- OR-NELLEquipe du forum
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5993
Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène Ovni
Jeu 15 Mar 2012, 19:03
Voilà j'ai trouvé…Lovecraft…!!!
Je laisse le lien…Bon je ne suis pas dans le coup il me reste encore à apprendre…
http://fr.wikipedia.org/wiki/H._P._Lovecraft
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Points de Participation : 5135
Jeu 15 Mar 2012, 20:05
OR-NELL a écrit:
Bonsoir anto-shturmovik…
Je croyais que dans le règlement de ce site on ne devait pas se moquer des "écrits" des uns et des autres…
En tout cas moi je ne me le permet pas…chacun cherche et trouve ce qui l'interpelle…
Ce n'était qu'une hypothèse…
Bonsoir et sans rancune…
Tu n'y es pas du tout ! C'était une blague en l'air, pas une moquerie. Faut pas prendre la mouche, hein !
C'est juste que je viens de finir l’intégrale de Lovecraft, que j'ai dévoré en a peine un mois, et que tout de suite ça a fait tilt. Renseigne toi sur le mythe de Ctulhu, et tu comprendras...
Ton hypothèse n'est pas ridicule. Mais j'y crois pas. Si près de nous et pourtant indetectés ? Ne serais-ce que par leurs déchets, leur nourriture etc., sans parler de technologie, ça me semble peu probable. Mais ce n'est pas plus ridicule qu'autre chose !
- anto-shturmovikEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Points de Participation : 5135
Jeu 15 Mar 2012, 20:07
OR-NELL a écrit:
Voilà j'ai trouvé…Lovecraft…!!!
Je laisse le lien…Bon je ne suis pas dans le coup il me reste encore à apprendre…
http://fr.wikipedia.org/wiki/H._P._Lovecraft
Hé bien, bonne lecture... Et n'oublie pas : avant de lire ce livre, trace l'étoile à cinq branches des Grands Anciens... Ca devrait Le tenir à l'écart...
Au passage, l’œuvre de H.P.L. regorge d'idées pour les hypothèses (plutôt farfelues...) sur les ovnis. Dimensions parallèles, anciens dieux, extraterrestres divers et variés...
- OR-NELLEquipe du forum
Jeu 15 Mar 2012, 20:19
Merci anti-shturmovik pour ton humour que je n'ai pas su décrypter faute de connaissance…
D'accord pour me renseigner pour le mythe de Ctulhu…
Bonne soirée…
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21503
Jeu 15 Mar 2012, 20:34
OR-NELL a écrit:
Nous prévenir en cas de raz de marée…(ils sont peut-être à l'origine de certains) enfin là encore je ne fais qu'extrapoler…
Bonsoir,
Je sais que ce sujet est réservé aux hypothèses mais merci de ne pas partir dans des délires. Nous devons étayer les théories par des faits avérés pour ne pas partir dans tous les sens svp. Je ne tiens pas à ce que l'on en vienne à dire n'importe quoi pour un oui pour un non.
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Points de Participation : 7892
Jeu 15 Mar 2012, 20:37
Moi j'aurai plutôt mis un texte en relation avec Hastur Lequel commençait par "Ya Ya Hastur ..." mais je ne me souviens plus de la suite...
Puisqu'on parle de Lovecraft je me souviens d'une histoire qui pouvait avoir un rapport avec une affaire OVNI et qui se passait à Innsmouth, dans la réalité il y avait eu une disparition d'un militaire si je me souviens bien... Mais çà date de plus de 30 ans ! Alors je ne suis pas sur de moi et en d'étranges éons même ma mémoire peut mourir.
Cordialement,
Oups ! Désolé Benjamin j'avais pas vu ta mise au point ...
Puisqu'on parle de Lovecraft je me souviens d'une histoire qui pouvait avoir un rapport avec une affaire OVNI et qui se passait à Innsmouth, dans la réalité il y avait eu une disparition d'un militaire si je me souviens bien... Mais çà date de plus de 30 ans ! Alors je ne suis pas sur de moi et en d'étranges éons même ma mémoire peut mourir.
Cordialement,
Oups ! Désolé Benjamin j'avais pas vu ta mise au point ...
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21503
Jeu 15 Mar 2012, 20:39
OR-NELL a écrit:Les OVNIS aquatiques se nomment des OANI…(objets aquatiques non identifiés)
Et du coup je me suis demandée s'il n'y avait pas une de leur base au fond des océans…
Sachant que l'homme n'a pas encore prospecté le fond réel des océans…??
Bonsoir,
Ce n'est pas impossible mais nous n'avons pas d'indices qui vont en ce sens. Certes les ovnis peuvent plonger dans les océans, les lacs mais cela ne veut pas dire qu'ils viennent de là.
Il y a un sujet là dessus:
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2003-qu-en-est-il-des-observation-d-osni-oani-objet-sous-marin-non-identifie
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11160
Ven 16 Mar 2012, 08:54
Bonjour,
Le sujet va encore partir dns tous les sens et perdre de son interet, la science-fiction c'est pour un autre sujet le sujet etant"vos avis et conclusions sur le phénoméne ovni"
Le sujet va encore partir dns tous les sens et perdre de son interet, la science-fiction c'est pour un autre sujet le sujet etant"vos avis et conclusions sur le phénoméne ovni"
- Quentin62Equipe du forum
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 7116
Ven 16 Mar 2012, 10:43
Mon avis et conclusion sur le phénomène OVNI! je n'en est toujours pas malheureusement!
Il y a tellement d'hypothèses au phénomène, pas trop envie de partir dans la spéculation.
Je sais c'est que je vais continuer à cherché et à me documenté insatiablement, dire aux gens que tout n'est pas que science fiction, qu'il y a du vrai et au fur et à mesure de mes moyens, essayer de participer un maximum à l'avancé de cette discipline et avec comme tremplin ce forum.
Ce que j'en pense, nous sommes visité depuis l'antiquité, les gouvernements nous cachent des choses, la population est volontairement désinformé (je ne sais pas si c'est pour sont bien, certainement...), et qu'il est temps que les gens sachent que nous sommes survolés par des ovnis! :)
Il y a tellement d'hypothèses au phénomène, pas trop envie de partir dans la spéculation.
Je sais c'est que je vais continuer à cherché et à me documenté insatiablement, dire aux gens que tout n'est pas que science fiction, qu'il y a du vrai et au fur et à mesure de mes moyens, essayer de participer un maximum à l'avancé de cette discipline et avec comme tremplin ce forum.
Ce que j'en pense, nous sommes visité depuis l'antiquité, les gouvernements nous cachent des choses, la population est volontairement désinformé (je ne sais pas si c'est pour sont bien, certainement...), et qu'il est temps que les gens sachent que nous sommes survolés par des ovnis! :)
- OR-NELLEquipe du forum
Ven 16 Mar 2012, 11:26
Bonjour à tous et toutes,
Oui il vaut mieux s'en tenir aux observations connues à ce jour…
C'est toujours très passionnant…
Bonne journée à vous
- Les avancées en exobiologie, unique calendrier de la validation de l'HET du phénomène ovni?
- Topic unique: Vente, Echanges et recherches de livres sur le phénomène ovni
- Les documentaires au sujet du phénomène Ovni (Remarques)
- (sujet unique) Suppression, déplacement d'un sujet, rubrique