- _Enzo_Equipe du forum
Emploi : ...
Passions : ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5886
Enzo nouveau membre.
Sam 14 Nov 2009, 20:15
Bonjour à tous
Je me presente, Enzo 34 ans de Paris. Depuis quelques mois je suis l'actualité ufologique sur ce forum qui me semble être un des plus serieux sur le phénomene ovni, ainsi que l'un des plus riche en documents.
J'en profite d'ailleurs pour remercier le webmaster pour tout ces partages et ces heures de recherche. Un grand bravo à Benjamin et toute son equipe.
Depuis l'adolescence (peut-être une prise de conscience?) l'ufologie la physique et les sciences me passionnent. Animé par le besoin de comprendre, j'ai toujours eu la certitude que nous ne sommes pas seul dans l'univers. J'ai malheureusement pas encore eu la chance d'en apercevoir, mais je ne désespere pas.
Tout de fois, je reste souvent assez stupefait par la réaction stupide des gens qui tournent le phénomene en derision. Ces gens que je consideres comme mort, leurs esprits est à mon sens déja mort. Je tente parfois de les envoyés sur certaines réferences comme le célèbre rapport Cometa ou autres ? (si vous avez des livres de references comme celui ci à me conseillé je suis preneur).
J'aime avant tout lire des recits de temoins de RR, car je crois en la bonne foi des gens qui se disent être de bonne foi donc je ne vois pas de quel droit je pourrais remettre en cause leurs temoignages ! Donc si vous cherchez une oreille à qui parler je suis là
Quand aux images qui pullulent actuellement sur le web, je suis parfois sceptique, mais je garde toujours l'esprit ouvert et critique. LA plus belle preuve à mon sens reste celle de la mission STS-48 longuement étudié, et debatue.Et d'autres images signé NASA. Voilà j'ai fini ma petite longue présentation.
J'ai pris connaissance du réglement de ce forum que j'ai lu avec soins, et que j'approuve totalement.
Heureux d'être parmis vous, sans craindre les moqueries d'autres personnes peu ouvertes au sujet.
Au plaisir de vous lire, pour apprendre... pour comprendre... et c'est pas facile.
Enzo.
Je me presente, Enzo 34 ans de Paris. Depuis quelques mois je suis l'actualité ufologique sur ce forum qui me semble être un des plus serieux sur le phénomene ovni, ainsi que l'un des plus riche en documents.
J'en profite d'ailleurs pour remercier le webmaster pour tout ces partages et ces heures de recherche. Un grand bravo à Benjamin et toute son equipe.
Depuis l'adolescence (peut-être une prise de conscience?) l'ufologie la physique et les sciences me passionnent. Animé par le besoin de comprendre, j'ai toujours eu la certitude que nous ne sommes pas seul dans l'univers. J'ai malheureusement pas encore eu la chance d'en apercevoir, mais je ne désespere pas.
Tout de fois, je reste souvent assez stupefait par la réaction stupide des gens qui tournent le phénomene en derision. Ces gens que je consideres comme mort, leurs esprits est à mon sens déja mort. Je tente parfois de les envoyés sur certaines réferences comme le célèbre rapport Cometa ou autres ? (si vous avez des livres de references comme celui ci à me conseillé je suis preneur).
J'aime avant tout lire des recits de temoins de RR, car je crois en la bonne foi des gens qui se disent être de bonne foi donc je ne vois pas de quel droit je pourrais remettre en cause leurs temoignages ! Donc si vous cherchez une oreille à qui parler je suis là
Quand aux images qui pullulent actuellement sur le web, je suis parfois sceptique, mais je garde toujours l'esprit ouvert et critique. LA plus belle preuve à mon sens reste celle de la mission STS-48 longuement étudié, et debatue.Et d'autres images signé NASA. Voilà j'ai fini ma petite longue présentation.
J'ai pris connaissance du réglement de ce forum que j'ai lu avec soins, et que j'approuve totalement.
Heureux d'être parmis vous, sans craindre les moqueries d'autres personnes peu ouvertes au sujet.
Au plaisir de vous lire, pour apprendre... pour comprendre... et c'est pas facile.
Enzo.
- Ronis31Equipe du forum
Emploi : Retraité du monde industriel
Passions : Ufologie, Moto (maxi-scoot), CB DX, Tir, Aéromodélisme etc...etc...
Points de Participation : 5795
Re: Enzo nouveau membre.
Dim 15 Nov 2009, 07:27
Bonjour Enzo et sur le forum.
Cordialement
Ronis
Cordialement
Ronis
- InvitéInvité
Dim 15 Nov 2009, 10:15
Bonjour et bienvenue Enzo,
Bonnes recherches et bonnes études parmi nous.
Au plaisir de vous lire aussi.
Amicalement
Corinne.R
Bonnes recherches et bonnes études parmi nous.
Au plaisir de vous lire aussi.
Amicalement
Corinne.R
- JérômeEquipe du forum
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Points de Participation : 6621
Dim 15 Nov 2009, 11:34
Bonjour Enzo!
Merci pour ta présentation qui nous permet de faire ta connaissance. Aussi je te souhaite la bienvenue sur le Forum et parmi ses membres.
Ton "profil" est assez semblable à celui de notre archiviste fou: l'Administrateur du Forum, Benjamin.D. Vous démontrez qu'il n'y a pas besoin d'être témoin d'OVNIs pour se faire une idée très précise de la réalité de leur existence. C'est l'objectif du Forum.
En effet, il n'y a pas plus grande nouvelle que l'énigme des OVNIs! Ses implications sur notre Humanité sont conséquentes.
Bénéficier d'un espace comme le Forum est donc un privilège pour ceux qui modestement veulent en savoir plus à leur sujet.
J'espère que ce dernier et ses membres sauront répondre à tes attentes.
Dans l'attente de te lire et partager avec toi sur le sujet qui nous passionne,je te souhaite de bonnes lectures.
Très cordialement.
Jérôme
Merci pour ta présentation qui nous permet de faire ta connaissance. Aussi je te souhaite la bienvenue sur le Forum et parmi ses membres.
Ton "profil" est assez semblable à celui de notre archiviste fou: l'Administrateur du Forum, Benjamin.D. Vous démontrez qu'il n'y a pas besoin d'être témoin d'OVNIs pour se faire une idée très précise de la réalité de leur existence. C'est l'objectif du Forum.
En effet, il n'y a pas plus grande nouvelle que l'énigme des OVNIs! Ses implications sur notre Humanité sont conséquentes.
Bénéficier d'un espace comme le Forum est donc un privilège pour ceux qui modestement veulent en savoir plus à leur sujet.
J'espère que ce dernier et ses membres sauront répondre à tes attentes.
Dans l'attente de te lire et partager avec toi sur le sujet qui nous passionne,je te souhaite de bonnes lectures.
Très cordialement.
Jérôme
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9776
Dim 15 Nov 2009, 12:06
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Bonne lecture.
Bonne lecture.
- InvitéInvité
Dim 15 Nov 2009, 17:58
Merci pour cette "petite longue" présentation, comme tu dis ... J'estime qu'une présentation, ce n'est jamais assez long lol. On te connait ainsi un peu plus et la prochaine fois que tu viendras t'assoir autour de la table, ce sera déjà presque un "ami" que l'on retrouvera pour débattre ...
Quant au site, c'est vrai, il est particulièrement bien documenté, et se détache de tout ce qu'on peut trouver sur internet par un authentique sérieux et une ambiance plutôt "studieuse" ... J'avoue que j'apprends des dizaines de choses à chaque connection , je ne le dis pas trop fort pour qu'on pense que je suis un furieux passionné d'ufologie que rien ne destabilise, mais ce n'est pas le cas lol !
Je pense finalement que je vais abandonné le site OVNI007 (Je plaisante, je n'ai jamais été client de notre gentil Jérôme lol)
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12788
Dim 15 Nov 2009, 18:11
Bonsoir Enzo,
Bienvenu sur le forum.
Je te souhaite de bonne lecture,
à bientôt.
Cordialement,
Pierre B
Bienvenu sur le forum.
Je te souhaite de bonne lecture,
à bientôt.
Cordialement,
Pierre B
Emploi : technicien nautique
Passions : bateau,ufologie,nouvelles technologie et peu etre bientot l'astronomie
Points de Participation : 5939
Dim 15 Nov 2009, 18:42
Bienvenu a toi _Enzo_.
Je pense que plus haut ils ont tout dit,alors peut être à plus sur le Forum.
coli
Je pense que plus haut ils ont tout dit,alors peut être à plus sur le Forum.
coli
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21512
Dim 15 Nov 2009, 19:00
Bonsoir Enzo, bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation sympathique.
à bientôt
à bientôt
Emploi : ...
Passions : ...
Points de Participation : 5886
Dim 15 Nov 2009, 23:27
Merci à tous pour cet accueil chaleureux !
j'avais oublier de cité la serieuse affaire roswell, qui me passionne depuis quelques années... j'espere juste obtenir la verité sur cette affaire avant la fin de mon existence.
Cordialement.
j'avais oublier de cité la serieuse affaire roswell, qui me passionne depuis quelques années... j'espere juste obtenir la verité sur cette affaire avant la fin de mon existence.
Cordialement.