur les performances d’engins volants « étrangers » , qui doit être pour eux , qu’une action russe sur l’espace américain .
La sortie de ce film sur les extraterrestres en 1951 ça voulait dire par là, pour ce cinéaste américain, que le « soupçon » du survol de l’espace américain par des engins russes et lever par le gouvernement américain, ce gouvernement est face à une réalité extraterrestre, ce malin cinéaste Robert Wise surement à du profiter d’une fuite , et son film c’était un véritable message sur l’arrivée sur terre d’un vaisseau extraterrestre , ou il était question par là , que ces êtres viennent en paix sur terre.
Très jeune, j’ai vu ce film vers l’année 1956 dans un cinéma avec mon père.
Il est sorti au public après une période d’indécision, vers la fin des années 40 du gouvernement américain, ou le survol de la Maison Blanche, le Capitole et des installations stratégiques militaires par des engins extraordinaires (ovnis) , ont dû provoquer une période de trouble du gouvernement américain , les regards se tournaient vers les russes , le gouvernement H. Truman provoqua la chasse au « rouges » , à la cinquième colonne , une période de dénonciation des sympathisants communistes , les descentes d’enquêteurs spéciaux qui ne mâchaient par leurs mots ( Mens In Black) chez les personnes ,qui surement sont dénoncés par leurs voisins , que ces témoins d’ovnis font l’apologie ou l’éloge sur les performances d’engins volants « étrangers » , qui doit être pour eux , qu’une action russe sur l’espace américain .
La sortie de ce film sur les extraterrestres en 1951 ça voulait dire par là, pour ce cinéaste américain, que le « soupçon » du survol de l’espace américain par des engins russes et lever par le gouvernement américain, ce gouvernement est face à une réalité extraterrestre, ce malin cinéaste Robert Wise surement à du profiter d’une fuite , et son film c’était un véritable message sur l’arrivée sur terre d’un vaisseau extraterrestre , ou il était question par là , que ces êtres viennent en paix sur terre.
Très jeune, j’ai vu ce film vers l’année 1956 dans un cinéma avec mon père.
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Points de Participation : 3233
Lun 03 Sep 2018, 23:23