Page 2 sur 2 • 1, 2
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21510
Re: (2004) "Documents interdits- Ce que savent les états-majors" Jean-Gabriel Greslé
Lun 11 Jan 2010, 20:56
Althea a écrit:Bonne question...
PS : "OVNI, 60 ans de désinformation" (François Parmentier) doit valoir de l'or parce que pour mettre la main dessus...
Oui les livres d'ovnis disparaissent nous devons les mettre sous pdf dans les 5 ans à venir sinon ce sera définitif.
On peut se mettre à plusieurs ar exemple la personne 1 scan de la première page à la 50 ème la deuxième de la page 51 à 100 etc c'est faisable le tout est de mettre au point une technique adaptée.
Comment créer un pdf lisible avec des scans?
Emploi : ****
Passions : ****
Points de Participation : 8244
Re: (2004) "Documents interdits- Ce que savent les états-majors" Jean-Gabriel Greslé
Mar 12 Jan 2010, 10:22
Bonjour à tous,
Le père noël m'a rapporté une imprimante multifonction , c'est nettement plus pratique que prendre des photos de livres.
Alors, je ne sais pas comment créer un pdf lisible avec des scans, mais je veux bien scanner tout ce que vous voulez .
Le père noël m'a rapporté une imprimante multifonction , c'est nettement plus pratique que prendre des photos de livres.
Alors, je ne sais pas comment créer un pdf lisible avec des scans, mais je veux bien scanner tout ce que vous voulez .
Emploi : Indépendant
Passions : Les OVNI, les jeux vidéo, la musique.
Points de Participation : 5710
Mar 12 Jan 2010, 15:45
Bonjour,
J'ai acheté et lu ce bouquin, comme beaucoup d'autres sur le sujet OVNI (je dois dépasser la 50aine de livres relativement récents) et je n'ai pas spécialement accroché. Il contient effectivement des documents, comme beaucoup d'autres, mais rien de révolutionnaire, de très nouveau ou totalement probant.
Si ma mémoire est bonne, il traite de la vague du 5/11 (rentrée atmosphérique et observations diverses, souvent liées mais pas toujours), de dossiers relativement connus des amateurs disposant de quelques bases. Bref, je lui donne plutôt une note de 10/20, pas plus.
Fred de Poitiers
J'ai acheté et lu ce bouquin, comme beaucoup d'autres sur le sujet OVNI (je dois dépasser la 50aine de livres relativement récents) et je n'ai pas spécialement accroché. Il contient effectivement des documents, comme beaucoup d'autres, mais rien de révolutionnaire, de très nouveau ou totalement probant.
Si ma mémoire est bonne, il traite de la vague du 5/11 (rentrée atmosphérique et observations diverses, souvent liées mais pas toujours), de dossiers relativement connus des amateurs disposant de quelques bases. Bref, je lui donne plutôt une note de 10/20, pas plus.
Fred de Poitiers
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2