- InvitéInvité
Recherche Personne possédant bon camescope pour filmer OVNI
Lun 28 Juin 2010, 12:36
Bonjour,
Avec deux autres personnes nous avons vu à deux reprises le passage d'un ovni le vendredi 26 juin 2010.
premier passage vers 23h et le deuxième vers 23h30.
L'été dernier nous en avons vu très régulièrement et surtout les vendredi soir le passage de "lumière assez vive est en général de couleur blanche sans clignotement". toujours entre 22h20 et minuit.
Impossible de filmer avec mon téléphone portable on ne vois strictement rien.
Donc si vous avez un camescope assez performant et que vous habitez pas trop loin de sens et l'envie de tenter de filmer ces "lumières" qui traverse le ciel.
Je vous invite à nous rejoindre (en tout nous avons été plus d'une quizaine à les voir).
Vous pouvez m'envoyer un mp.J'y réponderais dans les 24h maximum.
Merci
Avec deux autres personnes nous avons vu à deux reprises le passage d'un ovni le vendredi 26 juin 2010.
premier passage vers 23h et le deuxième vers 23h30.
L'été dernier nous en avons vu très régulièrement et surtout les vendredi soir le passage de "lumière assez vive est en général de couleur blanche sans clignotement". toujours entre 22h20 et minuit.
Impossible de filmer avec mon téléphone portable on ne vois strictement rien.
Donc si vous avez un camescope assez performant et que vous habitez pas trop loin de sens et l'envie de tenter de filmer ces "lumières" qui traverse le ciel.
Je vous invite à nous rejoindre (en tout nous avons été plus d'une quizaine à les voir).
Vous pouvez m'envoyer un mp.J'y réponderais dans les 24h maximum.
Merci
- besoin de conseils pour photographier ou filmer un OVNI de nuit !
- Recherche personne maitrisant les bases de données
- recherche pour l'application sur le terrain de moyens techniques d'observation et de détection du phénomène ovni
- 2010: Le 27/06 vers 23h00 - Un OVNI ovale cadrillant un secteur a été filmé au camescope- Marne - (51)
- Les deux ovni du 9/11(personne sensible s'bstenir)