Page 2 sur 2 • 1, 2
- gerald777Equipe du forum
Emploi : prof de techno
Passions : sport de glisse vidéo home cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5420
Re: Ovnis et extraterrestres: aucune rencontre (commandant de l'ISS)
Jeu 22 Juil 2010, 20:22
C'est sur mais ça peut s'arranger assez facilement.même les lumières ont des volumes, des parties + ou - lumineuses, et ton objet integré est bien trop "à plat"
En 5, 10mn on peut pas sortir le document du siecle Alain !!!!
Heu d'ailleur l'objet que j'ai incrusté avait un volume que j'ai volontairement et a tort estompé
Mais mon but et tu le comprends n'est pas de poluer le topic et le forum avec des photos truquées
Tout cela pour dire combien il convient d'être Vigilant sur un document.
D'ailleur si tu analyses les métadonnés de la photo tu verras qu'elle est passée par Photoshop
Mais ça aussi ça peut tres facilement se contourner !!!!
- BalestrieriEquipe du forum
Emploi : technicien de la recherche(retraité)
Passions : Les OVNIs, la conquête spaciale, les risques météorites et comètes, la recherche en robotique.
Points de Participation : 6083
Dim 25 Juil 2010, 20:35
Réponse à gerald777:
La surveillance du ciel et assuré pour des raisons de coût, par les armées des grandes nations. Donc tu comprendras que "les grandes muettes" le sont! Sinon elles ne s'appelleraient comme çà!
Pour ce qui concerne le bol qu'il faut avoir pour être justement là, prêt à filmer au moment même du passage d'un ovni , les exemples ne manque pas sur d'autres sujets comme par exemple le crash du concorde (Il n'y en avait pourtant que 2 au monde qui assuraient des vols commerciaux!)
Ou, le ricoché contre notre atmosphère d'une météorite filmé pendant une trentaine de secondes au USA ou ce type vu à la télé hier, qui gagne une deuxième fois au loto 130 000€ devant une caméra venu le filmer pour mettre en scène l'histoire de son premier gain!
Le bol ça existe mon petit père!!!
Avoir la chance de voir un OVNI! Il n'y a qu'une infime chance que ça nous arrive et pourtant ça arrive! même pour certain avec le bol d'avoir une caméra avec soit juste à ce moment.
La surveillance du ciel et assuré pour des raisons de coût, par les armées des grandes nations. Donc tu comprendras que "les grandes muettes" le sont! Sinon elles ne s'appelleraient comme çà!
Pour ce qui concerne le bol qu'il faut avoir pour être justement là, prêt à filmer au moment même du passage d'un ovni , les exemples ne manque pas sur d'autres sujets comme par exemple le crash du concorde (Il n'y en avait pourtant que 2 au monde qui assuraient des vols commerciaux!)
Ou, le ricoché contre notre atmosphère d'une météorite filmé pendant une trentaine de secondes au USA ou ce type vu à la télé hier, qui gagne une deuxième fois au loto 130 000€ devant une caméra venu le filmer pour mettre en scène l'histoire de son premier gain!
Le bol ça existe mon petit père!!!
Avoir la chance de voir un OVNI! Il n'y a qu'une infime chance que ça nous arrive et pourtant ça arrive! même pour certain avec le bol d'avoir une caméra avec soit juste à ce moment.
- Benjamin.dResponsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 21504
Lun 26 Juil 2010, 12:15
gerald777 a écrit:C'est sur mais ça peut s'arranger assez facilement.même les lumières ont des volumes, des parties ou - lumineuses, et ton objet integré est bien trop "à plat"
En 5, 10mn on peut pas sortir le document du siecle Alain !!!!
Heu d'ailleur l'objet que j'ai incrusté avait un volume que j'ai volontairement et a tort estompé
Mais mon but et tu le comprends n'est pas de poluer le topic et le forum avec des photos truquées :^)=p�:
Tout cela pour dire combien il convient d'être Vigilant sur un document.
D'ailleur si tu analyses les métadonnés de la photo tu verras qu'elle est passée par Photoshop
Mais ça aussi ça peut tres facilement se contourner !!!!
Nous avions réalisé un dossier à ce sujet: https://www.forum-ovni-ufologie.com/les-dossiers-ovni-f162/dossier-photographies-d-ovnis-leur-etude-et-qualite-t10621.htm
Un photo sans enquête sur les témoins et les circonstances de la prise de vue ne vaut pas grand chose.
Emploi : Policier
Passions : Sports, ufologie, échecs,....
Points de Participation : 5858
Lun 26 Juil 2010, 14:29
Désinformation ni plus ni moins. Et même s'il dit vrai qu'est que cela change ? Tristement rien....
Page 2 sur 2 • 1, 2
- « Il n’y a aucune preuve formelle de la visite d’extraterrestres sur Terre » Yvan Blanc
- Les OVNIs et extraterrestres dans nos rêves
- Les Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ?
- *La Bible : recueil d'apparitions d'ovnis et d'extraterrestres?
- Soirée Ovnis et Extraterrestres sur DIRECT 8 le 29 Février