Page 49 sur 49 • 1 ... 26 ... 47, 48, 49
- Yvon CédricEquipe du forum
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3748
Re: Pourquoi y a t-il eu des crashs d'ovnis?
Lun 14 Jan 2019, 16:41
Rien n'interdit de penser a des prototypes Humains avancés.Guillaume84 a écrit:
Bonjour ami de la Fédération
C'est, je pense, plus qu'improbable qu'il se soit trompé, pour les arguments cités plus haut. Aussi, il n'était pas tout seul, il était avec le Capitaine Cavitt lors de l'identification des débris sur site.
Le cas d'un "emballement émotionnel" est donc pour moi au delà de l'improbable, il est impossible. Soyons bien d'accord, nous ne parlons pas (seulement) de paysans moyen du sud des états unis d'Amérique... Nous parlons là aussi d'un shérif et de deux agents du renseignement de la seule base stratégique nucléarisée du monde.
...
Je suis convaincu qu'un crash du Dassault Neuron aurait été interprété comme un crash d'OVNI a l'époque.
source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Dassault_Neuron
Et a cette époque il y avait sûrement des test d'ailes volantes et de prototypes vraiment étranges.
Sans compter le climat de guerre froide.
Il est plausible qu'en toute honnêteté un officiel avertis confonde un prototype avec un OVNI.
mais OVNI ne signifie pas forcément "vaisseau ET". Le terme OVNI désigne aussi des prototypes biens humains.
A mon niveau (travail) OVNI se limite a Objet Volant Non Identifié.
La seule chose c'est qu'il y avait quelque chose et personne parmi les présentes, ne savait ce que c'était ou n'as jugée bon d'en informer les autres.
- Yvon CédricEquipe du forum
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Points de Participation : 3748
Lun 14 Jan 2019, 16:47
Ou leur structure est protégée durant les phases d'accélération.ncc 1701-d a écrit:exactement ! je m'appuie sur les récits, histoires, observations, témoignages qui mettent à chaque fois en évidence des engins solides (soucoupe, triangle etc..) des engins qui se déplacent aussi bien en air-dense que dans le vide spatiale, qui sont capables d'accélérations fulgurantes, capables de manœuvre sous très fort facteurs de charge...donc on peut tourner le truc dans tous les sens, 1/ ses engins sont constituaient de matériaux 2/ ses matériaux disposent d'une résistance mécanique hors norme.
Je pense a la MHD par exemple, ou a de l'intrication quantique.
de toute façon le plus important et dangereux dans un OVNI ET serait l’étude, l’analyste et la compréhension de sa source d'énergie.
- ncc 1701-dEquipe du forum
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Points de Participation : 7957
Lun 14 Jan 2019, 17:14
alors là je sèche ! je vois pas ce que la MHD vient faire la dedans et encore moins l'intrication quantique !
par contre je te rejoins sur l'idée que l'on peut imaginer un bouclier d'énergie à ce stade toutes les hypothèses sont valable, cependant un bouclier fait d'énergie qui serait capable de stopper un objet physique disposant d'une très grande énergie cinétique...autant te dire que cela demande un niveau technologique encore bien supérieur à ce que l'on imagine !!
par contre je te rejoins sur l'idée que l'on peut imaginer un bouclier d'énergie à ce stade toutes les hypothèses sont valable, cependant un bouclier fait d'énergie qui serait capable de stopper un objet physique disposant d'une très grande énergie cinétique...autant te dire que cela demande un niveau technologique encore bien supérieur à ce que l'on imagine !!
Page 49 sur 49 • 1 ... 26 ... 47, 48, 49