Page 2 sur 2 • 1, 2
- Jean CurnonixCulture Scientifique
Emploi : Actif
Passions : Divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8326
Re: (1990) Observation phénomène - île d'Oléron
Lun 11 Oct 2010, 23:12
Bonsoir JOBEL,
Je vous suggère si vous le voulez bien, de vous mettre par MP en relation avec brunehaut qui, suivant mon indication, a pris contact avec l' INREES , puis un psychologue hypnothérapeute pour une hypnose régressive suite à l’observation d’un ovni triangulaire. Elle pourra ainsi vous faire part en privé de sa démarche et de son expérience.
Vous pourriez également par MP vous mettre en relation avec Laurence.A (dont l’ancien pseudonyme était Loutre) qui a également contacté l’INREES, puis suivi une hypnose régressive relative à une observation réalisée dans son enfance.
Cordialement,
Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
Je vous suggère si vous le voulez bien, de vous mettre par MP en relation avec brunehaut qui, suivant mon indication, a pris contact avec l' INREES , puis un psychologue hypnothérapeute pour une hypnose régressive suite à l’observation d’un ovni triangulaire. Elle pourra ainsi vous faire part en privé de sa démarche et de son expérience.
Vous pourriez également par MP vous mettre en relation avec Laurence.A (dont l’ancien pseudonyme était Loutre) qui a également contacté l’INREES, puis suivi une hypnose régressive relative à une observation réalisée dans son enfance.
Cordialement,
Jean
-------------------------------
Ma présentation se trouve ici
.
- Quentin62Equipe du forum
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 7117
Mar 12 Oct 2010, 18:52
Troublant comme témoignage, se serais intéressant d'aller voir un professionnel de l'hypnose comme dit plus haut :)
- JOBELParticipation exceptionnelle
Emploi : Administrateur réseaux et systèmes informatique
Passions : Astronomie, photographie, informatique, systèmes de communications, robotique, aquariophilie
Points de Participation : 5172
Mer 13 Oct 2010, 13:38
Bonjour,
Oui en effet j'avais l'idée d'aller consulter un praticien afin d'exposer le phénomène que j'ai pu vivre mais certainement par faute de temps et aussi certainement le fait de ne pas être prêt à faire cette démarche d’hypnose régressive.
Aujourd'hui, la situation en est tout autre et je vais faire les démarches nécessaires.
Merci Jean de m'avoir guidé sur différentes pistes a étudier et à votre lien vers l' INREES.
Je ne manquerai pas de contacter Brunehaut pour toutes questions concernant ce sujet.
Merci encore de votre amabilité.
Cordialement.
Joachim B.
Oui en effet j'avais l'idée d'aller consulter un praticien afin d'exposer le phénomène que j'ai pu vivre mais certainement par faute de temps et aussi certainement le fait de ne pas être prêt à faire cette démarche d’hypnose régressive.
Aujourd'hui, la situation en est tout autre et je vais faire les démarches nécessaires.
Merci Jean de m'avoir guidé sur différentes pistes a étudier et à votre lien vers l' INREES.
Je ne manquerai pas de contacter Brunehaut pour toutes questions concernant ce sujet.
Merci encore de votre amabilité.
Cordialement.
Joachim B.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 1990: le / à 4h - forme SUn phénomène insolite - Rumilly-les-Vaudes (10)
- 1990: le /05 à vers 15h - Un phénomène ovni surprenant - Ghlin -
- 1990: le 5/11 à 21h00 - Un phénomène troublant - St Georges sur la prée (18)
- 1990~: vers 21h00 - phénomène lumineux rapide à Couzeix, près de Limoges - (87)
- Vous aussi vous pouvez poster vos articles de presse ICI