- Bruno ThyarionPassionné
Emploi : Fonctionnaire
Passions : Astronomie, mon chien, mon vélo,les gens modestes
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5462
Je me présente
Ven 15 Jan 2010, 21:09
Je ne suis pas particulièrement passionné par les OVNIS, mais ayant été poursuivi par un objet lumineux pendant une heure en pleine nuit sur une route départementale, il y a 26 ans.
Je reste curieux et cherche toujours une réponse à ce qui m'est arrivé, après avoir épuisé toutes les hypothèses.
Je reste curieux et cherche toujours une réponse à ce qui m'est arrivé, après avoir épuisé toutes les hypothèses.
- Jean CurnonixCulture Scientifique
Emploi : Actif
Passions : Divers
Points de Participation : 8332
Re: Je me présente
Ven 15 Jan 2010, 22:07
Bonsoir Bruno Thyarion,
Soyez le bienvenu !
Sans que les ovnis se révèlent forcément obsédants, cette faculté dont nous sommes dotés de connaissance de soi et de son environnement au sens large, que l’on nomme conscience, nous incite à comprendre ce dont il retourne … d’où votre curiosité et votre recherche de réponse concernant la poursuite que vous ne faites que mentionner.
Comme vous n’êtes heureusement pas le seul curieux sur cette Terre, permettez-nous de vous suggérer d’en savoir davantage en détaillant cette heure de votre vie dans la rubrique du forum intitulée Témoignage, observations d'ovni, phénomènes et Pan .
Je pense qu’au moins une lectrice, fanny ( ), se penchera de manière attentive sur votre témoignage !
Cordialement,
Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
Soyez le bienvenu !
Sans que les ovnis se révèlent forcément obsédants, cette faculté dont nous sommes dotés de connaissance de soi et de son environnement au sens large, que l’on nomme conscience, nous incite à comprendre ce dont il retourne … d’où votre curiosité et votre recherche de réponse concernant la poursuite que vous ne faites que mentionner.
Comme vous n’êtes heureusement pas le seul curieux sur cette Terre, permettez-nous de vous suggérer d’en savoir davantage en détaillant cette heure de votre vie dans la rubrique du forum intitulée Témoignage, observations d'ovni, phénomènes et Pan .
Je pense qu’au moins une lectrice, fanny ( ), se penchera de manière attentive sur votre témoignage !
Cordialement,
Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9774
Sam 16 Jan 2010, 11:46
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
Il existe aussi une documentation qui permet en un minimum de pages mais un maximum d'informations de connaître le phénomène ovni, idéal pour les néophytes en la matière.
Voir les liens dans ma signature.
Bonne lecture.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
Il existe aussi une documentation qui permet en un minimum de pages mais un maximum d'informations de connaître le phénomène ovni, idéal pour les néophytes en la matière.
Voir les liens dans ma signature.
Bonne lecture.
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Points de Participation : 7382
Sam 16 Jan 2010, 12:07
Bonjour et bienvenue sur le forum .
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12786
Sam 16 Jan 2010, 14:14
Bonjour Bruno,
Bienvenu sur le forum.
Je vous souhaite de bonne lecture,
et comme le précise Jean,un section du forum est dédiée au témoignage d'observation.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Bienvenu sur le forum.
Je vous souhaite de bonne lecture,
et comme le précise Jean,un section du forum est dédiée au témoignage d'observation.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Sam 16 Jan 2010, 14:32
Bonjour et bienvenue Bruno,
Bonnes recherches et bonnes études parmi nous.
Amicalement
Corinne.R
Bonnes recherches et bonnes études parmi nous.
Amicalement
Corinne.R
- jean-claudeEquipe du forum
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Points de Participation : 6590
Sam 16 Jan 2010, 17:05
Bonjour Bruno thyarion,
Une étude minutieuse de ce forum vous éclairera j'en suis certain, alors bonne lecture et bon courage dans cette recherche.
Cordialement, Jean-Claude.
Une étude minutieuse de ce forum vous éclairera j'en suis certain, alors bonne lecture et bon courage dans cette recherche.
Cordialement, Jean-Claude.