Page 2 sur 2 • 1, 2
- jean-claudeEquipe du forum
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6593
Re: Bonjours à tous !
Lun 12 Oct 2009, 13:20
Bonjour SCOPY, un grand BIENVENUE parmis nous, nous te lirons avec grand plaisir, en ce qui me concerne il m'est impossible de concevoir que nous sommes seuls dans l'univers, je pense qu'il y a multitudes d'environnements propices à différentes formes de vies intelligentes et non intelligentes cela me parait tellement logique que je n'arrive pas à comprendre les personnes pour qui aucunnes vies à part celle de notre terre n'existe!!!
Cordialement,
Cordialement,
- Ronis31Equipe du forum
Emploi : Retraité du monde industriel
Passions : Ufologie, Moto (maxi-scoot), CB DX, Tir, Aéromodélisme etc...etc...
Points de Participation : 5796
Jeu 15 Oct 2009, 18:07
Bonjour Scopy,
Ayant été absent quelques temps, j'arrive un peu tard, mais sois le bienvenu parmi nous
C'est curieux, mais j'ai une relation proche dont le cursus pro est l'inverse du tien (RM France et étranger puis contrôle aérien hors métropole) et comme je le relate dans un de mes posts, cette personne m'a toujours certifié n'avoir jamais reçu d'information quelconque sur le sujet qui nous passionne.
Par contre, tu nous dis que tu as eu droit à une tentative d'info par un commandant réserviste.
Est-ce qu'il te serait possible, sans déroger à tes règles de discrétion bien entendu, de nous relater même succintement comment le sujet vous a été présenté et quel en était approximativement le contenu.
Merci et encore bienvenue !
Cordialement
Ronis
Ayant été absent quelques temps, j'arrive un peu tard, mais sois le bienvenu parmi nous
C'est curieux, mais j'ai une relation proche dont le cursus pro est l'inverse du tien (RM France et étranger puis contrôle aérien hors métropole) et comme je le relate dans un de mes posts, cette personne m'a toujours certifié n'avoir jamais reçu d'information quelconque sur le sujet qui nous passionne.
Par contre, tu nous dis que tu as eu droit à une tentative d'info par un commandant réserviste.
Est-ce qu'il te serait possible, sans déroger à tes règles de discrétion bien entendu, de nous relater même succintement comment le sujet vous a été présenté et quel en était approximativement le contenu.
Merci et encore bienvenue !
Cordialement
Ronis
- InvitéInvité
Dim 01 Nov 2009, 22:59
Bonsoir Scopy,étant un ancien de l'Armée de l'Air,je confirme le tabou à propos des ovnis!
- CarolineEquipe du forum
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...
Points de Participation : 6019
Lun 02 Nov 2009, 18:41
Bonjour et bienvenue sur le forum
au plaisir,
caroline
au plaisir,
caroline
"L'évidence ne se voit pas. Ce qui est caché est pourtant toujours présent. Du point de vue de notre participation à un univers dynamique et évolutif, il ne peut exister qu'une seule solution à n'importe quel problème : un changement d'attitude et de conscience. Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.
[Martin Luther King]
“Tout chercheur doit vérifier et observer l’ensemble des éléments en correspondance avec son étude. L’unité ne viendra que par la complétude, et la complétude ne peut venir que par l’unification du savoir et des découvertes.”[ citation caroline de compostel)
Page 2 sur 2 • 1, 2