Page 2 sur 2 • 1, 2
- DudeLégende du forum
Emploi : privé
Passions : curiosité active envers les phénomènes atmosphériques
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6090
Re: Invaxon et Zanfretta
Jeu 12 Nov 2009, 09:43
Alexandre89 a écrit:Evelyne.T a écrit:tellement en état de choc la première fois, qu'il s'était même évanoui; "ses cheveux avaient blanchi dès 1980" d'après l'article que j'ai pu lire ici.
Juste pour dire que c'est reconnu scientifiquement que la peur ou un traumatisme ne fait pas blanchir les cheveux.C'est une légende.
Le stress par contre peut les faire perdre
Le psychisme à encore bien des mystères...à titre personnel je pourrais vous parler d'une personne à l'armée, qui sous un stress intense avait les symptômes physiques de la varicelle de son enfance...sans toutefois avoir contracté une nouvelle fois la maladie.
Mais bien sûr, personne n'est obligé de me croire...
A bon entendeur...
Mais bien sûr, personne n'est obligé de me croire...
A bon entendeur...
- InvitéInvité
Re: Invaxon et Zanfretta
Jeu 12 Nov 2009, 09:54
Bonjour Dude,
What ! tu as 1 an sur ton profile Dude, t'es un super ultra surdoué hihihi ! bon trêve de plaisanterie.
Scientifiquement on n'a pas encore prouvé qu'un grand traumatisme pouvais rendre tous les cheveux blanc en un jour.
Mais je connais une histoire similaire que mon papa me relaté souvent, j'en avais d'ailleurs fait un poste sur le forum en voici le lien :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/vos-temoignages-observations-d-ovni-phenomenes-et-pan-f3/observation-vaux-le-penil-ete-juin-1974-t8158.htm
Maintenant ou est la vérité ? cherchons encore.
Amicalement
Corinne.R
What ! tu as 1 an sur ton profile Dude, t'es un super ultra surdoué hihihi ! bon trêve de plaisanterie.
Scientifiquement on n'a pas encore prouvé qu'un grand traumatisme pouvais rendre tous les cheveux blanc en un jour.
Mais je connais une histoire similaire que mon papa me relaté souvent, j'en avais d'ailleurs fait un poste sur le forum en voici le lien :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/vos-temoignages-observations-d-ovni-phenomenes-et-pan-f3/observation-vaux-le-penil-ete-juin-1974-t8158.htm
Maintenant ou est la vérité ? cherchons encore.
Amicalement
Corinne.R
Page 2 sur 2 • 1, 2