- Yann59Membre Confirmé
Emploi : Privé
Passions : histoire ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5532
Bonsoir a tous .
Dim 18 Oct 2009, 00:42
Bonsoir , je m'appelle Yannick .
J'ai 29 ans et j'habite dans le nord .
Je me suis inscris sur le forum afin de donner mon temoignage , j'ai besoin d'expliquer et de comprendre ce que j'ai pu voir à des personnes qui "seraient" m'écouté sans me rire au nez ou me demandé si j'etais "net" ce soir là .
L'Ufologie est tout nouveau pour moi , je suis un "novice"
Bonne soirée a vous ! .....Yannick .
J'ai 29 ans et j'habite dans le nord .
Je me suis inscris sur le forum afin de donner mon temoignage , j'ai besoin d'expliquer et de comprendre ce que j'ai pu voir à des personnes qui "seraient" m'écouté sans me rire au nez ou me demandé si j'etais "net" ce soir là .
L'Ufologie est tout nouveau pour moi , je suis un "novice"
Bonne soirée a vous ! .....Yannick .
- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9777
Re: Bonsoir a tous .
Dim 18 Oct 2009, 00:55
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
Bonne lecture.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
Bonne lecture.
- CarolineEquipe du forum
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...
Points de Participation : 6019
Mar 20 Oct 2009, 21:04
Bonsoir Yannick,
merci pour votre inscription, concernant votre temoignage, vous trouverez une rubrique approprié afin de le poster,
ici, nous ne prenons pas les gens pour des fous...n'ayez crainte.... sourire...
alors au plaisir de lire votre temoignage qui trouvera echo sans aucuns doutes et des bons retour,
au plaisir,
caroline
merci pour votre inscription, concernant votre temoignage, vous trouverez une rubrique approprié afin de le poster,
ici, nous ne prenons pas les gens pour des fous...n'ayez crainte.... sourire...
alors au plaisir de lire votre temoignage qui trouvera echo sans aucuns doutes et des bons retour,
au plaisir,
caroline
"L'évidence ne se voit pas. Ce qui est caché est pourtant toujours présent. Du point de vue de notre participation à un univers dynamique et évolutif, il ne peut exister qu'une seule solution à n'importe quel problème : un changement d'attitude et de conscience. Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.
[Martin Luther King]
“Tout chercheur doit vérifier et observer l’ensemble des éléments en correspondance avec son étude. L’unité ne viendra que par la complétude, et la complétude ne peut venir que par l’unification du savoir et des découvertes.”[ citation caroline de compostel)
- CarolineEquipe du forum
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...
Points de Participation : 6019
Mar 20 Oct 2009, 22:46
"L'évidence ne se voit pas. Ce qui est caché est pourtant toujours présent. Du point de vue de notre participation à un univers dynamique et évolutif, il ne peut exister qu'une seule solution à n'importe quel problème : un changement d'attitude et de conscience. Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.
[Martin Luther King]
“Tout chercheur doit vérifier et observer l’ensemble des éléments en correspondance avec son étude. L’unité ne viendra que par la complétude, et la complétude ne peut venir que par l’unification du savoir et des découvertes.”[ citation caroline de compostel)
- Yann59Membre Confirmé
Emploi : Privé
Passions : histoire ...
Points de Participation : 5532
Mer 21 Oct 2009, 17:19
Merci a tous pour cet accueil
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12789
Mer 21 Oct 2009, 18:13
Bonsoir Yann,
Soit le bienvenu sur ce forum.
A bientôt.
Pierre B
Soit le bienvenu sur ce forum.
A bientôt.
Pierre B
- JérômeEquipe du forum
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Points de Participation : 6622
Mer 21 Oct 2009, 19:59
Bonsoir Yann !
Sur le Forum et parmi ses membres.
J'ai lu les messages plus hauts...je te réitère leurs propos en étant peut être même un peu plus précis: les OVNIs sont bels et bien réels, ce n'est pas une blague, de la folie, une hallucination ou tout autre fallacieuse tentative d'interprétation.
Pour ma part c'est l'événement le plus important de l'Histoire de l'Humanité. Tu comprendras donc que je prend le sujet très au sérieux, tout comme beaucoup d'autres membres du Forum. Tu constateras qu'ils viennent d'horizons, de cultures, de pays différents et que cette Enigme, ou puzzle ( @ Jean) requiert toute notre attention.
Excellentes lectures
petite suggestion: La vague d'OVNI Belge
Sur le Forum et parmi ses membres.
J'ai lu les messages plus hauts...je te réitère leurs propos en étant peut être même un peu plus précis: les OVNIs sont bels et bien réels, ce n'est pas une blague, de la folie, une hallucination ou tout autre fallacieuse tentative d'interprétation.
Pour ma part c'est l'événement le plus important de l'Histoire de l'Humanité. Tu comprendras donc que je prend le sujet très au sérieux, tout comme beaucoup d'autres membres du Forum. Tu constateras qu'ils viennent d'horizons, de cultures, de pays différents et que cette Enigme, ou puzzle ( @ Jean) requiert toute notre attention.
Excellentes lectures
petite suggestion: La vague d'OVNI Belge
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau