Page 2 sur 2 • 1, 2
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10939
Re: Les ovnis sont de retour dans le ciel belge
Mer 03 Nov 2010, 10:29
mais oui bien sur et il parait meme que le pilote est tout petit , juste 1,20m et avec une combinaison grise.......warf warf
- Durrmeyer ChristianAnalyste enquêteur
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 8804
Mer 03 Nov 2010, 10:30
Bonjour,dans les articles,ils parlent de jerrycans comme réservoirs ,par conséquent ce mini-avion est propulsé par un moteur à explosion = bruit.
Maintenant,de loin,avec le vent qui souffle en s'éloignant de l'observateur et de nuit,pour couronner le tout,çà peut faire une méprise...
Cdlt.
Maintenant,de loin,avec le vent qui souffle en s'éloignant de l'observateur et de nuit,pour couronner le tout,çà peut faire une méprise...
Cdlt.
- Dam468Equipe du forum
Emploi : retraité
Passions : ufologie
Points de Participation : 6567
Mer 03 Nov 2010, 10:56
Moui si tu veux.. mais alors c'est vraiment pour te faire plaisir..
- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9769
Mer 03 Nov 2010, 12:23
Juste un paramètre à ne pas balayer d'un simple revers de la main.
Les ovnis aperçus en Belgique étaient grand comme un terrain de football, les lumières au extrémités était comparés à des spots types évènement de film, projecteurs montés sur remorque.
Dernier point, la sécurité, vol de nuit, sans transpondeur et mettant les voies aériennes commerciale en danger ainsi que des risques de crash au dessus de la ville.
Et bien sûr, on y envoie 2 f16 intercepter un simple monomoteur avec des ailes en plastique et une structure en bois.
A oui, j'oublie les fameuses accélération enregistrer par radar de 300 à 30000 km/h.
Franchement, aller vite donné des rendez vous pour que l'armée conçoit le même appareil, il y a des leçons à apprendre.
Les ovnis aperçus en Belgique étaient grand comme un terrain de football, les lumières au extrémités était comparés à des spots types évènement de film, projecteurs montés sur remorque.
Dernier point, la sécurité, vol de nuit, sans transpondeur et mettant les voies aériennes commerciale en danger ainsi que des risques de crash au dessus de la ville.
Et bien sûr, on y envoie 2 f16 intercepter un simple monomoteur avec des ailes en plastique et une structure en bois.
A oui, j'oublie les fameuses accélération enregistrer par radar de 300 à 30000 km/h.
Franchement, aller vite donné des rendez vous pour que l'armée conçoit le même appareil, il y a des leçons à apprendre.
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10939
Mer 03 Nov 2010, 12:42
C'est tres vrai, meme si un engin a moteur peut faire illusion et tromper quelques témoignages il n'en reste pas moins que l'existence du phénomène de la "vague belge" ne peut etre remis en cause aussi facilement.
disons de façon consensuelle que ca incite a garder du recul et a rester prudent.
disons de façon consensuelle que ca incite a garder du recul et a rester prudent.
- KossoffUfologue/enquêteur
Emploi : Pensionné
Passions : Ufologie, guitare, musiques, écriture...
Points de Participation : 6537
Mer 03 Nov 2010, 13:33
On ne parle pas de la vague belge ici (relisez S.V.P. le premier post de Benjamin) ! On parle de l'augmentation récente des observations.C'est l'association " UFO-Meldpunt " elle-même qui le dit ! J'ai moi-même lu des rapports de témoins qui disaient avoir cru, en voyant ce delta, à un ovni, jusqu'à ce qu'ils le voient de plus près et l'entendent . Mais s'il y a un autre avion dans le ciel ou du bruit alentour (ville, voitures,...), son moteur sera masqué par l'autre avion ou par le bruit ambiant ou urbain.
Notez aussi que lors de la vague belge, les objets ne furent pas tous silencieux. Certains firent un bruit assourdissant effrayant les témoins !
Voici un autre article au titre révélateur: http://www.nieuwsblad.be/article/detail.aspx?articleid=G9730HT72
Traduction du titre: " Vous avez vu un ovni ? Non hé, vous avez vu ceci "
Plus bas: " Pour 900 euro, vous recevez les plans et une licence pour en construire un vous-même. Je travaille pour le moment sur un deuxième appareil qui pourra emmener un passager ".
Notez aussi que lors de la vague belge, les objets ne furent pas tous silencieux. Certains firent un bruit assourdissant effrayant les témoins !
Voici un autre article au titre révélateur: http://www.nieuwsblad.be/article/detail.aspx?articleid=G9730HT72
Traduction du titre: " Vous avez vu un ovni ? Non hé, vous avez vu ceci "
Plus bas: " Pour 900 euro, vous recevez les plans et une licence pour en construire un vous-même. Je travaille pour le moment sur un deuxième appareil qui pourra emmener un passager ".
- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9769
Mer 03 Nov 2010, 18:32
Ok autant pour moi.
Emploi : fonctionnaire
Passions : lecture, ovnis, films science fiction, les experts,
Points de Participation : 5497
Mer 03 Nov 2010, 19:17
bonsoir
pour ma part je ne répondais pas à Benjamin
mais à cette phrase :
"Voici le principal (le seul?) responsable de l'augmentation des observations belges (en Flandre en réalité): le Verhees Delta"
Il est vrai que vu peut etre de loin on peut.......
et je crois que tout le monde à fait comme moi
Cordialement
pour ma part je ne répondais pas à Benjamin
mais à cette phrase :
"Voici le principal (le seul?) responsable de l'augmentation des observations belges (en Flandre en réalité): le Verhees Delta"
Il est vrai que vu peut etre de loin on peut.......
et je crois que tout le monde à fait comme moi
Cordialement
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Les ovnis sont de retour en France
- les ovnis sont de retour (la depeche 18 nov 2007)
- (Pierre Lagrange) Les ovnis sont dans l’air du temps
- 1996: le 24/10 à 1 heure 30 - lumière étrange dans un nuageLumière étrange dans le ciel - Ovnis à Gironville - Seine-et-Marne (dép.77)
- Nouvel article dans la presse Belge "moi j'ai vu des centaines d'ovnis"