- mathieu31Equipe du forum
Emploi : interimaire
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6459
2010: Ovni Edinburg
Mer 13 Jan 2010, 19:40
Je n'ai pas plus d'informations sur cette vidéo, je ne pense pas que ca soit un fake (sinon c'est trés bien fait).
Cordialement
Mathieu31
Cordialement
Mathieu31
- JdeuxfEquipe du forum
Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information
Points de Participation : 6053
Re: 2010: Ovni Edinburg
Mer 13 Jan 2010, 19:47
Je ne sais pas mais ça n'a pas l'air très "ovni". L'objet tourne sur lui même (pourquoi pas) mais surtout il comporte une lumière clignotante. Je crois savoir que les lumières sur les ovnis sont pulsantes et non clignotantes (?). Cette lumière ressemble vraiment à un gros flash bien de chez nous (?). Pour cette raison, jusqu'à plus ample information, je met personellement un point d'interrogation sur cette vidéo. En plus de ça, il y a un soupçon de manipulation de l'internaute spectateur. En effet, l'objet devient une grosse boule lumineuse par manipulation de la mise au point de l'objectif, technique classique des auteurs de fake.
- mathieu31Equipe du forum
Emploi : interimaire
Passions : musique
Points de Participation : 6459
Re: 2010: Ovni Edinburg
Mer 13 Jan 2010, 19:58
Oui je suis d'accord, on dirait que ces lumiéres viennent de ches nous.Je pensai à un spectacle de lumiéres ou quelques chose dans le genre. Je ne pense pas que cette vidéo a étè retouché par ordinateur (je ne suis pas expert), mais elle a surement une explication "humaine".
Cordialement
Mathieu31
Cordialement
Mathieu31