- Yann59Membre Confirmé
Emploi : Privé
Passions : histoire ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5532
Bonsoir a tous .
Dim 18 Oct 2009, 00:42
Bonsoir , je m'appelle Yannick .
J'ai 29 ans et j'habite dans le nord .
Je me suis inscris sur le forum afin de donner mon temoignage , j'ai besoin d'expliquer et de comprendre ce que j'ai pu voir à des personnes qui "seraient" m'écouté sans me rire au nez ou me demandé si j'etais "net" ce soir là .
L'Ufologie est tout nouveau pour moi , je suis un "novice"
Bonne soirée a vous ! .....Yannick .
J'ai 29 ans et j'habite dans le nord .
Je me suis inscris sur le forum afin de donner mon temoignage , j'ai besoin d'expliquer et de comprendre ce que j'ai pu voir à des personnes qui "seraient" m'écouté sans me rire au nez ou me demandé si j'etais "net" ce soir là .
L'Ufologie est tout nouveau pour moi , je suis un "novice"
Bonne soirée a vous ! .....Yannick .
- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9777
Re: Bonsoir a tous .
Dim 18 Oct 2009, 00:55
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
Bonne lecture.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
Bonne lecture.
- CarolineEquipe du forum
Emploi : *********
Passions : mon fils, amis, sciences, psychologie, medecine, la connaissance...
Points de Participation : 6019
Mar 20 Oct 2009, 21:04
Bonsoir Yannick,
merci pour votre inscription, concernant votre temoignage, vous trouverez une rubrique approprié afin de le poster,
ici, nous ne prenons pas les gens pour des fous...n'ayez crainte.... sourire...
alors au plaisir de lire votre temoignage qui trouvera echo sans aucuns doutes et des bons retour,
au plaisir,
caroline
merci pour votre inscription, concernant votre temoignage, vous trouverez une rubrique approprié afin de le poster,