- Didier.BUfologue/enquêteur
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12262
Re: Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?
Dim 28 Oct 2012, 09:32
Justement, elle pose question cette intervention humaine pour les raisons que j'ai exposer plus haut!
Mais l'autre théorie n'en pose pas moins, sauf qu'il n'existe pas suffisemment d'élèments pour la rendre plus plausible que l'autre.
Cdt
Mais l'autre théorie n'en pose pas moins, sauf qu'il n'existe pas suffisemment d'élèments pour la rendre plus plausible que l'autre.
Cdt
- ZappiEquipe du forum
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Points de Participation : 6198
Dim 28 Oct 2012, 09:37
Message modéré: irrespectueux et agressif
Dim 28 Oct 2012, 10:25
Vous pourriez peut-ètre cesser vos propos qui commencent a devenir limites.
Je n'affirme absolument rien, et reste ouvert à toutes suppositions mais il semble que vous déteniez la vérité ultime, donc...
Cdt
Je n'affirme absolument rien, et reste ouvert à toutes suppositions mais il semble que vous déteniez la vérité ultime, donc...
Cdt
- ZappiEquipe du forum
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Points de Participation : 6198
Dim 28 Oct 2012, 10:34
Message modéré: irrespect
Dim 28 Oct 2012, 10:50
Faut vous calmez mon vieux, parceque pour un débat avec vous, c'est pas façile a suivre!
Ma dernière phrase, si vous savez lire, voulait vous signifier que votre comportement devient agaçant et que je ne m'intèrresse plus à ce topic, et cessez vos attaque personnelle sur mon statut, elles n'interressent que vous.
Cdt
Ma dernière phrase, si vous savez lire, voulait vous signifier que votre comportement devient agaçant et que je ne m'intèrresse plus à ce topic, et cessez vos attaque personnelle sur mon statut, elles n'interressent que vous.
Cdt
- Julien.BAdministrateur
Passions : Diverses
Points de Participation : 12456
Dim 28 Oct 2012, 10:59
Effectivement Zappi, il serait bien de calmer le jeu... Nous voulons que tout se passe correctement, les points de désaccords sont autorisés. Si Didier vous reprend, c'est qu'il a de bonnes raisons de le faire. Il est désormais modérateur, c'est son rôle que de reprendre les membres qui déraperaient légèrement.
Rien de grave, mais j'aimerais quand même que les choses s'apaisent.
Bonne journée. :)
Rien de grave, mais j'aimerais quand même que les choses s'apaisent.
Bonne journée. :)
- Jean54Membre Confirmé
Emploi : d
Passions : d
Points de Participation : 4405
Dim 28 Oct 2012, 17:33
Pour ma part je suis sans opinion au sujet des CC comme dit plus haut.
Juste je n'exclue aucune possibilité, et je trouve stupide de s'enfermer dans un tel scepticisme.
Y a t il parmi les convaincus de l'authenticité du phénomène CC, quelqu'un qui pourrait me passer un site sérieux qui recense des cas de crop circle étrange, avec photo, multiple expertise ( tiges, sol, etc ... ) pour aider a y voir plus clair ? Car bon c'est vrai que les reportages avec des scientifiques bidon pourrai nous faire avaler n'importe quoi.
Car pour rejoindre tout de même un peu zappi, les CC sont un phénomène tout a fait visible, et a la différence des ovni, on peut les etudiers! Et j'aimerai bien voir ces CC étudiée dont on ne sort aucune explication logique. J'imagine que des liens ont déjà été fournis mais 36 pages j'ai pas le courage.
Même me donner quelques infos sérieuses en privée pour éviter des réactions haineuses de sceptique. Merci :)
Juste je n'exclue aucune possibilité, et je trouve stupide de s'enfermer dans un tel scepticisme.
Y a t il parmi les convaincus de l'authenticité du phénomène CC, quelqu'un qui pourrait me passer un site sérieux qui recense des cas de crop circle étrange, avec photo, multiple expertise ( tiges, sol, etc ... ) pour aider a y voir plus clair ? Car bon c'est vrai que les reportages avec des scientifiques bidon pourrai nous faire avaler n'importe quoi.
Car pour rejoindre tout de même un peu zappi, les CC sont un phénomène tout a fait visible, et a la différence des ovni, on peut les etudiers! Et j'aimerai bien voir ces CC étudiée dont on ne sort aucune explication logique. J'imagine que des liens ont déjà été fournis mais 36 pages j'ai pas le courage.
Même me donner quelques infos sérieuses en privée pour éviter des réactions haineuses de sceptique. Merci :)
Dim 28 Oct 2012, 18:58
Bonsoir, le problème est que tout les CC étudier ont une explication logiques !
Il faut rechercher sur le net, mais les sources ne parraissent pas fiables et aucunes véritable étude objective n'est était mené à ce jour, sauf pour démontrer qu'un groupe peut réaliser un CC en quelques heures. Donc, il est trés difficile d'affirmer qu'une ou l'autre des possibilités l'emporte.
Cdt
Il faut rechercher sur le net, mais les sources ne parraissent pas fiables et aucunes véritable étude objective n'est était mené à ce jour, sauf pour démontrer qu'un groupe peut réaliser un CC en quelques heures. Donc, il est trés difficile d'affirmer qu'une ou l'autre des possibilités l'emporte.
Cdt
- davidtigra85Membre Confirmé
Emploi : electricien
Passions : UFO
Points de Participation : 4345
Ven 28 Déc 2012, 00:59
bonsoir j'ai eu une idée donc j'entreprends des recherches en extrapolant une ligne perpendiculaire par rapport a un crop circle de la terre a partir de ces coordonnées GPS avec la date et d'une nuit de 5h dans le systeme solaire pour peut etre trouver un point similaire qui aurait émis des ondes pour créer ces symboles. La tache est rude mais l'idée seras peut etre fructueuse. J'aimerais de l'aide da chacun d'entre vous si possible a moins que cette étude à déja été entrepris.Merci d.s.l faute d'hortographe.d.tigra@wanadoo.fr
Ven 28 Déc 2012, 12:57
Bonjour david,
Une petite présentation dans la rubrique approprié serait la bienvenue.
Cdt
Une petite présentation dans la rubrique approprié serait la bienvenue.
Cdt