- InvitéInvité
Re: Les Belges du forum
Mar 08 Mai 2018, 09:42
Petit cadeau pour nos amis Belges ...
Prenez connaissances des résultats obtenus lors des veillées, témoignages et enquêtes de l'A.R.E.P.S. à travers ce document docplayer (172 pages).
@+
Prenez connaissances des résultats obtenus lors des veillées, témoignages et enquêtes de l'A.R.E.P.S. à travers ce document docplayer (172 pages).
@+
- lavertin61Nouveau membre
Emploi : employé
Passions : le vélo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2219
Dim 21 Oct 2018, 01:35
Bonsoir a tous , je m'appelle andré , nouveau la dessus avec l'envie d'en éclairer plus d'un avec ce que je possède , a très viiiiiite.
- InvitéInvité
Dim 21 Oct 2018, 11:27
Bonjour et bienvenue André
Auriez-vous un quelconque lien avec un certain Francis et une affaire qui s'est déroulée du côté de Matagne-la-Grande en 2002 ?
@+
Auriez-vous un quelconque lien avec un certain Francis et une affaire qui s'est déroulée du côté de Matagne-la-Grande en 2002 ?
@+
- InvitéInvité
Dim 21 Oct 2018, 13:00
Bonjour André
Bienvenue sur le forum
Pour le visiter plus aisément vous trouverez dans ma signature, en plus du mode d'emploi destiné à faciliter les échanges :
-un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
-Un moyen très pratique pour s'y retrouver : les mots clefs
-Le portail du forum vous indique les derniers sujets abordés tout au long du mois précédent.
N'hésitez pas à participer aux discussions qui sont conviviales et riches en informations.
Bien cordialement
Loreline
Bienvenue sur le forum
Pour le visiter plus aisément vous trouverez dans ma signature, en plus du mode d'emploi destiné à faciliter les échanges :
-un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
-Un moyen très pratique pour s'y retrouver : les mots clefs
-Le portail du forum vous indique les derniers sujets abordés tout au long du mois précédent.
N'hésitez pas à participer aux discussions qui sont conviviales et riches en informations.
Bien cordialement
Loreline
- InvitéInvité
Sam 05 Jan 2019, 14:46
Compte-rendu en matière d'observations en Belgique durant l'année 2018
La partie Néerlandophone est toujours loin devant, une constante depuis plusieurs années.
@+
La partie Néerlandophone est toujours loin devant, une constante depuis plusieurs années.
@+
- InvitéInvité
Lun 07 Jan 2019, 18:44
Toutes informations seraient les bienvenues concernant cette scène filmée en 1973 à l'occasion d'une communion à Amay (Huy), Belgique.
On y voit en effet un "cigare", mais peut-être s'agissait-il d'un simple dirigeable ou ballon publicitaire.
@+
On y voit en effet un "cigare", mais peut-être s'agissait-il d'un simple dirigeable ou ballon publicitaire.
@+
- RevaxysNouveau membre
Emploi : joaillier
Passions : art martiaux
Points de Participation : 2137
Observation d'ovni 14/01/2019 vers 19h
Lun 14 Jan 2019, 21:39
Bonjour à toutes et tous,je m'appelle Ludovic, j'ai 39 ans, je suis d'une nature sceptique et je n'ai pas pour habitude de discuter sur les forums, cependant après avoir constaté de la présence de dizaines, je dirai même d'une cinquantaine de points lumineux. Ceux ci s'apparentaient à des étoiles,mais ils étaient mobiles et avançaient en formation dans le ciel a très haute altitude. Afin de me convaincre que je ne rêvais pas, j'ai pris a parti trois de mes voisins et ma maman qui était présente également! Nous avons tous observé le phénomène en restant immobile et en fixant le ciel, et personne n'a d'explication! Observation faite dans le ciel de charneux en Belgique entre 19h et 19h45 le 14 janvier 2019.
Je souhaiterai savoir si des personnes auraient également constaté ses mêmes observations? Merci
Je souhaiterai savoir si des personnes auraient également constaté ses mêmes observations? Merci
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21502
Lun 14 Jan 2019, 22:14
Revaxys a écrit:Bonjour à toutes et tous,je m'appelle Ludovic, j'ai 39 ans, je suis d'une nature sceptique et je n'ai pas pour habitude de discuter sur les forums, cependant après avoir constaté de la présence de dizaines, je dirai même d'une cinquantaine de points lumineux. Ceux ci s'apparentaient à des étoiles,mais ils étaient mobiles et avançaient en formation dans le ciel a très haute altitude. Afin de me convaincre que je ne rêvais pas, j'ai pris a parti trois de mes voisins et ma maman qui était présente également! Nous avons tous observé le phénomène en restant immobile et en fixant le ciel, et personne n'a d'explication! Observation faite dans le ciel de charneux en Belgique entre 19h et 19h45 le 14 janvier 2019.
Bonjour Revaxys,
Pouvez vous utiliser le formulaire pour témoigner svp: https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Lun 14 Jan 2019, 23:55
Revaxys a écrit:Bonjour à toutes et tous,je m'appelle Ludovic, j'ai 39 ans, je suis d'une nature sceptique et je n'ai pas pour habitude de discuter sur les forums, cependant après avoir constaté de la présence de dizaines, je dirai même d'une cinquantaine de points lumineux. Ceux ci s'apparentaient à des étoiles, mais ils étaient mobiles et avançaient en formation dans le ciel a très haute altitude. Afin de me convaincre que je ne rêvais pas, j'ai pris a parti trois de mes voisins et ma maman qui était présente également! Nous avons tous observé le phénomène en restant immobile et en fixant le ciel, et personne n'a d'explication!
Observation faite dans le ciel de Charneux en Belgique entre 19h et 19h45 le 14 janvier 2019.
Bonjour/bonsoir Revaxys, Jean-Marc Wattecamps du COBEPS est sur le forum, il aura sans doute pu recueillir des informations à ce propos. La date est étonnante, mais le nombre de lueurs relativement important rappelle un type d'événement connu. Je pense qu'une simple vérification du sens de progression de ces lueurs confirmera leur origine.
@+
- InvitéInvité
Sam 23 Fév 2019, 15:07
Pour parfaire votre information, Gaétan Bovy (SOBEIPAN) reprends du service avec son projet Ufo-Wallonia.
@+
@+