Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Je suis Hugo Nhart... un nouveau sur ce forum
Mar 06 Oct 2009, 10:22
Il s'agit
1e) Du labo de EDF dirigé par Gilles Ménage ( à l'époque) et avec l'aide C. Perrin de Brichambault (services d'analyses des métaux
2e) Du labo SERMA Expertises ( les experts à Bordeaux)
3e ) Du CEA de Saclay en RP
Cordialement
Hugo
1e) Du labo de EDF dirigé par Gilles Ménage ( à l'époque) et avec l'aide C. Perrin de Brichambault (services d'analyses des métaux
2e) Du labo SERMA Expertises ( les experts à Bordeaux)
3e ) Du CEA de Saclay en RP
Cordialement
Hugo
- AltheaEquipe du forum
Emploi : Professeur
Passions : Astronomie, fantasy, country
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6328
Re: Je suis Hugo Nhart... un nouveau sur ce forum
Mar 06 Oct 2009, 19:21
Bonsoir et bienvenue, un peu tardif vous m'en excuserez, sur ce forum Monsieur Nhart.
Je vous remercie de l'attention que vous nous portez; les informations que vous nous communiquez sont des plus passionnantes et j'ai pris grand plaisir à visionner les liens postés plus haut.
Je vous remercie de l'attention que vous nous portez; les informations que vous nous communiquez sont des plus passionnantes et j'ai pris grand plaisir à visionner les liens postés plus haut.
Mar 06 Oct 2009, 19:42
Merci althéa pour votre petit mot,
Comme dit plus haut, dans peu de temps je vais mettre en ligne sur mon site (il suffit de taper sur google "editions achene" et zou vous y êtes ) toutes les analyses du morceau de métal de Gérald. Vous pourrez télécharger le document dans son ensemble. Je vous fait signe à tous ( et toutes bien sûr) dès que cela sera prêt.
Au plaisir de vous retrouver ici et ailleurs.
Cordialement à vous tous
Hugo
Et ne jamais oublier qu'il ne faut jamais être l'esclave de la découverte mais toujours le vassal de la vérité!
Comme dit plus haut, dans peu de temps je vais mettre en ligne sur mon site (il suffit de taper sur google "editions achene" et zou vous y êtes ) toutes les analyses du morceau de métal de Gérald. Vous pourrez télécharger le document dans son ensemble. Je vous fait signe à tous ( et toutes bien sûr) dès que cela sera prêt.
Au plaisir de vous retrouver ici et ailleurs.
Cordialement à vous tous
Hugo
Et ne jamais oublier qu'il ne faut jamais être l'esclave de la découverte mais toujours le vassal de la vérité!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3