- gaetan1506Nouveau membre
Emploi : etudiant
Passions : l'espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5407
bonjour a tous
Sam 06 Fév 2010, 21:05
Bonjour je m'appel gaetan j'ai 20 ans.
Etant un fan d'astrnomie, je n'ai encore pas assistait a de phénomène mais quand je regarde le ciel je ne peut m'empecher de croire qu'on ai pas seul dans l'univers. J'éspère trouver ici des raisons et des personnes qui me prouveront que ce sentiments est bien réel.
A bientot sur le forum.
Etant un fan d'astrnomie, je n'ai encore pas assistait a de phénomène mais quand je regarde le ciel je ne peut m'empecher de croire qu'on ai pas seul dans l'univers. J'éspère trouver ici des raisons et des personnes qui me prouveront que ce sentiments est bien réel.
A bientot sur le forum.
- Léon.DEquipe du forum
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Points de Participation : 7382
Re: bonjour a tous
Dim 07 Fév 2010, 09:04
Bonjour et bienvenue sur le forum ,je vous souhaite une bonne lecture et une bonne participation en respectant les règles du forum .A bientot .
- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9774
Dim 07 Fév 2010, 10:12
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
Il existe aussi une documentation qui permet de connaître rapidement en un minimum de lecture, un maximum d'informations, idéal pour les néophytes, voir les liens dans ma signature.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
Il existe aussi une documentation qui permet de connaître rapidement en un minimum de lecture, un maximum d'informations, idéal pour les néophytes, voir les liens dans ma signature.
Emploi : Négociateur
Passions : Diverses
Points de Participation : 5869
Dim 07 Fév 2010, 12:44
- InvitéInvité
Dim 07 Fév 2010, 14:07
Bonjour et bienvenue Gaétan,
Pour répondre à ta question étant passionné aussi par l'astronomie à passer pas mal de soir à observer, je te dirais comme dans le film "Contact" «s'il n'y a que nous, dit-elle, cela me semble un beau gâchis d'espace !»
Bonnes recherches et bonnes études parmi nous.
Amicalement
Corinne.R
Pour répondre à ta question étant passionné aussi par l'astronomie à passer pas mal de soir à observer, je te dirais comme dans le film "Contact" «s'il n'y a que nous, dit-elle, cela me semble un beau gâchis d'espace !»
Bonnes recherches et bonnes études parmi nous.
Amicalement
Corinne.R
- jean-claudeEquipe du forum
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Points de Participation : 6590
Lun 08 Fév 2010, 11:39
Bonjour gaetan 1506,
Comme le dit trés justement Corinne.R, et comme je le pense aussi, vous avez aussi un raisonnement trés réaliste, alors bienvevnue parmis nous et trés bonnes études.
Cordialement,
Jean-Claude.
Comme le dit trés justement Corinne.R, et comme je le pense aussi, vous avez aussi un raisonnement trés réaliste, alors bienvevnue parmis nous et trés bonnes études.
Cordialement,
Jean-Claude.