Page 2 sur 2 • 1, 2
- JdeuxfEquipe du forum
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6053
Re: Vous croyez aux OVNI et aux extraterrestres ?
Jeu 14 Jan 2010, 00:31
Benjamin.D a écrit:Vous croyez aux OVNI et aux extraterrestres ?
A mon sens, une mauvaise question appelant une mauvaise réponse. Le fait n'est pas de croire ou non dans dans l'existence des ovnis un peu comme on croit en Allah, Yahvé ou Dieu ou dans les esprits habitant le baobab à l'entrée du village mais de savoir si 1) oui ou non les ovnis existent 2) Quelle est la nature de ces objets 3)Est ce que des organismes extraterrestres existent 4)Est ce qu'il y en a parmi ces organismes qui viennent nous rendre visite ou rentrent en interaction avec nous.
1) Si on en juge par exemple du contenu du rapport Condon (pas la conclusion mais les 30% de cas inexpliqués dans le corps du rapport), alors oui les ovnis existent de fait étant donné qu'il y a un nombre certain d'observations qui ne sont pas expliqués.
2) Il existe des évidences physiques (enregistrements radars, traces et divers effets au sol) qui attestent de la nature "tôle et boulon" d'une certaine proportion des ovnis (Ex : le cas du B-47 de reconnaissance électronique en 1957). D'ailleurs l'hypothèse de la propulsion MHD dans l'atmosphère permet d'expliquer un certain nombre de photos et d'observations, les validant de fait (du moins, à mon sens).
3) Oui, sans aucuns doutes possibles, au moins au niveau unicellulaire.
4) Pour faire bouger les objets définis au 2) et étant donné le caractère "intelligent" relatif au comportement des dits objets dans l'atmosphère sans compter les observations type RR3 voire, avec des pincettes, RR4, il paraît évident qu'il y a une (plusieurs) intelligences non humaine (s) qui rentre de fait en interaction avec nous directement ou indirectement via un contrôle à distance.
- pierro59390Légende du forum
Emploi : restaurateur (jobs d'été)
Passions : ufologie. extraterrestre. blink 182
Points de Participation : 5844
Jeu 22 Avr 2010, 11:14
bonjour oui je croie au extraterrestre je vais pas vous dire pourquoi car se serais trop long a expliqué
a bientot :)
a bientot :)
- Michael.ufopassionLégende du forum
Emploi : Service sécurité incendie
Passions : Ufologie, informatique, technologie, sciences,Xphilien
Points de Participation : 5433
Jeu 22 Avr 2010, 11:44
Bonjour, je viens de jeter un oeil sur ce sondage et il est vrai que même si les questions sont assez simplettes, les réponses que j'ai pu constater ne sont pas dénuées de bon sens et ne sont pas toutes ridicules par rapport a ce dont on aurait pu s'attendre.