Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Julien180985Participation exceptionnelle
Emploi : Manager en grande distribution
Passions : Cinéma, musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5294
Re: 2010: Le 05/06 vers 21h00 - Sphère Noire dans le ciel de Paris - (75)
Ven 01 Oct 2010, 08:27
Bonjour et merci pour votre temoignage :)
Vous n'etes pas le premier a nous signaler que l'hypothèse du drone est difficilement acceptable (de par la forme de l'objet observé et aussi le fait que plusieurs observations se soient déroulées au dessus des rues de la capitale).
Ça fait quelques mois maintenant que j'ai pour ma part, observé cet objet, qui reste pour moi un véritable mystère (vu que la seule hypothèse qui tenait la route pour ma part, était justement le drone...)
En espérant que d'autres personnes puissent observer ça et apporter d'autres explications eventuelles... Je ne désespère pas !
Bonne journée
Julien
Vous n'etes pas le premier a nous signaler que l'hypothèse du drone est difficilement acceptable (de par la forme de l'objet observé et aussi le fait que plusieurs observations se soient déroulées au dessus des rues de la capitale).
Ça fait quelques mois maintenant que j'ai pour ma part, observé cet objet, qui reste pour moi un véritable mystère (vu que la seule hypothèse qui tenait la route pour ma part, était justement le drone...)
En espérant que d'autres personnes puissent observer ça et apporter d'autres explications eventuelles... Je ne désespère pas !
Bonne journée
Julien
- SpaktenNouveau membre
Emploi : Sans
Passions : Culture generale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2902
Re: 2010: Le 05/06 vers 21h00 - Sphère Noire dans le ciel de Paris - (75)
Mer 07 Déc 2016, 23:46
Bonjour, après avoir beaucoup hésité voici mon témoignage: j'étais à Casablanca 2014 et par la fenêtre en plein jour ciel dégagé aucun nuage, une boule noire d'un noire très profond survolé le ciel à une vitesse lente et constante dans le sens Nord sud, ayant entendu parlé depuis longtemps d'ovni je me suis dit ça peut pas être ça, ce qui est bizarre c'est que l'objet s'éloigne de plus en plus par rapport au paysage et c'est comme si sa grosseur entre 1,5 à 3 mètres peut être plus était invariable pendant un certain temps j'en croyait pas mes yeux donc j'ai appelé ma femme, je lui dit qu'est ce que tu vois ? Elle confirme nous sommes restés à regarder jusqu'à disparition totale. Je dépose maintenant ce témoignage car j'ai vu sur le net que Turquie et Espagne sont tombés des boules noires du ciel. Moi je n'ai rien vu tombé mais une boule noire qui tiens en l'air traversant le ciel de casablanca, pour moi c'est de l'expérimentation de technologie militaire avancée pour espionner ou photographier ou je ne sais quoi d'autre.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- 2010: Août - Sphère Noire dans le département du Var (83)
- 2010: Le 09/11 vers 21h/22h - Laser dans le ciel de la fac de Lille1 (59)
- 2011: le /05 à - sphère noire - Paris - Paris (dép.75)
- 2010: Le 19/09 à 19h00 - objets lumineux dans le ciel de Paris
- 2010: Le 02/06 à 12h00 - 9 points blancs dans le ciel de Paris - (75)