- max.vMembre Confirmé
Emploi : étudiant
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5358
Présentation max.v
Mer 31 Mar 2010, 19:43
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis max.v. Je m'intéresse à l'ufologie depuis 2006 suite à l'observation d'un PAN.
Pour expliquer rapidement. Un matin, pour me rendre en cours vers 10h30, j'empruntais une route de 10 km de long (sans un seul virage) et j'ai aperçu une lumière très brillante droit devant moi immobile dans le ciel. Elle est restée à cette position environ 6 ou 7 km avant de disparaitre. Je n'ai aucune idée de ce que s'était meme si je pense à un phénomène naturel.
Quoiqu'il en soit, c'est de cette facon que je me suis posé la première fois cette question "Qu'y a t-il au delà de la terre et et du système solaire" et que j'en suis arrivé à l'ufologie.
Suite à des recherches sur internet de vidéos de PAN et de documentaires, je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air tout à fait sérieux par rapport aux nombreux que j'ai pu visité.
Je me présente, je suis max.v. Je m'intéresse à l'ufologie depuis 2006 suite à l'observation d'un PAN.
Pour expliquer rapidement. Un matin, pour me rendre en cours vers 10h30, j'empruntais une route de 10 km de long (sans un seul virage) et j'ai aperçu une lumière très brillante droit devant moi immobile dans le ciel. Elle est restée à cette position environ 6 ou 7 km avant de disparaitre. Je n'ai aucune idée de ce que s'était meme si je pense à un phénomène naturel.
Quoiqu'il en soit, c'est de cette facon que je me suis posé la première fois cette question "Qu'y a t-il au delà de la terre et et du système solaire" et que j'en suis arrivé à l'ufologie.
Suite à des recherches sur internet de vidéos de PAN et de documentaires, je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air tout à fait sérieux par rapport aux nombreux que j'ai pu visité.
- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9774
Re: Présentation max.v
Mer 31 Mar 2010, 21:47
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
Il existe aussi une documentation, idéal pour les néophytes, qui permet en un minimum de lecture de connaître l'ensemble du phénomène ovni, voir les liens dans ma signature.
Bonne lecture.
Comme tout nouveau membre, ne pas oublier de prendre connaissance des règles du forum.
Il existe aussi une documentation, idéal pour les néophytes, qui permet en un minimum de lecture de connaître l'ensemble du phénomène ovni, voir les liens dans ma signature.
Bonne lecture.
Emploi : géomètre
Passions : tout et rien
Points de Participation : 6478
Mer 31 Mar 2010, 21:58
Bonsoir Max.v,
A bientot de te lire
Cordialement
A bientot de te lire
Cordialement
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité." (Albert Einstein)
- InvitéInvité
Mer 31 Mar 2010, 22:23
Bonsoir et bienvenue Max.v et vous avez fait un excellent choix. Merci pour votre témoignage également.
Bonnes recherches et bonnes études parmi nous.
Amicalement
Corinne.R
Bonnes recherches et bonnes études parmi nous.
Amicalement
Corinne.R
- LennyEquipe du forum
Emploi : Négociateur
Passions : Diverses
Points de Participation : 5869
Mer 31 Mar 2010, 22:25
- pascal1964Légende du forum
Emploi : en recherche
Passions : histoire, archéologie,informatique