Page 2 sur 2 • 1, 2
- Bernard.LParticipation exceptionnelle
Emploi : médecin
Passions : égyptologie, rando, guitare
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5374
Re: Présentation
Lun 05 Avr 2010, 22:27
Bonsoir à toutes et à tous
Merci très sincèrement à tous les membres, particulièrement à Jérome pour ses remarques et ses encouragements. Je ne crois pas que ma formation de médecin me dote d'outils supplémentaires pour une compréhension de l'inexpliqué. Tout au plus permet-elle une une démarche d'analyse et de synthèse comme chez tout autre scientifique. Je connais hélas bien des confrères enfermés dans des "croyances" et peu enclins à une adhésion à des faits basés sur des preuves autant hélas en matière médicale qu' à plus forte raison en matière d'ovnis. J'ai connus les premiers ouvrages d'Aimé Michel étant très jeune, j'en ai gardé certains.
A bientôt sur certains thèmes du forum
Je suis encore en (hyper)activité et pas toujours (en fait : peu) disponible
Amitiés
Merci très sincèrement à tous les membres, particulièrement à Jérome pour ses remarques et ses encouragements. Je ne crois pas que ma formation de médecin me dote d'outils supplémentaires pour une compréhension de l'inexpliqué. Tout au plus permet-elle une une démarche d'analyse et de synthèse comme chez tout autre scientifique. Je connais hélas bien des confrères enfermés dans des "croyances" et peu enclins à une adhésion à des faits basés sur des preuves autant hélas en matière médicale qu' à plus forte raison en matière d'ovnis. J'ai connus les premiers ouvrages d'Aimé Michel étant très jeune, j'en ai gardé certains.
A bientôt sur certains thèmes du forum
Je suis encore en (hyper)activité et pas toujours (en fait : peu) disponible
Amitiés
- jean-claudeEquipe du forum
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6590
Re: Présentation
Mer 07 Avr 2010, 12:17
Bonjour Bernard.L,
Bienvenue sur ce sérieux site, vous nous apporterez j'en suis sûr des réflexions constructives,
Cordialement,
Jean-Claude.
Bienvenue sur ce sérieux site, vous nous apporterez j'en suis sûr des réflexions constructives,
Cordialement,
Jean-Claude.
Page 2 sur 2 • 1, 2