- myrtilleEquipe du forum
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6251
Re: La commission 3AF-Sigma
Mar 28 Mai 2013, 19:01
Vous pouvez poser vos questions à Michel Ribardière sur le site de la FEA : ses réponses sont très complètes!
- PFEquipe du forum
Emploi : enseignant
Passions : photo
Points de Participation : 5414
Mar 28 Mai 2013, 19:09
FEA (suite) :
"Le monde d'aujourd'hui devra dorénavant tenir compte (...) des évènements secrets qu'ils décrivent depuis les années 40 et qui ont eu un impact considérable (...) dans le développement des technologies (...)."
et : "que penser de l'exploitation de leurs technologies "(aliènes)
Si certains disposent VRAIMENT de cette dite énergie libre sans fin et gratuite... pendant que dans nos pays soit disant "riches" et "developpés" on a de plus en plus à faire le plein... pour circuler, se chauffer etc...
car il faut préserver les (seuls) intérêts des grandes sociétés pétrolières etc etc... nous assénant qu'il n'y a pas d'autre alternative pour mieux nous... exploiter (je n'ai pas dit... abuser !)
Le citoyen ne risque 't'il pas, là, de se... révolter ?
Wait and see...
"Le monde d'aujourd'hui devra dorénavant tenir compte (...) des évènements secrets qu'ils décrivent depuis les années 40 et qui ont eu un impact considérable (...) dans le développement des technologies (...)."
et : "que penser de l'exploitation de leurs technologies "(aliènes)
Si certains disposent VRAIMENT de cette dite énergie libre sans fin et gratuite... pendant que dans nos pays soit disant "riches" et "developpés" on a de plus en plus à faire le plein... pour circuler, se chauffer etc...
car il faut préserver les (seuls) intérêts des grandes sociétés pétrolières etc etc... nous assénant qu'il n'y a pas d'autre alternative pour mieux nous... exploiter (je n'ai pas dit... abuser !)
Le citoyen ne risque 't'il pas, là, de se... révolter ?
Wait and see...
Mar 28 Mai 2013, 19:35
Nous n'avons ce soir aucune idée des répercussions que ce livre va avoir sur les médias et la société: les changements qu'il peut produire ne sont pas encore mesurables!
Alors ma question , ce soir, s'adresse d'abord à vous : comment vous sentez vous?
- PFEquipe du forum
Mar 28 Mai 2013, 19:57
@myrtille : j'ai moi aussi envoyé un message sur le site de la FEA leur demandant si... vraiment ils avaient bien lu... ce livre.
Mar 28 Mai 2013, 20:02
@myrtille : Je viens juste de faire quelque chose sur le site de France 2, via un forum... j'attends -patiemment- la réponse car mon message doit être lu par un "modérateur"... (au cas où il ne serait pas "sérieux" en espérant qu lui le soit !)
en espérant surtout... que mon message... "remonte" un peu plus haut... (sauf si je suis un grand... naïf)
WAIT AND SEE...
Je vais demain matin voir si mon exemplaire de Greslé est bien... arrivé.
en espérant surtout... que mon message... "remonte" un peu plus haut... (sauf si je suis un grand... naïf)
WAIT AND SEE...
Je vais demain matin voir si mon exemplaire de Greslé est bien... arrivé.
Mar 28 Mai 2013, 20:05
@PF
Michel Ribardière connait très bien JG Greslé et Alain Boudier: c'est quelqu'un de très sérieux et engagé dans cette "réalité" depuis de nombreuses années!
Tu peux lui faire confiance!
Michel Ribardière connait très bien JG Greslé et Alain Boudier: c'est quelqu'un de très sérieux et engagé dans cette "réalité" depuis de nombreuses années!
Tu peux lui faire confiance!
- InvitéInvité
Mar 28 Mai 2013, 20:28
Durrmeyer Christian a écrit:
Perso,je n'ai pas trouvé que le "documents interdits" étaient réellement novateur par rapport au "ufos and governement: A Historical Inquiry" de Michael Swords (CUFOS),Robert Powell et de nombreux chercheurs de tous pays (Svahn,Ballester-Olmos,Chalker).
Vous pouvez le consulter en ligne: ICI
Source: Book.google.fr
@+
- Hector01Equipe du forum
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7760
Mar 28 Mai 2013, 21:22
Bonsoir,
Je lis sur la quatrième de couverture de l'ouvrage de J.G. Greslé "1942-1954 La Génèse d'un secret" des questions, pas tellement des affirmations.
Dans un ouvrage précédent, "Documents interdits, la fin d'un secret", M. Greslé avait émis certaines conjectures, par exemple au sujet du traité de l'espace entré en vigueur le 10 octobre 1967 où les deux blocs antagonistes auraient pu être "forcés" de coopérer par on ne sait qui ou quoi (à la page 190).
Rappelons la définition d'une conjecture : une opinion fondée sur des probabilités, synonyme de supposition ou d'hypothèse non confirmée.
La question que je me pose est de savoir si le nouvel ouvrage de M. Greslé nous sort de la conjecture.
Je lis sur la quatrième de couverture de l'ouvrage de J.G. Greslé "1942-1954 La Génèse d'un secret" des questions, pas tellement des affirmations.
Dans un ouvrage précédent, "Documents interdits, la fin d'un secret", M. Greslé avait émis certaines conjectures, par exemple au sujet du traité de l'espace entré en vigueur le 10 octobre 1967 où les deux blocs antagonistes auraient pu être "forcés" de coopérer par on ne sait qui ou quoi (à la page 190).
Rappelons la définition d'une conjecture : une opinion fondée sur des probabilités, synonyme de supposition ou d'hypothèse non confirmée.
La question que je me pose est de savoir si le nouvel ouvrage de M. Greslé nous sort de la conjecture.
- PFEquipe du forum
Mar 28 Mai 2013, 21:26
Je suis d'accord avec toi...
Et attends ce livre... mais puisque d'autres l'ont lu... leur point de vue doit aussi être pris en considération et relayé ici, pour information.
A chacun après de se faire son opinion (et mon but n'est pas bien sûr de faire de la pub pour Greslé que je ne connais pas personnellement par contre il y a une certaine constance chez cet homme que l'on peut... considérer).
Et attends ce livre... mais puisque d'autres l'ont lu... leur point de vue doit aussi être pris en considération et relayé ici, pour information.
A chacun après de se faire son opinion (et mon but n'est pas bien sûr de faire de la pub pour Greslé que je ne connais pas personnellement par contre il y a une certaine constance chez cet homme que l'on peut... considérer).
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7760
Mar 28 Mai 2013, 21:45
tout à fait, et l'on se montre toujours plus exigeants envers les personnes de qualité . On va lire son bouquin !