- InvitéInvité
Ascension, fumisteries, changements planétaires, intra terrestres et délires
Sam 27 Nov 2010, 08:09
L'ASCENSION, LES CHANGEMENTS PLANÉTAIRES ET LES INTRA-TERRESTRES.
Ceux qui parlent de lumières feraient mieux de retourner à l'école.
http://pouvoirdecreation.blogspot.com/
Ceux qui parlent de lumières feraient mieux de retourner à l'école.
http://pouvoirdecreation.blogspot.com/
- nomade27Equipe du forum
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5901
Re: Ascension, fumisteries, changements planétaires, intra terrestres et délires
Sam 27 Nov 2010, 09:56
Encore un site comme il en existe tant d'autres et qui demande une participation pour publier des traduction de livres anglo saxon. Les théories fumeuses ne manquent pas et on peut déjà constater le nombre de gourous qui commencent leurs pubs dans les encarts.
Cordialement navrant!
Cordialement navrant!
- InvitéInvité
Re: Ascension, fumisteries, changements planétaires, intra terrestres et délires
Dim 28 Nov 2010, 06:53
Les premières forces et les avant postes de la Confédération Inter-galactique de Lumière, par leurs représentants les plus proches de votre Dimension se sont manifestés, durant le mois d’octobre, dans vos Cieux, certainement pas dans ce pays mais surtout sur d’autres continents. Bientôt, ils apparaîtront dans vos Cieux, en nombre plus important encore, au sein même de cette Europe. Pour le moment, les Cieux ont été visités en ce qui concerne l’Allemagne et les Pays Nordiques. Bientôt, et avant votre hiver, ils se manifesteront en vos Cieux. Dans le même temps et en d’autres endroits, les premiers Vaisseaux appelés Vaisseaux-mère, apparaîtront dans vos Cieux. Ceux-ci seront beaucoup plus conséquents. Ils se montreront, non pas pour intervenir mais pour manifester leur présence, leur Vibration et déclencher le « choc de l’humanité ».
Encore une histoire de débarquement avec vibrations, conscience cosmique et tout le tralala. Que tout cela manque d'originalité, les thèmes sont éculés, usés jusqu'à la corde...
En plus Jean Casault fait partie de l'équipe. Je ne donnais pas trop dans ses théories d'univers parallèles, mais là je suis quand même sacrement déçu, il m'avait l'air plus sérieux que ça...
Encore une histoire de débarquement avec vibrations, conscience cosmique et tout le tralala. Que tout cela manque d'originalité, les thèmes sont éculés, usés jusqu'à la corde...
En plus Jean Casault fait partie de l'équipe. Je ne donnais pas trop dans ses théories d'univers parallèles, mais là je suis quand même sacrement déçu, il m'avait l'air plus sérieux que ça...
- nomade27Equipe du forum
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5901
Dim 28 Nov 2010, 10:37
Et oui la religion ne fait plus recette alors on la change... Les religions du livres et le dogme perd de la vitesse donc les lumières de l'inter galaxie ont de la place pour trouver le peuple élu pfuittt!
cordialement dubitatif
cordialement dubitatif
- [DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries
- Canalisations, channeling et autres fumisteries
- Didier Queloz : La diversité des systèmes planétaires
- Entre Vouziers et Monthois (Ardennes): « une ascension fulgurante »
- *L'ascension des personnages dans l'histoire des religions oui mais où et comment?