- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11159
Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni
Lun 12 Mar 2012, 10:20
Bonjour Laouen,
Rcherchez par exemple le mystére de l'aparition de Fatima au Portgual attribuée a une vision de la viérge, mais qui pourtant dans la description du phénoméne fait étrangement pensser aux ovnis.
Rcherchez par exemple le mystére de l'aparition de Fatima au Portgual attribuée a une vision de la viérge, mais qui pourtant dans la description du phénoméne fait étrangement pensser aux ovnis.
- InvitéInvité
Lun 12 Mar 2012, 10:43
Bonjour Martin
J'ai trouvé celui-là https://www.forum-ovni-ufologie.com/t8737-les-apparitions-de-fatima-un-ovni-devant-50000-personnes?highlight=fatima
...
Mais je vois mal les OVNIS s'occuper d'une guerre en Europe et ça me fait penser à St Anne d'Auray et même à Lourdes...affaire juteuse par la suite
cordialement
J'ai trouvé celui-là https://www.forum-ovni-ufologie.com/t8737-les-apparitions-de-fatima-un-ovni-devant-50000-personnes?highlight=fatima
...
Mais je vois mal les OVNIS s'occuper d'une guerre en Europe et ça me fait penser à St Anne d'Auray et même à Lourdes...affaire juteuse par la suite
cordialement
- Faucon MillénaireParticipation exceptionnelle
Emploi : info
Passions : divers
Points de Participation : 5900
Mar 13 Mar 2012, 12:00
Ca n'a rien à voir avec des extra-terrestres. l'oeil est toujours représenté de face dans l'art egyptien (http://fr.wikipedia.org/wiki/Œil_Oudjat). La hauteur des personnages traduit leur importance sociale (un pharaon ou personne noble sera toujours représentée dans des proportions plus grandes que celle d'un esclave)Laouen a écrit:Je me pose des questions sur les Grands yeux en amande des peintures égyptiennes
[url=http://cjoint.com/?BCmhxjGLlC0 ]http://cjoint.com/?BCmhxjGLlC0 [/url]
Les statues proviennent de la carrière de Rano Raraku, située sur les flancs et dans le cratère d’un volcan.
- InvitéInvité
Mar 13 Mar 2012, 16:19
Bonjour Faucon Millénaire
A vrai dire, je m'interrogeais sur la ressemblance entre l'oeil stylisé des visages égyptiens et ceux des géants de l'Ile de Pâque (absolument rien d'étrange à cela)
Et le dessin de l'oeil de la plupart des E.T notamment les petits gris
Est-ce une coïncidence ?
Cordialement
A vrai dire, je m'interrogeais sur la ressemblance entre l'oeil stylisé des visages égyptiens et ceux des géants de l'Ile de Pâque (absolument rien d'étrange à cela)
Et le dessin de l'oeil de la plupart des E.T notamment les petits gris
Est-ce une coïncidence ?
Cordialement
- Robert04Equipe du forum
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 8124
Mar 13 Mar 2012, 17:34
Bonjour
Laouen, pour les yeux égyptiens vous devrez lire ceci: http://fr.wikipedia.org/wiki/Soins_cosm%C3%A9tiques_dans_l'%C3%89gypte_antique
Cdt
Robert
- InvitéInvité
Mar 13 Mar 2012, 18:10
Merci Robert
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11159
Mar 13 Mar 2012, 19:15
Bonsoir a tous,
Rien a voir avec les ET c'est statues ne sont que des representations de la mytologie et pauis les Egyptiens eux se marquillaient les yeux pour leurs donner cette apparence.
Nous ne connaissons même pas la forme des yeux d'une civilisation autre que la nôtre, nous ne les avons a ma connaissance, jamais rencontré, nous pouvons donc tout imaginer, et si ils etaient comme nous avec aucune différence physique et anatomique, comment pourrions nous les reconnaitre ?
La question reste posée, ils sont peut-être ou nous ne les cherchons pas, parmis nous ! a tirer les ficelles de la politique et de l'écomonie mondiale, un sujet de refexion vous ne trouvez pas les amis(ies)
Rien a voir avec les ET c'est statues ne sont que des representations de la mytologie et pauis les Egyptiens eux se marquillaient les yeux pour leurs donner cette apparence.
Nous ne connaissons même pas la forme des yeux d'une civilisation autre que la nôtre, nous ne les avons a ma connaissance, jamais rencontré, nous pouvons donc tout imaginer, et si ils etaient comme nous avec aucune différence physique et anatomique, comment pourrions nous les reconnaitre ?
La question reste posée, ils sont peut-être ou nous ne les cherchons pas, parmis nous ! a tirer les ficelles de la politique et de l'écomonie mondiale, un sujet de refexion vous ne trouvez pas les amis(ies)
- InvitéInvité
Mar 13 Mar 2012, 19:35
Bonsoir martin
Oui ! je suis bien d'accord avec toi !
mais cela me fait penser à l'un des premiers dieux égyptiens et à sa légende
et je me demande pourquoi on donne à la plupart des petit gris (qu'ils existent ou pas) des yeux en amandes comme les géants de l'Ile de Pâques..pourquoi pas des yeux bridés ou rond (certains sont représentés par des yeux ronds mais c'est rare)
Bon ! je vais étudier ce sujet sur le forum adéquat.
Ici ! c'est interrogations
Cordialement
kenavo !
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f6-mythes-et-legendes
Oui ! je suis bien d'accord avec toi !
mais cela me fait penser à l'un des premiers dieux égyptiens et à sa légende
et je me demande pourquoi on donne à la plupart des petit gris (qu'ils existent ou pas) des yeux en amandes comme les géants de l'Ile de Pâques..pourquoi pas des yeux bridés ou rond (certains sont représentés par des yeux ronds mais c'est rare)
Bon ! je vais étudier ce sujet sur le forum adéquat.
Ici ! c'est interrogations
Cordialement
kenavo !
https://www.forum-ovni-ufologie.com/f6-mythes-et-legendes
- OR-NELLEquipe du forum
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Points de Participation : 5992
Mer 14 Mar 2012, 21:06
Bonsoir à tous,
Martin pour l'apparition de Fatima il y a en effet des grandes chance que ce soit un OVNI…car tout le monde à vu comme un autre… "soleil" …tournoyer…
Et puis les apparitions Mariales sont de mon point de vue un genre d'hologramme très très poussé sur le plan technique…donc sans doute extraterrestre…
Car la "vierge" est toujours inaccessible…visible par les "élus" et invisible pour les témoins…
On ne peut s'approcher d'elle…et elle ne s'adresse qu'a des "innocents" c'est à dire qu'elle n'apparaît jamais à un astrophysicien…à un Ingénieur…ou quelqu'un qui a un certain savoir et pouvoir…
Donc pour moi c'est une façon de prendre contact avec nous à travers la "religion"…pour nous transmettre quel message ? Je n'en sais rien…
Laouen je crois comprendre ce que vous voulez dire lorsque vous prenez comme exemple les virus qui sont autour de nous et pourtant "invisibles" à l'oeil nu…
Les ET feraient alors partis de nous…et peu à peu se montrent…!!!
De toute façon nous sommes bien obligés "d'extrapoler" d'essayer de comprendre…
Bonsoir à tous…
Mer 14 Mar 2012, 21:57
Bonsoir OR-NELL
Oui ma théorie est un peu confuse
Je voulais dire que nous coexistons avec deux genres (entre milliers d' autres genres bien entendu), : les virus à la base de l'évolution.....puis ,nous, avec notre spécificité d'humain....ensuite les "OVNIS" à un stade supérieur de l'évolution
Ce que je voulais exprimer avec hardiesse pour les OVNIS c'est que ces trois genres cohabitent depuis longtemps
On connaissait les effets des virus depuis toujours (maladies) mais on croyait qu'il s'agissait d'esprits malins, jusqu'à la découverte du microscope suffisamment puissant pour les détecter et maintenant on sait "quasi" tout des virus
Maintenant, nos progrès foudroyants, depuis un siècle , nous permettent de commencer à appréhender la forme supérieur d'évolution dont nous avons toujours connu les manifestations si on en juge par les témoignages de PAN dans notre histoire..
En quelque sorte nous sommes en train de construire le macroscope qui va nous permettre de voir et de comprendre les PAN Le quels se promènent dans le cosmos comme nos virus se promènent dans les organismes qu'ils parasitent dont les nôtres
Un peu ..je m'en rend bien compte.. et j'ai pas de lien référence
Mais les OVNIS ne font pas parti de nous..du moins je ne le crois pas...
car il sont à un stade où ils sont indépendants et affranchis de la nécessité de dépendre des lois terrestres (d'après le maniement de leurs engins)
alors que les virus ont besoins de nos organisme pour se reproduire
comme les hommes ont toujours besoins de la planète terre pour vivre
Amicalement
Oui ma théorie est un peu confuse
Je voulais dire que nous coexistons avec deux genres (entre milliers d' autres genres bien entendu), : les virus à la base de l'évolution.....puis ,nous, avec notre spécificité d'humain....ensuite les "OVNIS" à un stade supérieur de l'évolution
Ce que je voulais exprimer avec hardiesse pour les OVNIS c'est que ces trois genres cohabitent depuis longtemps
On connaissait les effets des virus depuis toujours (maladies) mais on croyait qu'il s'agissait d'esprits malins, jusqu'à la découverte du microscope suffisamment puissant pour les détecter et maintenant on sait "quasi" tout des virus
Maintenant, nos progrès foudroyants, depuis un siècle , nous permettent de commencer à appréhender la forme supérieur d'évolution dont nous avons toujours connu les manifestations si on en juge par les témoignages de PAN dans notre histoire..
En quelque sorte nous sommes en train de construire le macroscope qui va nous permettre de voir et de comprendre les PAN Le quels se promènent dans le cosmos comme nos virus se promènent dans les organismes qu'ils parasitent dont les nôtres
Un peu ..je m'en rend bien compte.. et j'ai pas de lien référence
Mais les OVNIS ne font pas parti de nous..du moins je ne le crois pas...
car il sont à un stade où ils sont indépendants et affranchis de la nécessité de dépendre des lois terrestres (d'après le maniement de leurs engins)
alors que les virus ont besoins de nos organisme pour se reproduire
comme les hommes ont toujours besoins de la planète terre pour vivre
Amicalement
- Sujet unique: Etudes et débats sur la vague d'ovni de 1954
- Les avancées en exobiologie, unique calendrier de la validation de l'HET du phénomène ovni?
- Topic unique: Vente, Echanges et recherches de livres sur le phénomène ovni
- Les documentaires au sujet du phénomène Ovni (Remarques)
- (sujet unique) Suppression, déplacement d'un sujet, rubrique