Page 1 sur 2 • 1, 2
- Axel A.Passionné
Emploi : en réorientation
Passions : Ufologie - Politique - BD - Lecture - Jeux videos
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5525
Le bonjour d'Axel
Lun 16 Nov 2009, 22:55
Bonjour tout le monde, je suis Axel 30 ans, je viens du nord Aveyron.
Je suis très content de trouver un forum sur l'UFOlogie qui semble être reconnu pour son sérieux, car c'est un sujet très sérieux, qui mérite qu'on le considère en tant que tel.
Pour la question de croire ou pas à la vie extraterrestre (intelligente), je suis clairement de parti pris, j'y ai toujours cru. Plus jeune simplement parce que j'avais envie d'y croire, mais aujourd'hui cela ne suffirait pas, je suis sur que ça existe.
Tout d'abord parce que en posant la question à l'envers "sommes nous seuls dans l'univers?" personne ne peut répondre "oui", ensuite quand on essaye de se représenter l'univers entier avec ses milliards de systèmes solaires semblables au nôtre, ce serait vraiment pas de chance qu'aucun n'ait pu donner la vie.
J'ai tendance même à penser que la vie serait bien plus répandue dans l'univers que ce que nous pouvons imaginer.
Maintenant j'attends la preuve, je la cherche, parmi les témoignages, les vidéos, photos... il y a beaucoup d'imposteurs mais parmi cette masse certaines sont surement authentiques.
J'espère juste pouvoir connaitre la vérité de mon vivant, il parait qu'on nous la cache. Y aura-t-il bientôt des révélations?
Je suis très content de trouver un forum sur l'UFOlogie qui semble être reconnu pour son sérieux, car c'est un sujet très sérieux, qui mérite qu'on le considère en tant que tel.
Pour la question de croire ou pas à la vie extraterrestre (intelligente), je suis clairement de parti pris, j'y ai toujours cru. Plus jeune simplement parce que j'avais envie d'y croire, mais aujourd'hui cela ne suffirait pas, je suis sur que ça existe.
Tout d'abord parce que en posant la question à l'envers "sommes nous seuls dans l'univers?" personne ne peut répondre "oui", ensuite quand on essaye de se représenter l'univers entier avec ses milliards de systèmes solaires semblables au nôtre, ce serait vraiment pas de chance qu'aucun n'ait pu donner la vie.
J'ai tendance même à penser que la vie serait bien plus répandue dans l'univers que ce que nous pouvons imaginer.
Maintenant j'attends la preuve, je la cherche, parmi les témoignages, les vidéos, photos... il y a beaucoup d'imposteurs mais parmi cette masse certaines sont surement authentiques.
J'espère juste pouvoir connaitre la vérité de mon vivant, il parait qu'on nous la cache. Y aura-t-il bientôt des révélations?
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12788
Re: Le bonjour d'Axel
Lun 16 Nov 2009, 23:54
Bonsoir Axel A.,
Bienvenu sur le forum.
Ton questionnement sur la vie extra terrestre,
et ta pensée sur le fait que la vie pululle dans l'univers est sur le bout de la langue de nos scientifique d'aujourd'hui.
Les dernières nouvelle concernant l'eau sur la Lune,la glace sur Mars et son climat,l'ocean liquide sous la croute de glace d'Europe,
ne peuvent que converger vers le fait que la vie existe ailleurs que sur Terre,
car ses même scientifique admettent que si il y a eau liquide,
il y a de la vie.
A cela,s'ajoute le phénomène ovni,
qui est réel et concret.
Concernant les Ovni:
"l'hypothèse extra terrestre est la seule hypothèse scientifiquement défendable" Commandant Jean Gabriel Greslé
Je te souhaite donc de bonne lecture sur le forum,
et a bientôt.
Cordialement,
Pierre B
Bienvenu sur le forum.
Ton questionnement sur la vie extra terrestre,
et ta pensée sur le fait que la vie pululle dans l'univers est sur le bout de la langue de nos scientifique d'aujourd'hui.
Les dernières nouvelle concernant l'eau sur la Lune,la glace sur Mars et son climat,l'ocean liquide sous la croute de glace d'Europe,
ne peuvent que converger vers le fait que la vie existe ailleurs que sur Terre,
car ses même scientifique admettent que si il y a eau liquide,
il y a de la vie.
A cela,s'ajoute le phénomène ovni,
qui est réel et concret.
Concernant les Ovni:
"l'hypothèse extra terrestre est la seule hypothèse scientifiquement défendable" Commandant Jean Gabriel Greslé
Je te souhaite donc de bonne lecture sur le forum,
et a bientôt.
Cordialement,
Pierre B
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9776
Mar 17 Nov 2009, 06:47
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
Bonne lecture.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
Bonne lecture.
- InvitéInvité
Mar 17 Nov 2009, 09:35
Bonjour et bienvenue Axel,
Bonnes recherches et bonnes études parmi nous.
Et oui un jour peut-être la vérité, gardons l'œil ouvert et continuons notre quête en gardant biensur les pieds sur terre et la tête froide. Tiens ca me fait penser à une chanson, allé détente.
Amicalement
Corinne.R
Bonnes recherches et bonnes études parmi nous.
Et oui un jour peut-être la vérité, gardons l'œil ouvert et continuons notre quête en gardant biensur les pieds sur terre et la tête froide. Tiens ca me fait penser à une chanson, allé détente.
Amicalement
Corinne.R
- Ronis31Equipe du forum
Emploi : Retraité du monde industriel
Passions : Ufologie, Moto (maxi-scoot), CB DX, Tir, Aéromodélisme etc...etc...
Points de Participation : 5795
Mar 17 Nov 2009, 11:41
Bonjour Axel et sur le site qui je suis sûr saura t'apporter des quasi-certitudes si ce ne sont des preuves au sujet du phénomène qui nous passionne tous.
Quant à la "révélation", je ne sais pas, je ne sais plus et je doute de plus en plus.
Il faudrait un évènement extraordinaire ou une volonté hors du commun de la part de nos dirigeants pour amener les militaires à avouer leur impuissance face à nos visiteurs.
Cordialement
Ronis
Quant à la "révélation", je ne sais pas, je ne sais plus et je doute de plus en plus.
Il faudrait un évènement extraordinaire ou une volonté hors du commun de la part de nos dirigeants pour amener les militaires à avouer leur impuissance face à nos visiteurs.
Cordialement
Ronis
- Axel A.Passionné
Mar 17 Nov 2009, 23:03
Merci pour l'accueil et merci Corinne pour la chanson
- JérômeEquipe du forum
Emploi : ********
Passions : Famille, nature, zinzinlogie, moto, gastronomie
Points de Participation : 6621
Mer 18 Nov 2009, 17:19
Bonjour Axel !
Sois le bienvenu sur le Forum et parmi ses membres.
Je suis toujours ravi de compter un nouveau membre qui se pose des questions et qui, surtout cherche de véritables et sérieuses réponses.
Je n'ai aucun doute quand à ce que le Forum et ses membres peuvent t'apporter en terme d'éléments concrets, vérifiables au sujet des OVNIs.
Ils existent réellement. Ils sont encore aujourd'hui la plus fabuleuse énigme jamais livrée à l'Humanité nous (le grand public) n'avons que peu de certitudes quand à leurs motivations et curiosités. Nous tentons ici et modestement d'échanger nos visions du phénomène ainsi que nos travaux, compétences et témoignages.
Pierre.B et Ronis31 ayant déjà répondu de manière concise à tes questions , je te souhaite d'excellentes lectures afin de te faire ta propre opinion sur "nos amis des étoiles", comme le dit malicieusement ma fille aînée...
https://www.forum-ovni-ufologie.com/discussions-autour-des-affaires-ufologiques-f166/ovni-de-montrealle-10-novembre-1990-t1140.htm?highlight=montr%e9al+10+novembre+1990
Sois le bienvenu sur le Forum et parmi ses membres.
Je suis toujours ravi de compter un nouveau membre qui se pose des questions et qui, surtout cherche de véritables et sérieuses réponses.
Je n'ai aucun doute quand à ce que le Forum et ses membres peuvent t'apporter en terme d'éléments concrets, vérifiables au sujet des OVNIs.
Ils existent réellement. Ils sont encore aujourd'hui la plus fabuleuse énigme jamais livrée à l'Humanité nous (le grand public) n'avons que peu de certitudes quand à leurs motivations et curiosités. Nous tentons ici et modestement d'échanger nos visions du phénomène ainsi que nos travaux, compétences et témoignages.
Pierre.B et Ronis31 ayant déjà répondu de manière concise à tes questions , je te souhaite d'excellentes lectures afin de te faire ta propre opinion sur "nos amis des étoiles", comme le dit malicieusement ma fille aînée...
https://www.forum-ovni-ufologie.com/discussions-autour-des-affaires-ufologiques-f166/ovni-de-montrealle-10-novembre-1990-t1140.htm?highlight=montr%e9al+10+novembre+1990
« Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l’univers s’exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d’idées préconçues qu’ils considèrent comme la seule vérité. » Jean Cocteau
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21512
Mer 18 Nov 2009, 17:51
Axel A. a écrit:Merci pour l'accueil et merci Corinne pour la chanson
https://www.dailymotion.com/video/x8y0m_jean-louis-aubert-ailleurs
Excellente chanson merci Axel et bienvenue sur le forum.
Mer 18 Nov 2009, 23:55
Merci a tous.
J'ai eu le temps de faire un petit tour du forum, c'est assez gigantesque, de quoi rassasier largement ma curiosité.
Il y a des personnes ici vraiment passionnées et parfois impressionnantes.
Je suis fier de vous avoir trouvés
J'ai eu le temps de faire un petit tour du forum, c'est assez gigantesque, de quoi rassasier largement ma curiosité.
Il y a des personnes ici vraiment passionnées et parfois impressionnantes.
Je suis fier de vous avoir trouvés
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21512
Sam 21 Nov 2009, 21:43
Merci Axel A. oui il y a tellement d'infos que je passe mon temps à classer tout cela par dossier sur le blog.