Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: Je me présente: Malik182
Dim 03 Jan 2010, 00:49
M.P. = Messages Privés. En bas du cadre où tu mets ton texte il y a deux cases,"profil" et "M.P." Tu cliques sur le M.P. de la personne avec qui tu souhaites communiquer.
- _Enzo_Equipe du forum
Emploi : ...
Passions : ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5887
Dim 03 Jan 2010, 04:22
Malik182 a écrit:Oui ! En éffet.
Au fait, n'y a-t-il personne qui voudrait aller à la zone 51 avec moi ? Enfin, il n'y a pas de sujets où l'un des membres a proposer cette idée la ?
Merci.
Salut et bienvenue Malik182,
Si tu veux te foutre en l'air c'est ton problème, mais n'essaye pas d'entrainer les gens avec toi lol
Si tu arrive a poser un pied sur la zone 51 je te rembourse le voyage ok ?
Et je veux un mot de tes parents avant.
Tu me semble haut perché toi, redescend
- MoonsorrowLégende du forum
Emploi : Juriste
Passions : ufologie, astronomie, aéronautique, nature et langues
Points de Participation : 5878
Dim 03 Jan 2010, 18:08
Bienvenue!
- Malik182Légende du forum
Emploi : Lycéen
Passions : ufologie, cinéma
Points de Participation : 5510
Dim 03 Jan 2010, 21:41
Cher _Enzo_ ,
Bon, on vas faire comme les bébé, on vas répéter - et je vait rééxpliquer, enfin JE vait répéter...
Je n'est pas dit "RENTRER" à la zone 51, autrement, et je le répète, SE SERAIT UNE PREMIERE...
je veut prendre des photos de la zone 51 depuis l'un des sommets d'une montagne - ( il y a deux sommet d'où l'on peut appercevoir la base. )
Deuxièmement, je ne veut pas mourir mitralillé, ou cuit au lasère ( ou Dieu seul sait quoi ils utilisent comme arme(s) ), je ne suis pas perché au point d'être sucidaire voyons ! La zone 51 est, on vas dire, une sorte de lieu de pelrinage pour tout passioné d'ufologie, des dizaines voir des centaines de personnes s'y rendent pour tenter de voir un ovnis ou d'en raporter une preuve ( photo, vidéo ... )
( bon, personnes n'a encors eû l'idée de se déplacer jusqu'à Rachel, c'est pour sa que j'ai proposé cette idée la ).
OUPS ! Pardons, je suis en train de gaspiller mon temps là !!! joseph 57 avait raison, il y en a plein qui veulent plaisanter, surtout avec les nouveaux.
Si vous êtes "perché" a l'heure ou vous tapez ces méssages, alors rendormez vous sinon, se n'est pas drôle de s'inventer des trucs !- sinon, faut que je répète sans cèsse, sinon - Bon bas... les bavards on les laissent parler hein ...
Bon, on vas faire comme les bébé, on vas répéter - et je vait rééxpliquer, enfin JE vait répéter...
Je n'est pas dit "RENTRER" à la zone 51, autrement, et je le répète, SE SERAIT UNE PREMIERE...
je veut prendre des photos de la zone 51 depuis l'un des sommets d'une montagne - ( il y a deux sommet d'où l'on peut appercevoir la base. )
Deuxièmement, je ne veut pas mourir mitralillé, ou cuit au lasère ( ou Dieu seul sait quoi ils utilisent comme arme(s) ), je ne suis pas perché au point d'être sucidaire voyons ! La zone 51 est, on vas dire, une sorte de lieu de pelrinage pour tout passioné d'ufologie, des dizaines voir des centaines de personnes s'y rendent pour tenter de voir un ovnis ou d'en raporter une preuve ( photo, vidéo ... )
( bon, personnes n'a encors eû l'idée de se déplacer jusqu'à Rachel, c'est pour sa que j'ai proposé cette idée la ).
OUPS ! Pardons, je suis en train de gaspiller mon temps là !!! joseph 57 avait raison, il y en a plein qui veulent plaisanter, surtout avec les nouveaux.
Si vous êtes "perché" a l'heure ou vous tapez ces méssages, alors rendormez vous sinon, se n'est pas drôle de s'inventer des trucs !- sinon, faut que je répète sans cèsse, sinon - Bon bas... les bavards on les laissent parler hein ...
- Malik182Légende du forum
Emploi : Lycéen
Passions : ufologie, cinéma
Points de Participation : 5510
Dim 03 Jan 2010, 21:47
Et puis il y a des personnes qui y passent leurs vie a observer la zone 51 labas, se serait intérressent de rencontrer ces personnes aussi, puis bon, il y a le paysage aussi... ( sa c'est autre chose... )
Voila...
Voila...
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5