Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- TigerParticipation exceptionnelle
Emploi : Journaliste
Passions : Ufologie, archéologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5522
Re: 2009: Le 24/11 vers 23h30 - Reims - (51)
Lun 14 Déc 2009, 17:28
C'est vrai, recentrons un peu les débats...Bon sang.
Donc ici, nous parlons de témoignages surtout sur Reims. C'est clair, quelque chose se base de nouveau de ce côté de Reims, Charles-Ville-M et compagnie ( C.Comtesse, Jl Lemaire doivent en savoir quelque chose) et j'ai des échos d'observations, dont en Belgique.
Et je m'excuse d'y revenir, mais quelque chose se passe aussi en Russie. Et je vais y revenir Où ?
Donc ici, nous parlons de témoignages surtout sur Reims. C'est clair, quelque chose se base de nouveau de ce côté de Reims, Charles-Ville-M et compagnie ( C.Comtesse, Jl Lemaire doivent en savoir quelque chose) et j'ai des échos d'observations, dont en Belgique.
Et je m'excuse d'y revenir, mais quelque chose se passe aussi en Russie. Et je vais y revenir Où ?
- Jerome.BEquipe du forum
Emploi : maintenance
Passions : ufologie, rugby, 2CV, ...
Points de Participation : 5841
Lun 14 Déc 2009, 17:39
Bonsoir Tiger,
ouvres un post dans Actualité ou discussion ufologique.
Cordialement.
ouvres un post dans Actualité ou discussion ufologique.
Cordialement.
- Jean CurnonixCulture Scientifique
Emploi : Actif
Passions : Divers
Points de Participation : 8324
Lun 14 Déc 2009, 22:32
Bonsoir Tiger,
Votre rédac-chef doit avoir bien du mal avec contenu, cohérence et calibrage de vos articles ( :eer&: )… à moins que vous n’exerciez en freelance !
Outre l’intuition, la résistance à la tentation de l'audimat, l’indépendance vis-à-vis des pouvoirs, etc., le journalisme d’investigation – mais vous en êtes certainement déjà persuadée – nécessite organisation, ordre et méthode ... pour ne pas s'éparpiller et, tel un papillon, butiner de fleur en fleur sans jamais s'arrêter à aucune !
Cordialement,
Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
Votre rédac-chef doit avoir bien du mal avec contenu, cohérence et calibrage de vos articles ( :eer&: )… à moins que vous n’exerciez en freelance !
Outre l’intuition, la résistance à la tentation de l'audimat, l’indépendance vis-à-vis des pouvoirs, etc., le journalisme d’investigation – mais vous en êtes certainement déjà persuadée – nécessite organisation, ordre et méthode ... pour ne pas s'éparpiller et, tel un papillon, butiner de fleur en fleur sans jamais s'arrêter à aucune !
Cordialement,
Jean
.
- KenkakuNouveau membre
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 5451
Lun 14 Déc 2009, 22:59
Et vlan!
- KenkakuNouveau membre
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 5451
Mar 15 Déc 2009, 23:02
Bonsoir Jean,
Pardon si mon premier post vous semble offensif, ça n'était pas du tout mon but.Je m'emploierai a être plus constructif la prochaine fois!
Par contre j'aime bien mon avatar et ne souhaite pas le modifier. Il faut le prendre au second degré, il n'est en rien là pour discréditer le forum.
Amicalement
Pardon si mon premier post vous semble offensif, ça n'était pas du tout mon but.Je m'emploierai a être plus constructif la prochaine fois!
Par contre j'aime bien mon avatar et ne souhaite pas le modifier. Il faut le prendre au second degré, il n'est en rien là pour discréditer le forum.
Amicalement
- Jean CurnonixCulture Scientifique
Emploi : Actif
Passions : Divers
Points de Participation : 8324
Mar 15 Déc 2009, 23:44
Bonsoir Kenkaku,
A mes yeux ( :oops: ), votre avatar est des plus sympathiques !
Cordialement,
Jean
.
A mes yeux ( :oops: ), votre avatar est des plus sympathiques !
Cordialement,
Jean
.
- SoobMembre Confirmé
Emploi : Interimaire
Passions : sport,animaux,info
Points de Participation : 5081
Sam 01 Jan 2011, 22:24
Bonsoir Fred et bonne année !
Ta description me trouble,dans la mesure ou elle correspond en pas mal de points à l'observation que j'ai faite en gironde le 23 décembre.
Tu as dit qu'il faisait nuit noire et que l'appareil était lumineux,peux tu silteplaît décrire un peu plus précisément les lumières.
Je t'invite aussi lire mon observation et me dire si cela te parle.Rassures-toi,tu n'as pas halluciné,enfin je ne pense pas...
Merci d'avance.
Soob
Ta description me trouble,dans la mesure ou elle correspond en pas mal de points à l'observation que j'ai faite en gironde le 23 décembre.
Tu as dit qu'il faisait nuit noire et que l'appareil était lumineux,peux tu silteplaît décrire un peu plus précisément les lumières.
Je t'invite aussi lire mon observation et me dire si cela te parle.Rassures-toi,tu n'as pas halluciné,enfin je ne pense pas...
Merci d'avance.
Soob
- InvitéInvité
Dim 19 Juin 2011, 18:48
Bonjour
Je reviens sur ce témoignage pour faire part d'une explication plus prosaïque !!
Voici le lien:(il faut lire la fin de la page deux, où Bob expose son enquête !!)
http://site sceptique.forumactif.com/t2252-des-ovni-comme-s-il-en-pleuvait-le-nouveau-dossier-de-so#34915
bon le lien ne marche pas malgrés plusieurs essais, chercher vous même...
Cela peut intéresser ffred2908, qui pourra, s'il le souhaite, intervenir !!
Cordialement
Je reviens sur ce témoignage pour faire part d'une explication plus prosaïque !!
Voici le lien:(il faut lire la fin de la page deux, où Bob expose son enquête !!)
http://site sceptique.forumactif.com/t2252-des-ovni-comme-s-il-en-pleuvait-le-nouveau-dossier-de-so#34915
bon le lien ne marche pas malgrés plusieurs essais, chercher vous même...
Cela peut intéresser ffred2908, qui pourra, s'il le souhaite, intervenir !!
Cordialement
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4