Page 2 sur 2 • 1, 2
- Louis591Equipe du forum
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6179
Re: European Union Parliamentarian Calls For End to UFO Secrecy (manoeuvre politique)
Dim 20 Juin 2010, 09:25
Le document qui est présenté comme..."remote viewing" est un faux grossier.
Concernant Mr Borghezio, sa déclaration date en fait d'août 2009 (sur une radio italienne). Il a ensuite réitéré sa déclaration sous la forme écrite pour qu'elle soit transmise au Parlement Européen.
Elle n'a donc qu'un effet déclaratif pour lui même.....
Aucun pays de l'Union, n'a ni ratifié, ni fait quoi que ce soit d'autre pour la " déclaration de Mr Borghezio.
Concernant Mr Borghezio, sa déclaration date en fait d'août 2009 (sur une radio italienne). Il a ensuite réitéré sa déclaration sous la forme écrite pour qu'elle soit transmise au Parlement Européen.
Elle n'a donc qu'un effet déclaratif pour lui même.....
Aucun pays de l'Union, n'a ni ratifié, ni fait quoi que ce soit d'autre pour la " déclaration de Mr Borghezio.
- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9768
Re: European Union Parliamentarian Calls For End to UFO Secrecy (manoeuvre politique)
Dim 20 Juin 2010, 10:20
C'est moi ou ce document ressemble étrangement à une écriture automatique ?
Si c'est le cas, la couleuvre à nous faire avaler que ce monsieur est en contact "permanent" avec des ET n'est pas près d'y arriver.
Plus ça va et plus je vois la catégorie fake et canular de l'ufologie ce pointer à l'horizon.
Je surveille donc le sujet et je suis à deux doigts de le changer de catégorie.
Si c'est le cas, la couleuvre à nous faire avaler que ce monsieur est en contact "permanent" avec des ET n'est pas près d'y arriver.
Plus ça va et plus je vois la catégorie fake et canular de l'ufologie ce pointer à l'horizon.
Je surveille donc le sujet et je suis à deux doigts de le changer de catégorie.