Page 2 sur 2 • 1, 2
- Dam468Equipe du forum
Emploi : retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6562
Re: 2010: Le 24/04 à 17h00 - Observation d'un ovni dans les Ardennes Belges
Mer 28 Avr 2010, 11:49
Bonjour Jean-Baptiste et bravo pour votre contribution!
Je suis ravi de voir que d'autres membres partagent mes soupçons quant à l'honnêteté des communiqués officiels
sur le sujet des OVNI, très peu de militaires se risquent à des indiscrétions en vertu du sacro-saint secret défense
et du devoir de réserve, pourtant de nombreux témoins ont constaté la présence d'hélicos ou d'avions de chasse
sur les lieux d'une observation, leurs sempiternels démentis sur les défauts de détection radar ne sont plus crédibles,
auraient-ils peur de nous avouer qu'ils sont incapables de les identifier ou de les intercepter?
Cordialement..
Je suis ravi de voir que d'autres membres partagent mes soupçons quant à l'honnêteté des communiqués officiels
sur le sujet des OVNI, très peu de militaires se risquent à des indiscrétions en vertu du sacro-saint secret défense
et du devoir de réserve, pourtant de nombreux témoins ont constaté la présence d'hélicos ou d'avions de chasse
sur les lieux d'une observation, leurs sempiternels démentis sur les défauts de détection radar ne sont plus crédibles,
auraient-ils peur de nous avouer qu'ils sont incapables de les identifier ou de les intercepter?
Cordialement..
- FabbyUfologue
Emploi : technicien informatique
Passions : airsoft, ufologie
Points de Participation : 5375
Mer 28 Avr 2010, 13:41
Les identifier, pourquoi pas
Les intercepter, moins sur
Les intercepter, moins sur
- DanielEquipe du forum
Emploi : ..........
Passions : ..........
Points de Participation : 6491
Mer 28 Avr 2010, 15:51
Bonjour Jean-Baptiste ,un grand merci pour ce témoignage ,il est bon de savoir que la Belgique est toujours en proie à de nombreuses observations ,notement dans la région de Charleroi ainsi que Namur ,je te remercie également de passer outre cette fameuse loi du silence !
Daniel
Daniel
- Jean-BaptisteEquipe du forum
Emploi : Policier
Passions : Sports, ufologie, échecs,....
Points de Participation : 5854
Ven 30 Avr 2010, 11:49
@Astrid77
Bonjour,
Concernant les constatations sur place, j'ai déjà regardé au sol et je n'ai rien remarqué de particulier (c'est d'ailleurs la première chose que j'avais faite).
Pour ce qui est du sapin cassé, il ne l'est pas suite au passage de l'ovni, il faut être précis. Nous nous sommes juste repérés via celui-ci pour trouver l'endroit exact où il avait été vu (c'est la tempête Xinthia ou une tempête antérieure qui l'avait fait tombé).
Dés que j'ai des photos je les poste.
Bon weekend à tous.
Bonjour,
Concernant les constatations sur place, j'ai déjà regardé au sol et je n'ai rien remarqué de particulier (c'est d'ailleurs la première chose que j'avais faite).
Pour ce qui est du sapin cassé, il ne l'est pas suite au passage de l'ovni, il faut être précis. Nous nous sommes juste repérés via celui-ci pour trouver l'endroit exact où il avait été vu (c'est la tempête Xinthia ou une tempête antérieure qui l'avait fait tombé).
Dés que j'ai des photos je les poste.
Bon weekend à tous.
- Astrid77Ufologue/enquêteur
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Points de Participation : 6469
Sam 01 Mai 2010, 14:37
OK Jean Baptiste, pas de problèmes.
http://monsiteufologique.e-monsite.com/
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 1991/1992: Août - Objet insolite dans la région de St. Hubert (ardennes Belges)
- 2010: Le 14/12 entre 18h et 19h - observation dans le douaisis à somain (59)
- 1952: Le 21/09 dans l'après midi - Observation d'un OVNI dans la forêt de CRECY-en-PONTHIEU - (80)
- 2010: Le 19/08 vers 22h30 - observation dans les landes - Pontonx sur l'Adour- (40)
- 2010 une observation ovni prés de Cahors