Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Implants extraterrestresMar 29 Oct 2024, 21:31fylip29Crash en France ?Dim 27 Oct 2024, 20:50Pascal.ABonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainSam 26 Oct 2024, 22:27Laurent-DIntroduction sommaireSam 26 Oct 2024, 20:24Jean-Marc WatÉditer une réponse Mar 22 Oct 2024, 02:45Claude MainvilleExtraterrestre à Paris Lun 21 Oct 2024, 23:26Claude MainvilleDécès de Gildas Bourdais.Sam 19 Oct 2024, 18:38martinPrésentationSam 19 Oct 2024, 13:22Pierre.BJe viens avec une description de phénomèneVen 18 Oct 2024, 23:37TikoMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 16 Oct 2024, 16:28Pierre.BOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Dim 13 Oct 2024, 15:17freethinkerFilms "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410PrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 19:57FrançoiseWolfi le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 17 Sep 2024, 19:17FrançoiseWolfiObservation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 17 Sep 2024, 18:27FrançoiseWolfiLes filles d'Edgar Mitchell Mar 17 Sep 2024, 03:57Anselme NicolasPrésentationLun 16 Sep 2024, 19:05Anselme NicolasMatériau retrouver sur le crash de Roswell Dim 15 Sep 2024, 15:36Starfull Roswell : Et si l’OVNI avait une forme deltaSam 14 Sep 2024, 15:55StarfullLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Jeu 05 Sep 2024, 10:10VicJean Claude BourretMer 04 Sep 2024, 14:56VicGEIPAN Ovni: signalement officiel de votre observation d'ovniDim 01 Sep 2024, 23:27Cherubin31Présentation de Chienvolant Dim 01 Sep 2024, 17:37Chienvolant
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4835)
4835 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2911)
2911 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2402)
2402 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 37 Empty

Masculin Age : 61
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4808

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 37 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Dim 09 Fév 2014, 20:34
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8

L'armement nucléaire serait une menace pour l'humanité,

Il y aurait "négociation" entre des responsables américains et des extraterrestres...

J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
EdenGenesis
EdenGenesis
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 40
Emploi : Quality System Management Responsive
Passions : Anything out of the box
Points de Participation : 3938
http://www.forum.edengenesis.ws

nucléaire - Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 37 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 10 Fév 2014, 19:39
Je serais intéressé de connaitre les statistiques concernant les observations d'ovnis dans les zones nucléarisées. Non pas que je pense que ces ovnis soient systématiquement d'origine extraterrestre (je pense plutôt à des drones), je pense que cette statistique pourrait nous confirmer ou non l'intérêt suscité par ces zones.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 10 Fév 2014, 21:14
EdenGenesis a écrit:... Je serais intéressé de connaitre les statistiques concernant les observations d'ovnis dans les zones nucléarisées ...

Il y a vraiment peu de chance de les connaître puisque par définition il n'y a pas d'OVNIs au dessus d'installations nucléaires et/ou au-dessus de sites de stockage d'armes nucléaires (dixit notre gendarmerie et les militaires du monde entier plus généralement).

Parfois des avions font du rase-motte au-dessus des centrales, des drones s'y promènent tranquillement mais jamais au grand jamais des engins extraterrestres non identifiés. Nos pandores ont la situation "bien en main", dormez tranquille ...

Bonne soirée.

...
elevenaugust
elevenaugust
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 54
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie, informatique, astronomie, sciences en général
Points de Participation : 6752

Lun 10 Fév 2014, 22:20
EdenGenesis a écrit:Je serais intéressé de connaitre les statistiques concernant les observations d'ovnis dans les zones nucléarisées. Non pas que je pense que ces ovnis soient systématiquement d'origine extraterrestre (je pense plutôt à des drones), je pense que cette statistique pourrait nous confirmer ou non l'intérêt suscité par ces zones.

Bonsoir EdenGenesis,

Vous pourrez trouver plus d'information sur ce fil de discussion initié par Sylvain Vella l'année dernière.

D'autres pistes de réflexion également sur le page de RR0 dédiée à ce sujet.

Bonne lecture!  Wink

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 74
Emploi : retraité
Passions : mécanique
Points de Participation : 4627

Mar 11 Fév 2014, 09:06
Bonjour a tous, les centrales nucléaires sont des zones sensibles si des ovnis les survolent on ne le sauras pas surtout que les ovnis ET ne peuvent pas etres interceptés a ce sujet a mon avis on ne peut rien affirmer .a+
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 4819

Mar 11 Fév 2014, 10:52
Bonjour, si les E.T s'intéressent de près aux centrales nucléaires, on doit commencer à observer des choses autour des sites EPR non ?
Anonymous
Invité
Invité

Mar 11 Fév 2014, 11:57
Dominique59 a écrit:Bonjour, si les E.T s'intéressent de près aux centrales nucléaires, on doit commencer à observer des choses autour des sites EPR non ?
Bonjour
Autour de Flamanville notamment...je suis en train de chercher car l'installation de l'EPR dans cet endroit est tellement laborieux que l'absence d'Ovni ne peut que traduire une totale indifférence de ceux-ci aux dangers présentés par le nucléaire
http://www.leparisien.fr/environnement/incident-a-la-centrale-nucleaire-de-flamanville-09-02-2014-3574375.php

En revanche, nous pouvons considérer l'observation de Guernesey qui a eu lieu en avril 2007 à partir de 2 avions différents
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t6673-2007-unique-photo-de-l-ovni-prise-par-un-passager-guernesey?highlight=GUERNESEY
et le mettre en parallèle avec le début de la construction de l'EPR en décembre 2007  
Or, les travaux de préparation de l'EPR ont eu lieu en 2006

Je trouve cela troublant comme coïncidance
Cordialement
Lambert77
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Points de Participation : 4926

Mar 11 Fév 2014, 22:31
EPR : Exorbitant Prohibitif Ridicule
Cassiopée
Cassiopée
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 65
Emploi : FPT
Passions : Lecture, dialogue, phénomènes "extraordinaires"
Points de Participation : 5309

Ven 09 Mai 2014, 14:13
hreh  Commentaire très intéressant ! Merci.
BKL974 a écrit:J'ai peur que l'on s'éloigne de l'intitulé du topic mais bon...
wacapou a écrit:On tourne toujours autour des mêmes raisonnements de terriens :
Je suis tenté de dire que c'est normal, mais ceux sont aussi des raisonnements d'êtres vivants qui ont conscience d'eux même..

Il ne reste vraiment que peu de monde pour penser qu'ils viennent nous "montrer" quelque chose, essayer de "tirer" nos recherches et notre développement dans le "bon" sens, celui qui permettrait une survie au moins égale à la leur.
Je vous cite beaucoup j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais ça aussi wacapou c'est un raisonnement de terrien dilué dans une sorte d'angélisme. J'aime parfois moi aussi m'abandonner à ce genre de "conclusion" face à ce qui me "dépasse"!

En élargissant un peu, je me dis que des E.T capables de voyage interstellaire ont du aussi croiser d'autres civilisations que la notre. (plus ou moins évoluées).. Ils tenteraient donc de diffuser leurs connaissances, technologies ou morale à ces mondes moins avancés pour que ces derniers soient "tirés" par le haut? Tout ça sans la moindre garantie à terme, de pouvoir assurer leur propre sécurité? 
Comme le souligne Régie c'est plus un espoir qu'autre chose.
----
Je ne vois pas non plus notre civilisation comme étant des plus noirs. 
Oui c'est vrai tout n'est pas rose non plus. Vu dans son ensemble on doit avoir l'air d'un serpent qui se mord la queue.
Mais dans toute sa complexité notre civilisation mûrie.
On ne cessera certainement jamais d'apprendre à vivre ensemble, on se fait la guerre, on se côtoie, on se tolère, on s'accepte, on s'apprécie et on s'aime etc... et ce à toutes les échelles de grandeur.
Nous avançons quand même, beaucoup reste encore à faire certes, mais depuis le tout début de notre civilisation les conditions de chacun s’améliorent sans cesse et ce à travers toute la planète! 
Pas par gentillesse, ni par bonté mais seulement parce que ceux qui sont en haut de l'échelle du monde n'ont jamais cessé de craindre ceux qui sont en dessous d'eux! Le nombre faisant aussi la force dans notre contexte, pour les puissants de ce monde par exemple, il vaudra toujours mieux avoir à faire à la guerre qu'à la révolution...  
Même si j'utilise un raccourci:
Cette crainte de révolution oblige les puissants à tirer vers le haut avec eux les plus faibles en leur faisant croire que l'égalité est possible.  
L'égalité, cette utopie ronflante que l'on traîne avec nous sans relâche, alors que les écarts se creusent temps qu'ils restent acceptables! Toujours est t'il, on profite individuellement de chaque amélioration dont jouissent d'abord les puissants. Le dernier point à ne pas manquer est que: C'est le peuple qui est le baromètre de ce qui est acceptable ou non!

Je rejoins Régie dans un sens. 
La loi du plus fort ne le reste seulement si le grand nombre des plus faibles s'y soumet!

Retournons voir les E.T =)
 Si leur naïveté ou un intérêt mystérieux les pousse à nous dévoiler des aspects de leur société, technologie ou expérience morale ils pourront difficilement éviter le contact sauf à passer par la manipulation!
Si contact il y a même avec les meilleures intentions quel pourrait bien être le degrés d'acceptabilité pour ce baromètre que sera l'humanité?
Je suis conscient qu'une grande partie des hommes ne sont pas prêts à faire face aux E.T, même habités des plus louables des sentiments,  pour tout un tas de raisons.  
Personnellement ça ne me dérangerait pas du tout au contraire, d'en rencontrer et d'accepter leurs supériorité (si c'est le cas) mais seulement à condition qu'ils satisfassent ma curiosité et mon envie de savoir jusqu'à plus soif!
Si ils sont si en avance que l'on imagine je serai vite repu  serviettes mais pour un temps seulement à partir du moment ou j'aurais conscience de l'écart qui nous sépare, j'en voudrai plus et ainsi de suite.. 
Au fils du temps cette utopie d'égalité refera surface et ces pauvres E.T auront à faire face à une révolution qui à la base n'a pas lieu d'être pour eux! Ou alors on comprend vite et...

Mon avis est que si les E.T veulent effectivement nous montrer voir même nous enseigner quelque chose, ils font fausse route! Ce n'est pas leur rôle, que notre civilisation soit vouée à disparaître ou non il n'ont absolument aucune légitimité à intervenir si ils n'ont pas une part de responsabilité! Et entre nous l’humanité a déjà les moyens de s'autodétruire depuis un moment et nous sommes toujours la! 
Les plus puissants de ce monde comme chacun d'entre nous, ont quelque chose à protéger, temps que se sera le cas et qu'importe les conditions économique, politique et climatique, l'humanité vivra! Que nos E.T se rassurent....

Nos petits gris sont peut être seulement en train de chercher quelque chose, un signe de leur technologie (dans nos centrales par exemple), ils courent peut être après un signal de détresse qui fut émis de notre coin d'espace jadis!
Ils n'ont pas l'air de trouver. Ils se demandent donc si nous n'avons pas mis la main dessus avant eux ....oui bon c'était pour recoller au sujet du topic j'avoue uy
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Points de Participation : 7953

Ven 09 Mai 2014, 15:44
Vous êtes certains que les Ovni s'intéressent au nucléaire

à moins d'être mal renseigné, mais ils n'étaient pas là, lors des premiers essais de l'arme atomique dans le Nevada ? 

pas là non plus lors de l'explosion de la bombe sur Hiroshima, ni même sur Nagasaki !?! 

pas là lors des essais dans le reste du monde durant la guerre froide (essai dans les atolls, essai sous terrain, essai aérien..) 

qui plus est le Nucléaire est une technologie de transition, elle sera progressivement remplacé par les futurs avancées technologiques dans le domaine de l'énergie, au final son utilisation au sein de notre technologie civil sera relativement courte (je pense de l'ordre d'une centaine d'année), dés lors les risques pour qu'une catastrophe nucléaire planétaire survienne et mette en péril la civilisation humaine me parait très faible (si l'on tiens compte des incidents et accidents survenue à l'échelle mondiale depuis 50 ans !!)

le plus gros risque semble passé, s'était durant la guerre froide c'est à ce moment là, que les Ovni auraient dû être massivement présent pour attirer notre attention, hors, hormis quelques manifestation, en plus de 40 ans de guerre froide il n'y a pas eu grand chose !

Pour finir si l'on devait tenir un % de leur présence au dessus de site sensible nous nous apercevrions qu'ils ne sont pas là.. plus qu'ailleurs !!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant