- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10937
Re: Création du Commandement Interarmées de l'Espace
Ven 10 Déc 2010, 18:23
et oui ons vas tous murir! jettez un oeuil au post sur ce qui se passe a bugarach...moi je suis dejas mort de rire
- nomade27Equipe du forum
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Points de Participation : 5900
Ven 10 Déc 2010, 20:10
hannibal a écrit:et oui ons vas tous murir! jettez un oeuil au post sur ce qui se passe a bugarach...moi je suis dejas mort de rire
Ta faute de frappe aurait été un souhait... lol "on va tous murir" hihihi! Certains sont déjà blettes avant de murir hélas...
Cordialement
- HannibalAdministrateur
Ven 10 Déc 2010, 21:39
non non pas une faute de frappe on vas tous murir!dixit une pub connue avec des fruits qui vons finir en jus......mais le fond est là
- Sébastien.Equipe du forum
Emploi : IT
Passions : Ornithologie - Informatique
Points de Participation : 6367
Ven 10 Déc 2010, 23:05
pour le moment dans la réserve de graine il y a que 10% des espèces connues alors s'il devait y avoir une catastrophe prochainement on serait un peu en retard :p
article parlant des abris russes : http://www.mediapart.fr/club/blog/jean-rex/241110/5000-abris-anti-atomiques-supplementaires-moscou
article parlant des abris russes : http://www.mediapart.fr/club/blog/jean-rex/241110/5000-abris-anti-atomiques-supplementaires-moscou
- HannibalAdministrateur
Sam 11 Déc 2010, 11:57
ne revons pas trops cette reserve de graine touche plus au brevetage du vivant que a la survie de l'espece humaine...
Sam 11 Déc 2010, 12:09
hannibal a écrit:ne revons pas trops cette reserve de graine touche plus au brevetage du vivant que a la survie de l'espece humaine...
Monsanto serait une exo planète? hihihi
- MerzbowUfologue
Emploi : Privé
Passions : Batterie, Musique, Ufo, Histoire
Points de Participation : 5449
Sam 11 Déc 2010, 21:30
Je posais juste une question, une réfléxion qui me trottait en tête rien de plus, héhé.
Je n'ai aucune affirmation concernant ce genre "d'infos" circulant sur le net & co.
Sinon, pour rebondir sur le but du CIE, le cinema s'acharne pas mal sur le thème menace extraterrestre : Skyline, Battle : Los Angeles, Cowboys & Alien, que des films où l'humanité est menacée par des visiteurs ET...Est ce de la paranoïa? Ou voir la conspiration partout? Ou bien ce sont juste des preuves que nous refusons de voir?...Je plaisante!
Je n'ai aucune affirmation concernant ce genre "d'infos" circulant sur le net & co.
Sinon, pour rebondir sur le but du CIE, le cinema s'acharne pas mal sur le thème menace extraterrestre : Skyline, Battle : Los Angeles, Cowboys & Alien, que des films où l'humanité est menacée par des visiteurs ET...Est ce de la paranoïa? Ou voir la conspiration partout? Ou bien ce sont juste des preuves que nous refusons de voir?...Je plaisante!
- HannibalAdministrateur
Dim 12 Déc 2010, 09:32
disons que c'est tentant de recoler des morceaux qui sembles s'assembler mais qui en fait n'ont peut etre rien a voire. les conservations de graines sont plutot une histoire de brevets, les bunkers peuvent tres bien etre la aussi une histoire de gros sous, idem pour les boucliers anti missiles européens, n'oublions pas que tout ca est de l'argent public et que celui qui remporte les contrats fait le jackpot!
avant de voire une conspiration liée a la fin du monde, cette conspiration la est plus réaliste mais c'est peut etre plus complexe que ca bien sur.
avant de voire une conspiration liée a la fin du monde, cette conspiration la est plus réaliste mais c'est peut etre plus complexe que ca bien sur.
Dim 12 Déc 2010, 11:27
Merzbow a écrit:Je posais juste une question, une réfléxion qui me trottait en tête rien de plus, héhé.
Pour le cinéma, il est facile de comprendre que le cinéma de masse surfe sur ce qui se vend... Les mineurs Chiliens à peine sortis de la mine et déjà deux films en préparation...
Donc 2012 étant le buzz actuel il est facile d'extrapoler sur les E.T. et le côté apocalyptique des sectes et du conspirationniste ambiant...
Pour le conservatoire des graines à l'abri d'une catastrophe Mondiale, pourquoi pas nous aurions tendance à oublier que nous sommes assez grand pour faire des conneries monumentales tout seul... Aurions nous trop vite oublié "Tchernobyl?" Il n'y a la dedans qu'une prudence mesurée...
Rien à voir avec les Mormons qui reférencient l'arbre généalogique de la planète entière pour que tout le monde soit baptisé en cas de fin du monde... En tous les cas leur bunker de stockage est encore plus impressionnant que celui des petites graines norvégiennes ....
Cordialement